POUR ALEXANDRA LEDERMANN 8

Résolu/Fermé
TRUC MUCHE - 8 janv. 2008 à 17:24
 Ventoux2004 - 31 oct. 2016 à 15:30
B'jour a ceux qui lisent sa!!!!
je suis le jour J pour faire naitre le poulain!!(coOol)sauf que il faux aller au village (ok sa je sais le faire faus aller dasn la campagne)mais ou aller dans le village pour acheter des truc pour la naissance(je rapelle qu'on peu pas faire la naissance sens les truc juste comme sa)MERCI a celui ou celle qui me répond
A voir également:

57 réponses

jai un gros probleme je ne trouve pas hugette !
apres jai visiter les apparte et je ne trouve plus hugette...

svp repônder
0
je ss dans la meme galere ke toi et personne ne me repond aussi mais je supose que c celle qui passe le balai pa toi??
je ss dsl de ne pa pouvoir repondre a ta question
0
gégé > mathouche
29 sept. 2009 à 19:33
en fait huguette est la personne qui tiens la boutique donc il faut aller la chercher là-bas.
0
Huguette est dans ca boutique a partir que 8h00 du matin
0
Tu sais, moi je ne sais plus : ça fait telement longtemps que je l'ai finit !

Je commence les Sims 2 maintenant !

Je vais avoir les Sims 3 !! coooooooooOOOoOOOOOOOoOOOOOOO !!!!!!!!!!
0
je ne vpois pas ou est la cachette pour le potager !! REPONDER MOI SVP sa fais 3 semaine que jattend !!!!!
Merci ! =D
0
salut nono,

moi non plus je ne trouve pas la cachette
mais je le sais c ou mais je n`y arrive
pas a i allé.la cachette est en face du potager
ou il y a les branches mortes et l`arbre.
0
moi aussi je la cherche , mais je ne la trouve pas , et comment descendre de cheval ?
0
sasa0729 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 5 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2008
6 juil. 2008 à 18:50
Osecour je ne trouve pas les fleur bleu et jaune est ce ke kelkun pourais maider
merci d avance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Savez-vous où se trouve le près dans alexandra ledermann 8 " Les secret du Harras " ???
Aidez moi svp !!! MERCI
0
Oui tu va dans le box du cheval et tu va comme si tu voulais le voir mais au lieu de t'areter la ou est ton cheval tu continue et tu verras une grande porte et ben le prés et la
Tu peut le doucher quand il fait beau temps,tu peut faire le dialogue et de l'apprentissage
Voila j'espere que je t'ai aider
0
Bonjour voilà j'ai un énormeee problème quand je charge ma partie au chapitre 11 une erreur s'affiche comme sui ... :
SPM ERROR (PopParam), Param Stack overflow. pOut : Pout O
Generated by : SPM_Call
Located :
in Sce_TestTrigger
in SceOnstart
in Playing
in Adv_GameRun


Si quelqu'un voit ce que je peux faire merciiii de m'aiderrrr bizouuuuu
0
pour aller dans la BOUTIQUE de HUGUETTE VOUS DEVEZ monter le escalier (près de la maison)puis tourner à droite et là vous trouverez une boutique au fond de la rue (près de la place de la mairie).entrer dans la magazin et acheter de la paille du désinfectent et c'est tout.normalement vous devez déjà avoir les cseaux (qui se trouve au haras sur le bureau de flora)et vous devez avoir aussi ne épnge qui est aussi au haras près de l'entrée du cross et puis rendez vous à minit près de l'entrèe du box.

et il y aura une vidéo et on vous proposera si vous volez rester à béléou ou cotiner les etude de véterinaire.

puis vous passeré au prochain hapitre
0
Charline78 Messages postés 15 Date d'inscription jeudi 16 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2009
16 avril 2009 à 17:11
Je suis bloquée je ne sais plus dans quel chapitre, mais je sais que Hugette veut que je la prenne en photo à la plage avant le couché de soleil, mon problême c'est que je ne sais pas où est ma plage =/ Si quelqu'un le sais je serais contente qu'il me le dise, Merci d'avance =)
0
Tu regarde sur la carte et normalement ya marquer l'emplacement et du doit obligatoirement descendre de ton cheval parce que y faut passer par un ptit chemin et tu peut pas passer avec ton cheval
Voila
0
Charline78 Messages postés 15 Date d'inscription jeudi 16 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2009
16 avril 2009 à 17:12
Je suis bloquée je ne sais plus dans quel chapitre, mais je sais que Hugette veut que je la prenne en photo à la plage avant le couché de soleil, mon problême c'est que je ne sais pas où est la plage =/ Si quelqu'un le sais je serais contente qu'il me le dise, Merci d'avance =)
0
au chapitre infiltration raphael ma donner rdv a 12 h derrier l'eglise mais il y est pas reponde mois svp
0
Va voir dans l'eglise peut etre qu'il y ai
0
dabort tu voit quand tu veux aller à ta chanbre o haras avant di aller a ta droite l y a une éponge sur le rocher t'apuis sur la barre espace . Après tu vaau bureau de flora il y les siceaus sur le bureau après tu va au magasin de hugette je croit quelle s'appele comme sa et t'achetele désinfectent et la paille fraiche !!
Et VOILA
0
il faut que t'aiille chez madame huguette prends les escaliers après l'entrée du village
0
dans la boutique d'huguette
0
bonjours ,
je n'arrive pas a faire naitre le poulain car flora m'a parlé mais m'a dis les choses a trouver
0
il faut aller a la boutique d'hugette
0
il faut aller a la boutique d'huguette
0
ultimateemilie
23 mars 2008 à 12:13
moi je suis au chapitre 5 et j'arrive pas a trouver hugo car il a la casette et je sais pas ou il est voila
-1