Grabit connexion saccadée
ventabren
Messages postés
86
Statut
Membre
-
ventabren Messages postés 86 Statut Membre -
ventabren Messages postés 86 Statut Membre -
Bonjour,
J'espère être dans le bon forum !!
Voilà un moment que j'utilise le logiciel grabit pour les newsgroup mais depuis que j'ai déménagé ma connexion est saccadée : grabit m'affiche une vitesse du genre : 250 0 252 0... Je reviens sans cesse à 0 à intervalle réguliers. Je télécharge bien les fichiers mais je met beaucoup plus de temps.
Vous avez une idée de la cause du problème ?
Merci d'avance.
Pitchou
PS : je suis chez free !
J'espère être dans le bon forum !!
Voilà un moment que j'utilise le logiciel grabit pour les newsgroup mais depuis que j'ai déménagé ma connexion est saccadée : grabit m'affiche une vitesse du genre : 250 0 252 0... Je reviens sans cesse à 0 à intervalle réguliers. Je télécharge bien les fichiers mais je met beaucoup plus de temps.
Vous avez une idée de la cause du problème ?
Merci d'avance.
Pitchou
PS : je suis chez free !
A voir également:
- Grabit connexion saccadée
- Gmail connexion - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- France connect connexion - Guide
- Www.youtube.com n'autorise pas la connexion. ✓ - Forum HTML
- Connexion sctr - Forum Réseaux sociaux
2 réponses
salut, je pense que ton problème vient de ta ligne, faut voir les caractéristiques techniques de ta ligne, ça dit quoi par rapport à avant ? et ton installe tu es relier comment ethernet ou wifi, et avant ?
J'ai toujours été en wifi. L'ethernet ne changeait pas grand chose. Par contre là grabit ne reconnait pas du tout l'ethernet et je ne comprend pas pourquoi. Si je branche internet marche bien mais grabit ne telecharge plus. Il faut remmettre le wifi pour relancer le telechargement.
Concernant ma ligne je suis loin du dslam. Ca vient peut etre de là.
Concernant ma ligne je suis loin du dslam. Ca vient peut etre de là.