Stream a partir de FTP

mimoseum Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
mimoseum Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je suis nouvo ici et j ai vister souvent ce site a propos de pbs ke j ai eu dans le passe. Maintenant a moi de poser 1 kestion direct:

Je dispose d'1 FTP... Mon webhoster m a dit ke a partir d un repertoire je pouvais poser une html et une video dedans.
Apres la video devrait etre visible sous une url donc...

Mais manifestement soit le code html est faux ou la compression (mpg; avi; et divx ont ete essayer) n est pas la bonne pour streamer...

A L AIDE xD

Le code hmtl est disponible en message prive s il le faut...

Merci d avance!

2 réponses

C_A_N_C_R_E Messages postés 28 Statut Membre 7

Bonjour,

Pour indérer une vidéo voila le code:
( a placer entre <body> &</body>)

<EMBED SRC="nom de ta vidéo" WIDTH="300" HEIGHT="400" AUTOSTART="TRUE" LOOP="TRUE"></EMBED>

AUTOSTART="TRUE" démarre en meme tps que la page sinon "FALSE"
LOOP="TRUE" joue en boucle sinon "FALSE"
0
mimoseum Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ehm ma 1ere reponse etait en allemand dsl ^^,
bon donc je veux 'frapser' des jeux, les compresser et les streamer depuis mon ftp

donc j ai besoin des infos suivantes:
-1 prog de compresiion (j ai virtual dub mais c pas top :( ) et une info dans kel format je peux le compresser car fraps fait des fichiers ENORMES oO
- un rep dans le ftp ou je mets l html et la ou les videos... si possible une aide pour je code, je suis 1 noob, mon premier je l ai laisser generer sur un site internet.. aucune idee si ca marche ^^

et koi d otr??? aucune idee

ps: ah oui et oh fait merci pour ta reponse TRES rapide cancre :)

pss: mon webhoster m affirme ke je peux streamer depuis le ftp mais me donne pas plus d infos :(
0