Chat vocal call of duty4

Fermé
skeone Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 6 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2008 - 8 janv. 2008 à 16:52
 nathafouart - 15 juil. 2010 à 16:47
Bonjour,
J'aimerais savoir comment activé la fonction chat vocal en multijoueur dans call of duty 4?
Cette fonction est elle disponible avec tous les serveurs?
Merci.

6 réponses

echofix, vas dans les options du jeu, commandes, et tu assignes la touche que tu veux à "utiliser" (et à tout le reste aussi tant que tu y est).
1
echofix Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 27 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2008
27 mars 2008 à 13:11
Bonjour, je débute avec Call of duty 4 et je n'arrive pas à trouver la commande "utiliser" pour descendre en rappel. J'espère de l'aide et remercie par avance. Amicalement JC
0
Merci, entre temps je me suis rendu compte du mic-mac dans les commandes. C bon maintenant. Salut JC
0
Bonjour,

J'aimerai savoir comment parler dand des parties onlines de call of duty4:modernWarfare?

Mci de me repondre le plu rapidement possible^^

PgmXx
0
il fo avoir un casque
0
ou si nn tu chat avec nn sur mon site avec les autre joueur avec qi tu joue
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour a tous je vous invite a faire un tour et a vous inscrire sur mon site et je reponderai a toute vos question c est http://aiglesinthenight.xooit.fr/index.php
0
jmili77 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 30 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2009
27 juin 2009 à 23:56
salut mes ami ca va bien
-1