Formulaires et Tables
Flori07
Messages postés
5
Statut
Membre
-
LatelyGeek Messages postés 1774 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
LatelyGeek Messages postés 1774 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je vous explique la situation :
J'ai crée un formulaire.
J'ai fait des modifications dans mes tables mais le probleme est que le formulaire ne prend pas en compte ces modifications automatiquement..
Comment faire????
Merci de me répondre urgemment!!!
Cordialement
F.T
Je vous explique la situation :
J'ai crée un formulaire.
J'ai fait des modifications dans mes tables mais le probleme est que le formulaire ne prend pas en compte ces modifications automatiquement..
Comment faire????
Merci de me répondre urgemment!!!
Cordialement
F.T
A voir également:
- Formulaires et Tables
- Tables des matières word - Guide
- Tables ascii - Guide
- Formulaire rempli et signé - Guide
- Tables des annexes ✓ - Forum Word
- Dans la table des matières du document à télécharger, le chapitre 6 et ses 2 sections n'apparaissent pas. trouvez l'erreur dans la structure du document et corrigez-la. mettez à jour la table des matières. quel est le mot formé par les lettres en majuscules de la table des matières après sa mise à jour ? ✓ - Forum Word
2 réponses
salut,
il faut utiliser du javascript, avec la commande onchange() sur les champs.
mais il faut aussi mettre une valeur de base :
avec du php par éxémple
@+
il faut utiliser du javascript, avec la commande onchange() sur les champs.
mais il faut aussi mettre une valeur de base :
avec du php par éxémple
<form action="" name="formulaire"> <input name="adresse" type="text" value="<?php print $_GET['adresse']; ?>" onchange="document.formulaire.submit();"> </form>
@+
Une autre solution est de re-créer ton formulaire... Parfois c'est aussi rapide que d'essayer de reporter les modifs manuellement.
Ou alors tu retires juste les champs dont tu as modifié les propriétés dans la table, et tu les ré-insères, les modifs seront prises en compte.
Après, il faut juste que tu modifies l'ordre de tabulation, qui aura été perturbé.
Ou alors tu retires juste les champs dont tu as modifié les propriétés dans la table, et tu les ré-insères, les modifs seront prises en compte.
Après, il faut juste que tu modifies l'ordre de tabulation, qui aura été perturbé.