A voir également:
- Guitar hero 2 ps2 cheats
- 2 ecran pc - Guide
- Emulateur ps2 pc - Télécharger - Émulation
- Word numéro de page 1/2 - Guide
- France 2 uhd - Accueil - TV & Vidéo
- Xsarius pure 2 mode d'emploi - Forum TV & Vidéo
12 réponses
jade2293
Messages postés
183
Statut
Membre
Dernière intervention
22 avril 2009
17
8 janv. 2008 à 15:52
8 janv. 2008 à 15:52
Bonjour a mon avis tu ne fait pas les codes ou il faut ou alors c'est que c'est des codes pour la version américaine verfie et essaye de voir si tu a des puces dans la ps2 ou autre chose swap
Cordialement Jade2293
Cordialement Jade2293
Je te remercie pour tes conseils !!!!! Je vais ré-esssayer et te tenir au courant ! Merci de m'avoir réponds !
jade2293
Messages postés
183
Statut
Membre
Dernière intervention
22 avril 2009
17
24 janv. 2008 à 18:13
24 janv. 2008 à 18:13
ok
bonsoir tout le monde je voudrais savoir si on peut mettre le jeu de guitar hero III en francais sur la wii
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut tout le monde.. je vien de macheter guita hero 2 sur ps2 et je veut débloquer toute les chanson . jai essayer dans lécran ou sest marquer carrière, quick play ... et ou il y a les chanson .. mais sa ne marche pas .. Svp aider moi .. dit moi se quil faut faire en détail .. Merci davance
ya rien de plus simple pour debloquer les chansons tu fait mode carriere et tu joue les chansons et quand t uas jouer tte celle kil y avait tu as un nouveau statut (ex tu passe de guitar hero o statu legende) et aprés tu as une nouvelle liste de chansons tu les fait tu as un nouvo staut et ta une nouvelle liste etc...
BIENVENUE EN ENFER!
BIENVENUE EN ENFER!
desoler je ne peu pas teder car je cherche moi aussie comment faire allor a+ (+_+)-(^_^)
aseille lui b j o r o j r j r j r j r j r j
Bonjour je voudrai savoir si on peu créé la musique de zelda ou mario sur la ps2 si oui quelqu'un connait un site ou il y a les partition ? ou me les envoiler par e-mail
Mr Poulpe!
J'ai tilté quand j'ai vu "Bienvenue en Enfer !"
Héhé.
Perso, je viens de me racheter une carte mémoire, j'avais fini le jeu en expert, mais j'ai la flemme de tout refaire u_u
J'ai tilté quand j'ai vu "Bienvenue en Enfer !"
Héhé.
Perso, je viens de me racheter une carte mémoire, j'avais fini le jeu en expert, mais j'ai la flemme de tout refaire u_u
quickly press Blue, Yellow, Orange, Red, Orange, Yellow, Red, Yellow, Red, Yellow, Red, Yellow, Red, Yellow, Red, Yellow to unlock all guitars, songs, videos, and cheats
moi mon pére ma acheter la guitare je ne suis pas encore trés abituer car j'ai que 8ans mes jes biento fini le jeu juste men jallais reprendre mes je voudrais allais au magasin (dans le jeu) parce que y sont pourite les guitare mes ce qui qonte ces debloquer tous les chanson mes aussi les mec et les scéne