Lnk

belgofrance Messages postés 24 Statut Membre -  
belgofrance Messages postés 24 Statut Membre -
Bonjour,probleme tout mes raccourcis sont en lnk comment faire pour les remettres en exe
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

8 réponses

1. blux Messages postés 2051 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 455

Salut,

aucun moyen, vu que c'est tout à fait normal : les raccourcis sont des fichiers .lnk !
    0
  2. belgofrance Messages postés 24 Statut Membre

le probleme c est que je n arrive plus a ouvrir mes icones de bureau
    0
  3. konkombre Messages postés 1386 Statut Membre 468

Bonjour, un raccourci a toujours l'extension .ink .Si le fichier a une extension .exe ça n'est pas un raccourci mais le fichier proprement dit.
    0
  4. belgofrance Messages postés 24 Statut Membre

le probleme je n arrive pas ouvrir mes icones bureau il me demande a chaque fois si je veux faire une recherche sur le web
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. konkombre Messages postés 1386 Statut Membre 468

Apparemment tes icônes ne pointent plus vers la bonne cible. Vérifies en faisant un clic droit->propriétés->onglet cible et regarde le chemin indiqué.
    0
  7. belgofrance Messages postés 24 Statut Membre

alors sur certain commme exel la cible est micosoft office xp proffesional avec front page ceci est ecris en gris clair et puis pour d autre comme picasa il me donne cela "C:\Program Files\Picasa2\Picasa2.exe"
    0
  8. blux Messages postés 2051 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 455

Pour excel, tu ne dois pas avoir 'micosoft office xp proffesional avec front page', mais un truc comme "C:\Program Files\microsoft office\office xx\excel.exe"...
    0
  9. belgofrance Messages postés 24 Statut Membre

et non j ai bien 'micosoft office xp proffesional avec front page', et aussi avec word par contre toutes les autres icone me donne une cible differentes
    0