Modem V92 Gregoire - Dernière réponse le 21 sept. 2004 2 réponses J'ai un modem V92 Neto Gragon MDV92XP XHF JLF0000B. Comment faire pour profiter du mode "modem on hold" ? Merci de votre réponse Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 rbl Bonjour, je n'ai pas la réponse à ta question par contre pourrais tu m'indiquer ou trouver les pilotes W2K pour ce modem ? Merci. Réponse 2 / 2 clint j'aimerais savoir où trouver un pilote Win 98 pour un modem netodragon mdv92XP. merci beaucoup .... Discussions similaires Durée de vie des modem CPL MarcVANDERLINDEN Problème de Wifi dans nouvel appartement Raf Avoir internet dans mon nouvel appartement limonade65 Reconnaissance ZTE 160 par le pc LdL Modem dans armoire Bimisel Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 rbl Bonjour, je n'ai pas la réponse à ta question par contre pourrais tu m'indiquer ou trouver les pilotes W2K pour ce modem ? Merci.
Réponse 2 / 2 clint j'aimerais savoir où trouver un pilote Win 98 pour un modem netodragon mdv92XP. merci beaucoup ....