Transfért de musique PC/LG Viewty?
Résolu
lglglglg
-
sopi -
sopi -
Bonjour,
J'ai acquéri le LG Viewty qui au départ ne m'a pas trop séduit mais qui se trouve finalement pas mal du tout.
J'ai téléchargé le CD qu'il y avait dans la boîte du téléphone.
J'aimerais pouvoir mettre de la musique que j'ai dans mon PC vers mon Viewty.
Mais je ne sais pas comment on fait!
Impossible de synchroniser mon tél avec le Windows Media PLayer.
Donc j'ai regardé sur le LG PC Suite... mais je ne vois rien pour synchroniser la zik! Je peux mettre la musique du téléphone sur le PC, mais pas l'inverse!
Quelqu'un pourrait-il m'aider svp?
Merci par avance!
J'ai acquéri le LG Viewty qui au départ ne m'a pas trop séduit mais qui se trouve finalement pas mal du tout.
J'ai téléchargé le CD qu'il y avait dans la boîte du téléphone.
J'aimerais pouvoir mettre de la musique que j'ai dans mon PC vers mon Viewty.
Mais je ne sais pas comment on fait!
Impossible de synchroniser mon tél avec le Windows Media PLayer.
Donc j'ai regardé sur le LG PC Suite... mais je ne vois rien pour synchroniser la zik! Je peux mettre la musique du téléphone sur le PC, mais pas l'inverse!
Quelqu'un pourrait-il m'aider svp?
Merci par avance!
A voir également:
- Transfért de musique PC/LG Viewty?
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Montage vidéo photo musique gratuit sur pc - Guide
37 réponses
moi non c pas le viewty mais le ks360 amsi on m'a donné le fil de connexion et j'arrive a mettre les document de mon gsm sur mon ordi mais pas l'inverse(soupir).
je doit mettre une musique sur l'ordinateur ensuite je doit prendre un fil et je mai le fil de l'ordinateur du téléphone
Avec un cable USB, ça marche impec !
(si l'ordi ne le detecte pas : menu Reglages > telephone > connectivité > mode connexion USB > stocckage de masse)
Sinon j'ai un autre probleme : mon Viewty ne veut pas afficher certaines chansons d'un même album... *help*
(si l'ordi ne le detecte pas : menu Reglages > telephone > connectivité > mode connexion USB > stocckage de masse)
Sinon j'ai un autre probleme : mon Viewty ne veut pas afficher certaines chansons d'un même album... *help*
Mon LG n'est pas comme ça ! :(
J'explique !
.Menu. .>. .Réglages. .>. .Connectivité.
Bluetooth > Activé Bluetooth, Phériphériques, Kit Pétion, Réglages et Phériphériques Support
Modem > Utiliser-vous un modem ? Oui/Non > Effectué (Rien ne se passe)
Réseau > Sélection de Réseau et Sélection de Bande
Activer GPRS > A l'allumage ou Si nécessaire
Que faire ?
J'explique !
.Menu. .>. .Réglages. .>. .Connectivité.
Bluetooth > Activé Bluetooth, Phériphériques, Kit Pétion, Réglages et Phériphériques Support
Modem > Utiliser-vous un modem ? Oui/Non > Effectué (Rien ne se passe)
Réseau > Sélection de Réseau et Sélection de Bande
Activer GPRS > A l'allumage ou Si nécessaire
Que faire ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut je voudrais juste qu'on menvoi le lien pour telecharger le logiciel du LG viewty car je n'ai pas le cd merci d'avance
Pour rentrer des musiques ou des images, inutile de passer par le logiciel car c'est plus compliqué et plus long. La méthode est la même qu'une clé usb. Si tu as windows XP, tu vas ds " poste de travail ", tu repères ton périphérique (en gros ton LG), tu vas ds " sounds" ou " pictures ". Tu fais tes copier coller en ajoutant les musiques ou les photos que tu veux et voilà.
Et aprés tu peux créer tes listes d'écoute ou playlist mais directement sur ton téléphone. Si tu sais pas prends ton mode d'emploi mais c'est pas compliqué. Voilà, amuse toi bien.
Et aprés tu peux créer tes listes d'écoute ou playlist mais directement sur ton téléphone. Si tu sais pas prends ton mode d'emploi mais c'est pas compliqué. Voilà, amuse toi bien.
bonjours jai un sousi au niveau du logiciel donné avec se portable
dans la parti gestinaire de musique
transfert :envoyé vers le tel y je ne peu pas faire cette manipulation ?
qui peu m aidé svp ??
dans la parti gestinaire de musique
transfert :envoyé vers le tel y je ne peu pas faire cette manipulation ?
qui peu m aidé svp ??
Salut à tous,
J'ai un soucis tout d'abord je ne trouve pas mon portable dans le poste de travail comme beaucoup le disent, puis aussi lorsque j'essaie de me connecté avec le LG PC Suite le logiciel me dit "echec à la connection du portable. Verifier le port COM et vous connectez à l'ecran veille" Que dois je faire sachant que je n'ai pas de carte mémoire non plus !
Merci d'avance !
J'ai un soucis tout d'abord je ne trouve pas mon portable dans le poste de travail comme beaucoup le disent, puis aussi lorsque j'essaie de me connecté avec le LG PC Suite le logiciel me dit "echec à la connection du portable. Verifier le port COM et vous connectez à l'ecran veille" Que dois je faire sachant que je n'ai pas de carte mémoire non plus !
Merci d'avance !
Ah je suis rassuré aussi ! hier j'ai reçu mon viewty et ce foutu logiciel ne marche pas e tle problème est que je ne trouve pas mon portable dans poste de travail. j'aimerai savoir comment le trouver justement ? faut faire quoi ?
Merci
Merci
Ah toi aussi mika ton viewty est nouveau?
Enfin bon, moi j'ai trouvé une solution, si je vais dans paramètre/téléphone/connectivité/mode de connexion USB et que je met stockage de masse, et que je branche le câble, le dossier s'ouvre tout de suite, comme si il s'agissait d'une clef USB.
Et je peux transférer musique et images. mais je dois descendre la liste des options et cliquer sur ouvrir dossier.
En ce qui me concerne, à part pour les jeux, mon problème est réglé.
Le logiciel était vraiment nul, ça me mettait connexion impossible, vérifier le port COM et vous connecter à l'écran de veille.
Enfin bon, moi j'ai trouvé une solution, si je vais dans paramètre/téléphone/connectivité/mode de connexion USB et que je met stockage de masse, et que je branche le câble, le dossier s'ouvre tout de suite, comme si il s'agissait d'une clef USB.
Et je peux transférer musique et images. mais je dois descendre la liste des options et cliquer sur ouvrir dossier.
En ce qui me concerne, à part pour les jeux, mon problème est réglé.
Le logiciel était vraiment nul, ça me mettait connexion impossible, vérifier le port COM et vous connecter à l'écran de veille.
snowil .. ton astuce a marché pendant un temps mais maintenant, lorsque je refais la manip, l'ordi n'ouvre plus le dossier automatiquement et le portable n'est pas non plus dan le poste de travail ..
Bonjour,
J'ai comme vous tous un nouveau LG Viewty, j'ai donc fait comme vous avez dit (j'ai d'abord installé le logiciel inutile puis je l'ai desinstallé). J'ai mis mon telephone en mode stockage de masse, mais quand je le branche à l'ordi il me dit d'insérer une carte mémoire. On ne peut pas mettre de photo sur le portable sans carte mémoire?
J'ai comme vous tous un nouveau LG Viewty, j'ai donc fait comme vous avez dit (j'ai d'abord installé le logiciel inutile puis je l'ai desinstallé). J'ai mis mon telephone en mode stockage de masse, mais quand je le branche à l'ordi il me dit d'insérer une carte mémoire. On ne peut pas mettre de photo sur le portable sans carte mémoire?
si tu peut transférer ce que tu veux son ton viewty a partir du moment ou tu es en stockage de masse
J'ai réussi à mettre des musiques avec le mode "sync musique" mais quand je le met en stockage de masse et que je le branche à l'ordi sur le portable ca écrit "insérer carte mémoire pour cnx en mode stockage de masse" et l'ordi ne le detecte pas =/
moi dés que je branche mon viewty a mon ordi en stockage de masse,il le reconnait sans probléme,et je peux transférer musqiue,photo,vidéos...
le mettre en stockage de masse c'est pour pas avoir besoin du cd
le mettre en stockage de masse c'est pour pas avoir besoin du cd
Comment fait on pour que Windows média player synchronise les musiques et vidéos sur une carte mémoire externe de l'appareil (j'ai un Samsung GT-6625 et une carte mémoire de 2G et les vidéo et musiques ne peuvent plus se synchroniser car j'ai plus de place)???
enfaite jai une solution aton probleme tu rentre ta chatte dans le penis et tu crie un bon coup !!! apres tu baise et tu suce la chatte de lautre et tu recommence !:)
Salut moi j'ai installé le logiciel qui vendu avec jusque la c bon mas je n'arrive pas a importer mets musics dans le téléphone quelqun pourrait m'aider?
Salut, c pareil pour moi aussi. J'ai installé le logiciel il ya quelques semaines, quand je branchais mon téléphone ça marchait et depuis quelque temps le téléphone se déconnecte a chaque fois que je le branche. J'ai réinstaller le logiciel mais c'est pareil à chaque fois. ça marque " déconnecté "!!!!