Fenêtres pop up

pc_soft Messages postés 2 Statut Membre -  
 couc -
Bonjour,

Depuis cet après-midi, je rencontre un petit problème, lorsque je veux ouvrir une page qui s'affiche dans une fenêtre pop-up, celle-ci s'ouvre et se referme immédiatement. Il faut que je clique plusieurs fois sur le lien qui mène à cette fenêtre pour que celle-ci se réouvre et se maintienne ouverte.

De quoi cela peut-il venir? Merci d'avance pour votre aide!

pc_soft
A voir également:

12 réponses

pc_soft Messages postés 2 Statut Membre 2

Non je n'ai rien installé de particulier récemment, en début d'après-midi je n'avais pas ce problème et là tout-à-coup, il m'embête avec cela.

Et juste à l'instant, en tentant d'exécuter mon navigateur (Firefox 2.0.0.11), il s'est fermé tout seul à 2 ou 3 reprises...
2
pc_soft

C'est bon, j'ai réussi à résoudre le problème! En fait, j'avais installé un module complémentaire qui s'appelle "External IP" et en consultant la console d'erreurs de mon navigateur, il apparaissait plusieurs fois des erreurs de javascript et une adresse internet un peu suspecte (http://www.crazzy.se/get_ip.php) apparaissait. Cela n'a fait aucun doute, je pense que c'est ce module qui a un peu fait foirer le navigateur, maintenant ça a l'air d'aller de manière normale!

Merci Darkito pour la rapidité de réponse, désolé de ce topic désormais inutile, sauf si d'autres utilisateurs Firefox rencontrent le même problème!

pc_soft
0
fonzy

Merci bien pour cette analyse du problème. J'ai exactement les mêmes symtpmes depuis quelques jours et j'en étais à revenir à IE (c'est mal je sais)
J'utilsais le même plugin, pourtant bien partique.

Encore merci
0
mwa

Merci, j'ai eut exactement le même problème. C'est bizarre kan même on est plusieurs à avoir eut ce problème à peut de temps d'intervalle alors que je ne me rappelle pas que "External IP" 'ait fait de mise à jour récemment... Et puis cette adresse(crazzy.se) étrange...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tealc

même problème, j'ai constaté les même symptomes et j'ai aussi external ip. Je suis aussi perplexe que vous tous, ça sens le spyware.....
0
tyto

bonjour
meme probleme

Firefox s'ouvre avec une demande de login et mot de passe pour www.crazzy.se
Ou parfois FF se ferme directement
cela vient d'external IP ? doit-on vraiment le retirer ou une mise à jour a été faite par son concepteur ?

Tyto~
0
pc_soft

Bonjour,

je n'ai pas l'impression qu'une mise à jour a été faite. Pour ma part, j'utilise à nouveau Firefox, mais sans ce plugin. Je vous conseille de le retirer, comme "tealc" l'a dit, ça sent le spyware ou tout autre chose du genre et mieux vaut pas se risquer à cela. Depuis que j'ai retiré ce plugin, je n'ai plus eu ce problème, je crains qu'en le laissant, ça pourrait devenir un risque de sécurité pour le PC.

pc_soft
0
rime

s'il vous plait;pouriez vous m'aider ;quand je veux me connecter sur web messenger .quand je clic sur lancer msn web messenger il me dit que le logiciel des fenetres pop-up est detecte; quesque je peux faire je ne peux pas se connecter
0
probleme

j'ai le meme probleme que toi "rime" je n'arrive pas à allé sur messenger ou "web" messenger, on me dit a chaque fois que les fenêtres sont bloqués par pop-up.
Que dois-je faire????????????????????????????????????????????????????
merci
0
sino

j'ai dernièrement installé la nouvelle version AVG Free, lorsque je souhaite voir ma facture orange,je vois apparaitre en bas à gauche, pop up bloqué, comment faire pour consulter
merci de me conseiller
0
doudou

je souhaiterai mettre mon compeur a zero des fenetres bloquees
0
couc

Bonjour,

Je ne sais pas comment autorisé une fenêtre pop up pouvez vous m'indiquer comment je doit faire.
0
Darkito Messages postés 1191 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   545

Bonjour,
Peut-être as -tu installer récemment un logiciel anti-popup qui dans ton cas fait un peu de zèle.
--
Tøƒ
-1