Plus de chansons sur Guitar Hero 2 PS2

Fermé
TséTsé - 8 janv. 2008 à 15:48
 BMC - 28 août 2010 à 07:07
Bonjour,
Je suis peut-être complètement à la ramasse, mais aussi complètement desespérée : je n'arrive pas à trouver sur le net des codes QUI FONCTIONNENT pour débloquer toutes les chansons sur le jeu Guitar Hero 2 sur PS2. J'en ai trouvé quelques-uns mais aucuns ne fonctionnent ! Bon, là je suis au boulot mais dès que je rentre chez moi je note les codes que j'ai eu et je vous les redonne. Ça sert à rien que vous perdiez du temps à me donner des codes que j'ai déjà essayé !!!! :)
Pourtant, on a bien essayé en faisant rapide, régulier et tout et tout, mais rien à faire ces codes là ne marchent pas ! Par contre, les autres que j'ai (pour mettre la guitare en speed ou un truc dans le genre…) ça marche sans problèmes !… comprends pas…!!!!!!
En tous cas, si vous avez ce fameux code, merci de m'aider, ça serait hyper sympa !
Merci !
A voir également:

12 réponses

jade2293 Messages postés 182 Date d'inscription mercredi 26 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2009 17
8 janv. 2008 à 15:52
Bonjour a mon avis tu ne fait pas les codes ou il faut ou alors c'est que c'est des codes pour la version américaine verfie et essaye de voir si tu a des puces dans la ps2 ou autre chose swap

Cordialement Jade2293
2
Je te remercie pour tes conseils !!!!! Je vais ré-esssayer et te tenir au courant ! Merci de m'avoir réponds !
0
jade2293 Messages postés 182 Date d'inscription mercredi 26 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2009 17
24 janv. 2008 à 18:13
ok
0
bonsoir tout le monde je voudrais savoir si on peut mettre le jeu de guitar hero III en francais sur la wii
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Salut tout le monde.. je vien de macheter guita hero 2 sur ps2 et je veut débloquer toute les chanson . jai essayer dans lécran ou sest marquer carrière, quick play ... et ou il y a les chanson .. mais sa ne marche pas .. Svp aider moi .. dit moi se quil faut faire en détail .. Merci davance
0
darkangel64
19 mars 2009 à 21:30
ya rien de plus simple pour debloquer les chansons tu fait mode carriere et tu joue les chansons et quand t uas jouer tte celle kil y avait tu as un nouveau statut (ex tu passe de guitar hero o statu legende) et aprés tu as une nouvelle liste de chansons tu les fait tu as un nouvo staut et ta une nouvelle liste etc...

BIENVENUE EN ENFER!
0
call of duty 4
7 juil. 2008 à 03:49
desoler je ne peu pas teder car je cherche moi aussie comment faire allor a+ (+_+)-(^_^)
0
darkangel64
19 mars 2009 à 21:34
salut mec chuis un nolife je pense ke toi ossi g 34 ans et si on faisait un forum sur le net ke pour les nolifes et on pourais faire des vidéosblog et d trucs komme sa


BIENVENUE EN ENFER!!
0
aseille lui b j o r o j r j r j r j r j r j
0
darkangel64
19 mars 2009 à 21:36
message a tous les nolifes membre de ce forum je vous invite a créer un forum pour les nolifes donc si vous etes interesser faites moi signe v'la mon e'mail : darkangel64bienvenueenenfer@hotmail.fr
0
cocodevalbo > darkangel64
14 juil. 2009 à 10:26
vive mr poulpe
0


essaie sur youtube !!! magie..
0
Bonjour je voudrai savoir si on peu créé la musique de zelda ou mario sur la ps2 si oui quelqu'un connait un site ou il y a les partition ? ou me les envoiler par e-mail
0
Mr Poulpe!
J'ai tilté quand j'ai vu "Bienvenue en Enfer !"
Héhé.
Perso, je viens de me racheter une carte mémoire, j'avais fini le jeu en expert, mais j'ai la flemme de tout refaire u_u
0
quickly press Blue, Yellow, Orange, Red, Orange, Yellow, Red, Yellow, Red, Yellow, Red, Yellow, Red, Yellow, Red, Yellow to unlock all guitars, songs, videos, and cheats
0
Profil bloqué
20 janv. 2010 à 10:20
moi mon pére ma acheter la guitare je ne suis pas encore trés abituer car j'ai que 8ans mes jes biento fini le jeu juste men jallais reprendre mes je voudrais allais au magasin (dans le jeu) parce que y sont pourite les guitare mes ce qui qonte ces debloquer tous les chanson mes aussi les mec et les scéne
-1