A voir également:
- Manuel d'imprimante lexmark 1020
- Manuel d'utilisation pdf gratuit - Guide
- Spouleur imprimante - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- E0 imprimante hp - Forum Matériel & Système
- Imprimante temporairement arrêtée ✓ - Forum Imprimante
3 réponses
Bonjour,
voilà la solution
il faut d'abord allumer l'imprimante et ouvrir le carter avant
1 - appuyer sur le bouton de changement de cartouche (voir celui à l'extrème droite + avec symbole de cartouche)
puis le relache...on voit la porteuse se déplacer et se mettre à gauche
2 - retirer la vieille cartouche en tirant le haut vers l'avant pour la désenclencher (c'est ce qui est le plus dur; il faut forcer)
3 - insérer la nouvelle cartouche (si d'origine ne pas oublier d'enlever le film protecteur de la tête d'impression sous celle-ci) et procéder à l'inverse du §2 en la poussant vers le fond jusqu' à enclenchement (on entend un clic)
4 - maintenir le bouton de changement de cartouche enfoncé pendant 3 secondes puis le relâcher pour restaurer l'indicateur de niveau d'encre dans l'ordinateur (on voit la porteuse repartir à droite)
5 - refermer le carter
Bon courage
bowlman
voilà la solution
il faut d'abord allumer l'imprimante et ouvrir le carter avant
1 - appuyer sur le bouton de changement de cartouche (voir celui à l'extrème droite + avec symbole de cartouche)
puis le relache...on voit la porteuse se déplacer et se mettre à gauche
2 - retirer la vieille cartouche en tirant le haut vers l'avant pour la désenclencher (c'est ce qui est le plus dur; il faut forcer)
3 - insérer la nouvelle cartouche (si d'origine ne pas oublier d'enlever le film protecteur de la tête d'impression sous celle-ci) et procéder à l'inverse du §2 en la poussant vers le fond jusqu' à enclenchement (on entend un clic)
4 - maintenir le bouton de changement de cartouche enfoncé pendant 3 secondes puis le relâcher pour restaurer l'indicateur de niveau d'encre dans l'ordinateur (on voit la porteuse repartir à droite)
5 - refermer le carter
Bon courage
bowlman
rebonjour à PP2
MAIS AUSSI JE PENSE VALABLE POUR TOUTES IMPRIMANTES
aller sur l'écran à :
Démarrer/Rechercher/dossier ou fichier/ taper le nom de l'imprimante...on voit tous les fichiers concernant l'installation de l'imprimante + le guide de l'utilisateur (moi je l'ai avec lexmark)
Cliquer dessus et chercher ce que l'on veut (dépannage etc...)
MAIS AUSSI JE PENSE VALABLE POUR TOUTES IMPRIMANTES
aller sur l'écran à :
Démarrer/Rechercher/dossier ou fichier/ taper le nom de l'imprimante...on voit tous les fichiers concernant l'installation de l'imprimante + le guide de l'utilisateur (moi je l'ai avec lexmark)
Cliquer dessus et chercher ce que l'on veut (dépannage etc...)