Recherche d'un logiciel pour flowcode

Fermé
Julien - 8 janv. 2008 à 09:33
 najwa - 16 juin 2011 à 11:44
Bonjour,
En fait je désire pouvoir automatiser un robot que j'ai dessiné sur Solidworks.
Malheureusement le robot réel est programmé par un PIC, donc mon programme est réalisé sur flowcode.

Ce que je cherche à faire, c'est trouver un logiciel qui me permettrait de faire une simulation virtuelle mais automatiser de mon robot. Pour cela il me faudrait un logiciel qui accepte mon robot déssiné sur Solidworks et qui puisse lire mon programme tapé sous flowcode. Lié les deux en fait afin de pouvoir réaliser une simulation des mouvements de mon robot virtuellement.

Mais je ne trouve pas, et je ne sais pas si un tel logiciel existe

( Au cas où mes explications ne soient pas claires, je recherche un logiciel qui realise la meme chose que Iris avec automgen, mais pour le logiciel Flowcode )

Merci d'avance à tous ceux qui pourraient m'aider dans ma recherche

1 réponse

Dave Keyboard
21 mai 2008 à 14:48
Bonjour Julien

J'ai une question ou plus exactement un conseil concernant Flowcode.
Je suis électronicien ne connaissant pratiquement rien en programmation et je cherche un outil permettant de programmer des PIC pour faire des choses relativement "simples", du style driver un afficheur...plus quelques autres fonctions basiques. Je suis tombé sur FLOWCODE, et je suis prêt à l'acheter.
Quel est ton avis et ton expérience avec ce produit.

Merci pour ta réponse
1
flow code valide just le programme mais il faut que tu cherche un simulateur comme isis
0