Deblocage lg prada
Résolu/Fermé
bibi54
-
bibi54 -
bibi54 -
Bonjour,
j'ai un LG Prada qui est actuellement bloqué chez bouygues telecom et désirerais le débloquer.
Pouvez vous me dire sur qu'elle site on peut le faire "réellement" car, certain site le propose mais ne vous communique jamais le code...
merci
j'ai un LG Prada qui est actuellement bloqué chez bouygues telecom et désirerais le débloquer.
Pouvez vous me dire sur qu'elle site on peut le faire "réellement" car, certain site le propose mais ne vous communique jamais le code...
merci
A voir également:
- Deblocage lg prada
- Deblocage telephone - Guide
- Lg pc suite - Télécharger - Personnalisation
- Tv lg tnt intégré problème - Guide
- Code tv lg ✓ - Forum TV & Vidéo
- Mode securise tele lg - Forum LG
6 réponses
Salut.
Après une durée de 6 mois, un mobile peut être gratuitement débloqué par l'opérateur... ou même avant 6 mois toujours par l'opérateur mais malheureusement contre quelques €uros !
Contacte ton opérateur pour les modalités inhérentes et la marche à suivre.
Pour information : un texte officiel et l'info en direct de l'ACERP
A+
Après une durée de 6 mois, un mobile peut être gratuitement débloqué par l'opérateur... ou même avant 6 mois toujours par l'opérateur mais malheureusement contre quelques €uros !
Contacte ton opérateur pour les modalités inhérentes et la marche à suivre.
Pour information : un texte officiel et l'info en direct de l'ACERP
A+
Salut.
Merci pour l'info, le soucis est que je suis propriétaire du gsm depuis 3 semaine seulement...
A+
Merci pour l'info, le soucis est que je suis propriétaire du gsm depuis 3 semaine seulement...
A+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question