Ma Gamecube lit de moins en moins de jeu
Fermé
Mr-Anatole
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
7 janvier 2008
-
7 janv. 2008 à 21:12
Django - 1 janv. 2009 à 17:52
Django - 1 janv. 2009 à 17:52
A voir également:
- Gamecube ne lit plus les jeux
- Ps3 ne lit plus les jeux ✓ - Forum PS3
- Waptrick jeux java itel - Forum Jeux vidéo
- Jeux java itel football - Télécharger - Jeux vidéo
- Comment savoir si quelqu'un lit mes messages sur whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Ma wii ne lit plus les jeux ✓ - Forum Wii
2 réponses
porsche924
Messages postés
78
Statut
Membre
Dernière intervention
5 février 2011
7
27 mars 2008 à 20:02
27 mars 2008 à 20:02
En fait, non.... la solution au probleme est peut etre ailleurs ou plutot le probleme est ailleurs, je m explique... j ai moi meme trouve trois choses qui "endommagent" la lecture des jeux:
1.Il faut enlever la poussiere sur la cage des ventilos (rare que le cube plante a cause de ca)
2.La salissure de la lentille, un classique sur toutes les consoles lisant des diques, un petit coup de coton tige et ca va tout de suite un peu mieux!!!!
3.C'est a la fois le plus important et le plus frequent a l usure, je m explique et c est a ce moment la qu on regrette un lecteur qui se ferme comme ceux d un pc. Ouvrez votre petit lecteur de gamecube et regardez juste a cote de la led, que voyez vous? une petite languette plastique noire.... et oui! Cette languette permet de lancer le lecteur, et au bout d un moment; c est du plastique et c est de moins en moins efficace quand on ferme le compartiment? Que faire? c'est tout bete... il suffit de "claquer" le compartiment, pas trop fort non plus!!! mais juste pour ecouter le clac du "locking" et ensuite c est bon, voila, des questions?
1.Il faut enlever la poussiere sur la cage des ventilos (rare que le cube plante a cause de ca)
2.La salissure de la lentille, un classique sur toutes les consoles lisant des diques, un petit coup de coton tige et ca va tout de suite un peu mieux!!!!
3.C'est a la fois le plus important et le plus frequent a l usure, je m explique et c est a ce moment la qu on regrette un lecteur qui se ferme comme ceux d un pc. Ouvrez votre petit lecteur de gamecube et regardez juste a cote de la led, que voyez vous? une petite languette plastique noire.... et oui! Cette languette permet de lancer le lecteur, et au bout d un moment; c est du plastique et c est de moins en moins efficace quand on ferme le compartiment? Que faire? c'est tout bete... il suffit de "claquer" le compartiment, pas trop fort non plus!!! mais juste pour ecouter le clac du "locking" et ensuite c est bon, voila, des questions?
27 mars 2008 à 20:07
1 janv. 2009 à 17:52
Autre question: commen nettoyer la lentille ?
merci d'y repondre a lloyd_21@hotmail.fr