Tableaux Dreamweaver

wipeout0311 Messages postés 39 Statut Membre -  
faureste Messages postés 76 Statut Membre -
Bonjour,

Voilà j'ai un probleme avec mon tableau dans dreamweaver.

Par exemple si une des cellules du tableau fait 400 X 200 px et que j'y insère une image de la même taille voir même plus petite, le hauteur de la cellule change et me décale toutes les autres....

Je voudrai savoir si il m'est possible d'assigner une balise à ma cellule ou a mon tableau pour lui "ordonner" de rester tel quel (hep là, pas bouger !!!)

De plus, est il possible d'insérer plusieurs image dans une cellule et de faire un scroll uniquement dans cette cellule ?

Merci d'avance à vous tous

8 réponses

Utilisateur anonyme

pourquoi ne pas redimentionner ta photo en 400 * 200 px ??? cela serait bcp plus simple
0
wipeout0311 Messages postés 39 Statut Membre 1

salut,

c'est ce que j'ai fait et voir même plus petite que ça pour qu'elle tienne dans la cellule.

Impossoble que la cellule ne s'agrandisse pas...

Tu as une soluce ?

merci
0
faureste Messages postés 76 Statut Membre 10

Peut etre qu'il y une marge par defaut dans ta cellule. Es tu bien en retrait négatif ? essaye de jouer aussi avec l'alignement.
Si ta photo colle bien au bordure de ta cellule et que celle-ci s'agrandi c'est que la photo et trop dimensionner.

Le problème peut etre du également a plusieurs photos dans une meme colonne, si les photos font pas la memes tailles il se peut qu'il prenne par defaut la photo la plus grande.

j'espère avoir été clair ;)

Faureste
0

plus ou moins, lol

retrait négatif ?

non je n'arrive pas à faire que ma photo colle aux bordure de la cellule,

n'est il pas possible de bloquer le tableau pour qu'il ne bouge plus ? ou juste la cellule ?

si oui peux tu me dire comment faire ?

merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ma photo est plus petite que la cellule pourtant....
0

Essaye onglet texte....> retrait négatif
0

merci je vais voir ça,

merci pour ton aide
0

Alors, ça fonctionne ou pas ?
0