Redémarrage intempestif,Norton H.S. Que faire

eudes -  
 Eudes -
Bonjour,
En étant sur internet est survenue une fenêtre "votre ordinateur va redémarrer, etc.", comme Blaster. Après redémarrage, j'ai voulu utiliser Norton Antivirus, mais il ne s'ouvre pas, ou se referme aussitôt ; impossible de l'utiliser.
La fenêtre n'est pas réapparue, même lorsque je vais sur internet. J'ai téléchargé un patch spécial blaster, qui ne l'a pas détecté. Depuis, le seul problème est que Norton ne marche plus, et qu'Explorer plante de temps en temps.

Que faire pour retrouver Norton ? Est-ce un virus ? Comment m'en débarasser ?
Merci de bien vouloir aider un novice dépassé par les événements.
A voir également:

3 réponses

BmV Messages postés 43256 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 895

Salut.
Lis ça : http://www.commentcamarche.net/virus/lovsan-blaster.php3
Y'a tout.
Bon courage.
A+

-=O(_BmV_)O=-  L'amour comme épée,
      ||       ||       l'humour comme bouclier. 
0
titi

moi aussi, j'ai norton inutilisable, ca me fait chier, de voir des couillons qui font des virus pour faire chier leur monde, je pete les cables, la, en plus, le pc redemarre quand je ne suis pas derriere, mais pas comme blaster, car ce virus, redemarre la becane quelques minutes apres le demarage, mais ce virus, redemarre la becane des heures apres, et norton est impossible a ouvrir, aidez moi, merci
0
afd Messages postés 1832 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   62

Bonjour,

Connais tu le nom du virus ou du vers? et sous quel plateforme tu travailles

Pas de problème ...que de solutions
0
Eudes

Bonjour,
De mon côté tout est enfin arrangé : Norton remarche.
J'aurais du mal à dire qu'est-ce qui a marché. Il y a securiser.com qui est un bon antivirus en ligne, qui m'avait détecté le ver Agobot.K
Essaye-ça, moi j'étais bourré de ver Agobot (.K ou .AD)
Bon courage
0