Redémarrage intempestif,Norton H.S. Que faire
eudes
-
Eudes -
Eudes -
Bonjour,
En étant sur internet est survenue une fenêtre "votre ordinateur va redémarrer, etc.", comme Blaster. Après redémarrage, j'ai voulu utiliser Norton Antivirus, mais il ne s'ouvre pas, ou se referme aussitôt ; impossible de l'utiliser.
La fenêtre n'est pas réapparue, même lorsque je vais sur internet. J'ai téléchargé un patch spécial blaster, qui ne l'a pas détecté. Depuis, le seul problème est que Norton ne marche plus, et qu'Explorer plante de temps en temps.
Que faire pour retrouver Norton ? Est-ce un virus ? Comment m'en débarasser ?
Merci de bien vouloir aider un novice dépassé par les événements.
En étant sur internet est survenue une fenêtre "votre ordinateur va redémarrer, etc.", comme Blaster. Après redémarrage, j'ai voulu utiliser Norton Antivirus, mais il ne s'ouvre pas, ou se referme aussitôt ; impossible de l'utiliser.
La fenêtre n'est pas réapparue, même lorsque je vais sur internet. J'ai téléchargé un patch spécial blaster, qui ne l'a pas détecté. Depuis, le seul problème est que Norton ne marche plus, et qu'Explorer plante de temps en temps.
Que faire pour retrouver Norton ? Est-ce un virus ? Comment m'en débarasser ?
Merci de bien vouloir aider un novice dépassé par les événements.
A voir également:
- Redémarrage intempestif,Norton H.S. Que faire
- Forcer redemarrage windows - Guide
- Norton antivirus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Norton removal tool - Télécharger - Divers Utilitaires
- Norton utilities ultimate gratuit - Télécharger - Optimisation
- Norton remove and reinstall. - Télécharger - Nettoyage
3 réponses
Salut.
Lis ça : http://www.commentcamarche.net/virus/lovsan-blaster.php3
Y'a tout.
Bon courage.
A+
-=O(_BmV_)O=- L'amour comme épée,
|| || l'humour comme bouclier.
Lis ça : http://www.commentcamarche.net/virus/lovsan-blaster.php3
Y'a tout.
Bon courage.
A+
-=O(_BmV_)O=- L'amour comme épée,
|| || l'humour comme bouclier.
moi aussi, j'ai norton inutilisable, ca me fait chier, de voir des couillons qui font des virus pour faire chier leur monde, je pete les cables, la, en plus, le pc redemarre quand je ne suis pas derriere, mais pas comme blaster, car ce virus, redemarre la becane quelques minutes apres le demarage, mais ce virus, redemarre la becane des heures apres, et norton est impossible a ouvrir, aidez moi, merci