NTFS la solution?

Résolu
FredericFox Messages postés 4 Statut Membre -  
FredericFox Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai un ordinateur ASUS A6T AMD Turion 64 avec une GEFORCE GO 7600 avec une carte mère toute neuve.
Il y a un an le pc m'a été livré avec un disque dur en FAT que g reconfiguré en NTFS cependant dernierement mon pc a eu des problème de surchauffe et j'ai donc dû l'envoyer chez asus (SAV vraiment nul) qui m'a changer ma carte mère.

A son retour le pc avait des freezes assé aléatoire (pas d'écran bleu, le redémarrage auto est désactivé) et beaucoup beaucoup de mal à redémarer g formater et réinstaler windows mais toujours les meme pb, je me suis donc rendu compte que asus a remi le disque dur en FAT et donc je l'ai reconfigurer en NTFS et depuis (Environ 6heure) plus aucuns problèmes.

D'après vous est ce que cette démarche de remettre le HDD en NTFS a vraiment pu résoudre le pb définitivement?

Merci de votre aide

3 réponses

Utilisateur anonyme

Bonsoir
D'après vous est ce que cette démarche de remettre le HDD en NTFS a vraiment pu résoudre le pb définitivement?
Non.

je me suis donc rendu compte que asus a remi le disque dur en FAT
Les SAV ne s'emmerdent pas. Ils restituent aux clients les PC dans leur configuratioon d'usine. (ex : si tu étais sous Win XP SP1, ils te remettent un Win XP SP1. Alors qu'il y a eu le SP2 depuis et ses quelques 86 correctifs.....!)
Il faut savoir qu'il est toujours péférable de tenir à jour son système d'exploitation ainsi que ses drivers (c'est un peu comme pour un anti-virus).
La mise à jour ne nuit pas tant qu'il n'est pas démontré quelle est nocive....
0
FredericFox Messages postés 4 Statut Membre

Tout a fait mais le problème c que du coup mon pc marche moins bien qu avant et qu'apparament depuis que je l'ai remi en NTFS tout remarche mais je voudrais être sur que cette démarche aurait vraiment pu arranger le problème car sinon je vai le renvoyer en SAV

Merci encore
0
FredericFox Messages postés 4 Statut Membre

Bon bah finalament j'ai la réponse et elle est négative car ce matin mon pc rencontre le meme probleme dons je le renvoi pour la 2e au SAV d Asus en Hollande sachant qu'il me l'on renvoyer il y a 1 semaine

Merci à tous pour votre aide
0