Siemens A265

ninite -  
 gayraud -
Bonjour,
Je viens d'installer mon tél siemens A265 qui fonctionne très bien. cependant, j'ai enregistré mon message vocal pour le répondeur, lorsque je fais l'écoute de celui ci, il est bien enregistré mais lorsque quelqu'un appel, il tombe sur une messagerie vocale intégrée au répondeur. Comment se fait il que mon message ne prend pas le dessus ? je précise que la touche répondeur est bien activée car elle est rouge mais aucun message ne clignotte .... Lorsque mon téléphone clignote, j'ai juste les derniers appels reçus mais aucun nouveaux messages. Qu'en pensez vous ?
merci d'avance si vous avez la solution !

4 réponses

tlj

bonsoir.
ça serait pas la messagerie (ou boite vocale) de la ligne qui serait activée?
dans ce cas la il faut la désactiver pour que ce soit le répondeur du téléphone qui se mettre en marche.
1
Kéké

Bonjour,

Pouvez-vous me préciser la démarche et les touches à utiliser pour mettre le répondeur en marche car, comme ninite le répondeur fonctionne car il s'allume mais les messages ne s 'enregistrent pas dessus.
1
ninite12

Bonjour,

He bien, ça y est, j'ai trouvé comment écouter mes messages, un truc tout bête en plus .
Il suffisait juste que je fasse le 888 pour les consulter !!!! je suis chez tele2 et suis allée sur le site et c là que j'ai eu les réponses, maintenant si vous êtes ailleurs, c peut eter la meme chose ou visiter le site de votre fournisseur.

bon courage,
ninite
0
MARYLENE

bonjour, j ai le meme probleme je l ai depuis plusieurs mois j avais bien reussi a faire mon message et maintenant que je veux en changer je n y arrive plus !! je ne sais plus comment faire quand je fais mon annonce ça marche on me le fair reecouter c est le bon et quand je m appel pour voir mon message c est toujours l ancien qui revient !!
1
gayraud

Bonjour, pour orange, il faut aller dans espace client,messagerie,boite vocale,mes preferences,parametre telephone,decochermode enregistreur,cocher mode simple ,et penser à valider au bas de la page.
1