Pc tres lent
melchom
Messages postés
71
Statut
Membre
-
melchom Messages postés 71 Statut Membre -
melchom Messages postés 71 Statut Membre -
Bonjour à tous !
Mon alim à lacher et ma griller la carte mere et la memoire
j'avais une p4gd1, avec 4*512 ddr400
actuelement j'ai
p4vm900 sata2 neuf
P4 3.2 ghz e
2 *1 Ghz ddr 400 neuf
7800 Gtx
alime 550 neuf
dd 160 stat2 neuf
j'ai tout reinstaller mais mais j'ai de tres grosse lenteur, simplement sous windows et les jeux qui fonctionnais a fond avant ne tourne presque plus ou en version tres sacader (meme la resolution au mini)
j'ai mi tout a jour
et rien ne change
la carte video aurait elle pris un coup ou le CPU ?
je donne pourtant les bonnes frequences et aucun defaut ne m'ai signaler
une idée ?
Mon alim à lacher et ma griller la carte mere et la memoire
j'avais une p4gd1, avec 4*512 ddr400
actuelement j'ai
p4vm900 sata2 neuf
P4 3.2 ghz e
2 *1 Ghz ddr 400 neuf
7800 Gtx
alime 550 neuf
dd 160 stat2 neuf
j'ai tout reinstaller mais mais j'ai de tres grosse lenteur, simplement sous windows et les jeux qui fonctionnais a fond avant ne tourne presque plus ou en version tres sacader (meme la resolution au mini)
j'ai mi tout a jour
et rien ne change
la carte video aurait elle pris un coup ou le CPU ?
je donne pourtant les bonnes frequences et aucun defaut ne m'ai signaler
une idée ?
A voir également:
- Pc tres lent
- Pc tres lent - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Forcer demarrage pc - Guide
- Double ecran pc - Guide
12 réponses
salut certe il en faut peut pux griller une carte mere mais je pense que pour verifier si ta carte graphique ou ton proc en a un coup il faudrait leur fire des test genre pc mark et 3D mark tu compare les resultat sur dautre forum sur le net et tu cera fixer
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
donc ton probleme vient d'une jen suis sur de ton proc e mais je suis moins sur du coter de ta carte graphique faudrait que tu change ton proc et que tu voye pour ta carte graphique apres
apparamen tout vas bien, bizard !!!
bref une question me viens a l'idée , quand mon alim a cramé, n'aurait ell pas abimé l'alimentation car la carte video, et la du coup le carte ne marche que sur le pci e ?
ya t 'il un moyen de le verifier ?
bref une question me viens a l'idée , quand mon alim a cramé, n'aurait ell pas abimé l'alimentation car la carte video, et la du coup le carte ne marche que sur le pci e ?
ya t 'il un moyen de le verifier ?
est ce que tu avais une liaison direct sur lalim pour ta cg ou elle nan avai paselle uitlisait la carte mere
sinon du faite que tu a un p4 je mise plus sur ton proc sa c sur ta carte graphique moins du faite que les jeu utilise proc et cg
puisque les resultat métai lus en cause ton proc que ta carte cg
je pense que c ton proc
sinon du faite que tu a un p4 je mise plus sur ton proc sa c sur ta carte graphique moins du faite que les jeu utilise proc et cg
puisque les resultat métai lus en cause ton proc que ta carte cg
je pense que c ton proc