POUR ALEXANDRA LEDERMANN 8
Résolu/Fermé
A voir également:
- Alexandra ledermann 8 soluce
- Clé windows 8 - Guide
- Mixcraft 8 - Télécharger - Création musicale
- Internet explorer 8 - Télécharger - Navigateurs
- Driver booster 8 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Sketchup 8 - Télécharger - 3D
57 réponses
jai un gros probleme je ne trouve pas hugette !
apres jai visiter les apparte et je ne trouve plus hugette...
svp repônder
apres jai visiter les apparte et je ne trouve plus hugette...
svp repônder
Tu sais, moi je ne sais plus : ça fait telement longtemps que je l'ai finit !
Je commence les Sims 2 maintenant !
Je vais avoir les Sims 3 !! coooooooooOOOoOOOOOOOoOOOOOOO !!!!!!!!!!
Je commence les Sims 2 maintenant !
Je vais avoir les Sims 3 !! coooooooooOOOoOOOOOOOoOOOOOOO !!!!!!!!!!
je ne vpois pas ou est la cachette pour le potager !! REPONDER MOI SVP sa fais 3 semaine que jattend !!!!!
Merci ! =D
Merci ! =D
sasa0729
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
6 juillet 2008
6 juil. 2008 à 18:50
6 juil. 2008 à 18:50
Osecour je ne trouve pas les fleur bleu et jaune est ce ke kelkun pourais maider
merci d avance
merci d avance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Savez-vous où se trouve le près dans alexandra ledermann 8 " Les secret du Harras " ???
Aidez moi svp !!! MERCI
Aidez moi svp !!! MERCI
Oui tu va dans le box du cheval et tu va comme si tu voulais le voir mais au lieu de t'areter la ou est ton cheval tu continue et tu verras une grande porte et ben le prés et la
Tu peut le doucher quand il fait beau temps,tu peut faire le dialogue et de l'apprentissage
Voila j'espere que je t'ai aider
Tu peut le doucher quand il fait beau temps,tu peut faire le dialogue et de l'apprentissage
Voila j'espere que je t'ai aider
Bonjour voilà j'ai un énormeee problème quand je charge ma partie au chapitre 11 une erreur s'affiche comme sui ... :
SPM ERROR (PopParam), Param Stack overflow. pOut : Pout O
Generated by : SPM_Call
Located :
in Sce_TestTrigger
in SceOnstart
in Playing
in Adv_GameRun
Si quelqu'un voit ce que je peux faire merciiii de m'aiderrrr bizouuuuu
SPM ERROR (PopParam), Param Stack overflow. pOut : Pout O
Generated by : SPM_Call
Located :
in Sce_TestTrigger
in SceOnstart
in Playing
in Adv_GameRun
Si quelqu'un voit ce que je peux faire merciiii de m'aiderrrr bizouuuuu
pour aller dans la BOUTIQUE de HUGUETTE VOUS DEVEZ monter le escalier (près de la maison)puis tourner à droite et là vous trouverez une boutique au fond de la rue (près de la place de la mairie).entrer dans la magazin et acheter de la paille du désinfectent et c'est tout.normalement vous devez déjà avoir les cseaux (qui se trouve au haras sur le bureau de flora)et vous devez avoir aussi ne épnge qui est aussi au haras près de l'entrée du cross et puis rendez vous à minit près de l'entrèe du box.
et il y aura une vidéo et on vous proposera si vous volez rester à béléou ou cotiner les etude de véterinaire.
puis vous passeré au prochain hapitre
et il y aura une vidéo et on vous proposera si vous volez rester à béléou ou cotiner les etude de véterinaire.
puis vous passeré au prochain hapitre
Charline78
Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
16 avril 2009
16 avril 2009 à 17:11
16 avril 2009 à 17:11
Je suis bloquée je ne sais plus dans quel chapitre, mais je sais que Hugette veut que je la prenne en photo à la plage avant le couché de soleil, mon problême c'est que je ne sais pas où est ma plage =/ Si quelqu'un le sais je serais contente qu'il me le dise, Merci d'avance =)
Charline78
Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
16 avril 2009
16 avril 2009 à 17:12
16 avril 2009 à 17:12
Je suis bloquée je ne sais plus dans quel chapitre, mais je sais que Hugette veut que je la prenne en photo à la plage avant le couché de soleil, mon problême c'est que je ne sais pas où est la plage =/ Si quelqu'un le sais je serais contente qu'il me le dise, Merci d'avance =)
au chapitre infiltration raphael ma donner rdv a 12 h derrier l'eglise mais il y est pas reponde mois svp
dabort tu voit quand tu veux aller à ta chanbre o haras avant di aller a ta droite l y a une éponge sur le rocher t'apuis sur la barre espace . Après tu vaau bureau de flora il y les siceaus sur le bureau après tu va au magasin de hugette je croit quelle s'appele comme sa et t'achetele désinfectent et la paille fraiche !!
Et VOILA
Et VOILA
bonjours ,
je n'arrive pas a faire naitre le poulain car flora m'a parlé mais m'a dis les choses a trouver
je n'arrive pas a faire naitre le poulain car flora m'a parlé mais m'a dis les choses a trouver
4 août 2008 à 16:14
je ss dsl de ne pa pouvoir repondre a ta question
29 sept. 2009 à 19:33
19 août 2010 à 19:25