POUR ALEXANDRA LEDERMANN 8

Résolu/Fermé
TRUC MUCHE - 8 janv. 2008 à 17:24
 Ventoux2004 - 31 oct. 2016 à 15:30
B'jour a ceux qui lisent sa!!!!
je suis le jour J pour faire naitre le poulain!!(coOol)sauf que il faux aller au village (ok sa je sais le faire faus aller dasn la campagne)mais ou aller dans le village pour acheter des truc pour la naissance(je rapelle qu'on peu pas faire la naissance sens les truc juste comme sa)MERCI a celui ou celle qui me répond
A voir également:

57 réponses

la cachette est à coté de l'abre près du pont!!!Bonne Chance
0
jai un problèmes pour le naissance du poulins et cher pas ou est la paille et le désinfectent
svp
0
anachevaul1 Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 29 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2008 5
29 juin 2008 à 19:08
c'est dans la boutique de hugette
0
Coucou moi j'ai un problème au chapitre 10 dans la partie ou on choisis de partir j'ai voulu voir comment c'était et je suis bloquer car il faut se cacher près du potager mais je ne trouve pas la cachette merci de me répondre
0
ultimateemilie
24 mars 2008 à 01:33
voila tu apui sur la touche 2 de ton clavier et tu a la carte qui saffiche apres tu clique sur licone avec une loupe et apressur la carte y 'a une croie et la tu doid allera l'enplacement indiquer par la croie
0
réponse à bibi : la cachette est derrière les grosses pierres face au potager!!!!!!!!planque toi bien!!!!!!!!!!!pour ça, tu devras prendre les branches mortes qui sont sous l'arbre justement à coté de ces fameuses pierres!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bsx et bonne chance!!!!!!!!!!!
0
zebre > coline
11 déc. 2008 à 01:06
salut,

je ne sais ou est le potager et le tas de branche mais je ne sais pas comment
faire pour rentrer en dedans de la cloture

p.s ce ke je veut dire par entrer dans la cloture c`est aller a coté du tas de
branches.


salut repond moi vite
0
zebre > coline
11 déc. 2008 à 22:37
salut la personne qui me repondera,

je sais ou est la cachette mais je ne sais pas quelle route
prendre mais je sais ou est le potager.
aidez moi s.v.p
0
lolo6902 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 14 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2008 > zebre
14 déc. 2008 à 16:32
Coucou ! Es tu arrivé a trouver comment entré dans le potagé? Moi aussi je sais ou se trouve le potagé et la cachette mais je n'arrive pas a rentré ... aide moi !
0
merci pour toutes les reponses
0
bonjour
jaimerais savoir comment aller au village
0
lucie d > juro9
18 déc. 2008 à 20:36
entouqu'a merci pour mavoir aider
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tite-rebec83 Messages postés 12 Date d'inscription samedi 19 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2008 1
8 mars 2008 à 16:25
slt je voudrais vous demander si kelkun a trouver ki habite dans le village abandonné tou o fon pck moi jarive pa a alez voir g fini le jeu chui passé en mode libre donc svp aidez moi please g besoin daide repondez moi vite kiss
0
latexane Messages postés 8 Date d'inscription samedi 19 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2008
13 mai 2008 à 12:56
Salut a propos de se que tu dis je suis bloqué car au début j'avais mit que je ne voulais pas continuer le mode libre mais comme j'avais marquer non et bien a chaque fois je devais recommencer la mission ou je devais aller dans la salle de détente a 20h pour le reportage alors c'est chiant donc j'ai recommencer ma partie et aprés j'ai marquer oui que je voulais faire le mode libre et bien maintenant ya plus d'action et ya quelqun qui ma dit que je devais remplir tous mes objéctifs secondaires et que je devais trouvé tous les points de la carte globale et bien justement j'ai trouvé tous sur la carte globale a pars ou il ya le vilage abandonné parceque tou au fond du village Ya une porte avec un point d'intérogation mais on ne peut pas entrer car il ya marquer DANGER sur une plaquette jaune et c'est chiant ça me soule qu'il y'é plus de mission aide moi STP envoie moi un e-mail a l'adrésse suivante : etroit.eric@neuf.fr


AIDE MOI PLEASE
0
coline > latexane Messages postés 8 Date d'inscription samedi 19 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2008
14 mai 2008 à 16:44
pour répondre à latexane, que tu finisse tes objectifs secondaires à la fin, ça servira à rien!!!!!!!!!!!!!!il fallait les finir dans le jeux pour que ça serve à quelque chose!!!!!!!!!pour la fameuse porte, tout dépends des choix que tu as fais dans le jeux!!!!normalement, c'est Hugo qui t'y emmène!!!!!!enfin, il y a une histoire avec la peluche de Hugo, et tu devais avant aller dans la kripte dans l'église avec le bibelot de Marie que tu étais censé trouver chez le maire..........en gros, le, tu ne peut pas y aller......et c'est tout à fait normal qu'il n'y ai rien après car c'est comme son nom l'indique le mode libre donc tu fais ce que tu veux mais a pu d'enquêtes!!!!!!!!!normal!!!!!c'est" l'après fin"!!!!!!!donc ben..........ou tu recommence une autre partie en changeant tes choix pour pouvoir aller dans cette fameuse pièce abandonnée, ou tu fais rien et t'attend alexandra ledermann 9!!!!!!!!!hi hi hi hi hi hi hi hi hi hi hi!!!!!!!!!!!!!!bsx @+
0
latexane Messages postés 8 Date d'inscription samedi 19 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2008 > coline
16 mai 2008 à 19:16
Salut COLINE mais le probléme c'est que donc a la mission ou je dois aller dans la maison du maire je dois prendre un truc ( je sais plus quoi ) mais le biblot de marie c'est quoi ? a quel endroit on trouve ce biblot je sais que c'est dans la maison du maire mais a quel endroit précis a coté d'un bureau ? Répond moi mais le probléme c'est que quand ça marquera Voulez vous continuez le mode libre je clique sur oui ou non ?
0
latexane Messages postés 8 Date d'inscription samedi 19 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2008 > coline
19 mai 2008 à 18:12
Re salut COLINE et tous le monde de ce forum la je suis a la mission ou Emma et prise au piége dans la prison mais je n'arrive pas a sortir de la prison aidez moi SVP
0
tite-rebec83 > latexane Messages postés 8 Date d'inscription samedi 19 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2008
21 mai 2008 à 16:19
comen ta fé pour ariver la latexane moi apré avoir sauver le haras g pu rien a faire komen ta fé
0
salut j'ai fini le jeu et il m'avais dit que marie ou ché pa koi la propriétaire du haras va revenir et elle revient pa aidez moi!!!!!!!!!!!!!!!!
0
tite-rebec83
22 mars 2008 à 20:27
c normal personne ne la retrouver marie meme pa moi peut -etre ke c pck sa se finit comme ca et ke le 9 continue cette aventure bref si kelkun a réponse a la kestion ke g poser repondé stp
0
salut tite-rebec83
ça se finit comme ça le neuf c'est tout une autre histoire
0
ultimateemilie
24 mars 2008 à 01:35
quelqun pourrais me dire qu'elle animal je dois prendre en photo svpsa serais sympa
0
tu a la liste dans ton inventaire!!!!!!!!
0
salut

est ce ke tu sais ou est la cachette du potager.
0
kqkqkqk > zebre
11 juil. 2010 à 15:31
Derière les grosse pierres
0
Je ne comprend pas bien ta question y'a personne qui habite ds le village abandonné (a par Hugo) tout au fond du village c'est une ancienne prison d'ailleur vers la fin du jeu tu dois aller dedans c'est Hugo qui te montrera le chemin.
J'espère que j'ai répondu a ta question sinon redemande moi =)
Bisou
0
tite-rebec83
16 avril 2008 à 20:40
hugo ne pas amené o village . parles-tu bien de la porte avec le point d'interrogation ?
0
Oui je parle bien de cette porte. Tu ne peux y accéder que lorsque tu auras rendu la peluche à Hugo (enfin je crois que c'est à ce moment là) et qu'il te montrera le chemin.
bisous
0
love-horse-59
7 mai 2008 à 17:16
svp aidez moi !! je suis o chapitre 16 (enfin je croi) et je trouve pas miguel pour lui demander de me faire une mise en scène !!!
pour arriver ou j'en suis il fo faire le concours foto et dire de gagner le concours plutot que de rentrer dans la cabane et ensuite on fini par arriver la pour faire croire qu'un phènomène paranormal c'est produit dans le village au journal de 20 h!!! et pour sa on doit trouver miguel !!
aidez moii svp !!
g pa envie d'areter la... : s
merci d'avance...
0
love-horse-59
7 mai 2008 à 17:17
svp aidez moi !! je suis o chapitre 16 (enfin je croi) et je trouve pas miguel pour lui demander de me faire une mise en scène !!!
pour arriver ou j'en suis il fo faire le concours foto et dire de gagner le concours plutot que de rentrer dans la cabane et ensuite on fini par arriver la pour faire croire qu'un phènomène paranormal c'est produit dans le village au journal de 20 h!!! et pour sa on doit trouver miguel !!
aidez moii svp !!
g pa envie d'areter la... : s
merci d'avance....
0
il est dans la salle de détente!!!!!
0
Coucou love-horse-59, alors je dois avouer que je ne me souvient plus vraiment de ce moment mais tu peux toujours aller regarder prés de chez Raphael ou alors aller ds la salle de repos si tu vois ou elle est? C'est la porte du fond lorsque tu te dirige vers la sortie du haras.
Voila j'espere que tu va le retrouver =)
Bisous
0
latexane Messages postés 8 Date d'inscription samedi 19 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2008
14 mai 2008 à 10:31
Bonjour , Quan il me demande si je veut continuer le mode libre je clique sur oui ou non répondez moi par mon e-mail etroit.eric@neuf.fr ( c'est l'email de mes parents car je suis trop jeune j'ai que 11 ans
0
elprofesora Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 16 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2008
16 mai 2008 à 21:47
bsr
je suis bloké au chap 7 car je n'arrive a trouver le porte bonheur (le fer acheval dans une des deus ortes de parties) qu'il faut amener a raph lors de leur mission espinnoage chz le maire

Pourrais tu m'aider?
0
anoniim > elprofesora Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 16 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2008
21 juin 2008 à 14:32
c siple tu va dan un box é coter de la porte je kroi mai je sui pa trè sure
0
dadou-chewal-x3
10 mai 2008 à 23:02
SALUT !!

moi je voulais vous demander.J'en suis à quand je dois espionner le maire devant l'église !Et quand il sort de l'église Raphael me demande par ou il est passer !Et je ne sais pas quoi mettre car il me dit tout le temps que j'ai faux ! :S

REPONDEZ MOI SI VOUS POUVEZ ;)

Bizz
0
euh normalement c'est vers la place de léglise dc a euh droite je kroi ^^
0
Slt
Le maire part dans la ruelle a droite de l'eglise et il a toujours son porte-document
Voila j'espere que je t'ai bien repondu
0
love-horse-59
17 mai 2008 à 08:17
pour le fer a cheval (quan rafael entre ché le maire) il est dans le box, accroché au mur, près du truc pour le brossage et juste a coté de la porte !!!
bonne chance !!
0
love-horse-59
17 mai 2008 à 08:20
il fo dire que le maire est parti : - pas par l'escalier a gauche de l'eglise
- pas par la ruelle devant le café
il fo dire qu'il est parti par la ruelle a droite de l'église (je sé plu tré bien parce que sa fé lontemps que je lé fé)

bizz et bonne chance
0
Salut tout le monde !
J'ai un problème dans Alexandra 8, au début, après le cross, je ne trouve pas Raphael. J'ai lu dans vos messages, et il parait qu'il est après le bureau de flora, mais le problème, c'est que moi, il n'y a personne ! et tout est fermé !
alors si vous pouviez maider !!! please

mercii
0
pia 97 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 10 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2008 > diine
11 oct. 2008 à 09:00
si il est pas dans leas y entre bureau de flora il est soit chez lui,mais tu pourras pas y entrer
sinon il est devant la porte qui mene a la campagne.
peut-tu mù'aider aussi slt:

j'ai un probleme c'est quand il y a partie d'echec entre le maire et hugo.
Quand je suis sur la place de la mairie je vais directement parler a raphaël,puis quelque minute apres je
me retrouve dans la maison du maire etil me menace de me mettre derriere les bareaux.cela le fait a chaque fois.JE N'Y COMPREND RIEN.
QUE DoI-JE FAIRE?

repond moi svp merci d'avance
0
kqkqkqk > diine
11 juil. 2010 à 15:24
il est vers la salle de détente
0
salu jariv pa atrouver le café pour lé journaliste !!! aider moi viite
0
Slt
Le café et a la place de l'eglise
0
ilfo monte le escalier et alle ver la place de l amerie ia un tablo et une porte va ver la porte e apui espase
0
ou se trouve la lampe torche pour entrer dans la maison du maire ?
merci d'avance :)
0
Slt
Je pense qu'elle ce trouve dans la boutique de Huguette
0
1 salut ! voila j essaie depuis un certain temps de passer dans le village abandonne qui mene a la porte ou il y a le point d interrogation mais le probleme c est que je sais pas comment faire pour y aller ; 2 je sais plus comment on fait pour trouver le ccoffre de marie dans la cryptye ( chapitre 9 )
s il vous plait aidez moi
0