A voir également:
- Code télécommande mb100
- Code asci - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Code telephone oublié - Guide
- Code activation windows 10 - Guide
- Code gta 4 ps4 - Guide
1 réponse
bonsoir,
j'ai un problème avec ma tv brandt, je l'ai allumé un jour et je suis tombé sur l'écran de selection de la langue comme s'il s agissait de la 1ere mise en route du poste de télé!
malheureusement je n'ai plus la télécommande d'origine brandt, j'utilise une télécommande universelle, mais comme la tv n'est plus programmé, puisqu'elle est bloqué sur l'écran de démarrage, je suis dans l'incapacité de rentrer les codes pour la télécommande universelle!
ya t il une solution, autre que racheter une télécommande brandt?
merci d'avance
ps: il s'agit d'une télécommande brandt mb100 et d'un poste brandt 85210s.
j'ai un problème avec ma tv brandt, je l'ai allumé un jour et je suis tombé sur l'écran de selection de la langue comme s'il s agissait de la 1ere mise en route du poste de télé!
malheureusement je n'ai plus la télécommande d'origine brandt, j'utilise une télécommande universelle, mais comme la tv n'est plus programmé, puisqu'elle est bloqué sur l'écran de démarrage, je suis dans l'incapacité de rentrer les codes pour la télécommande universelle!
ya t il une solution, autre que racheter une télécommande brandt?
merci d'avance
ps: il s'agit d'une télécommande brandt mb100 et d'un poste brandt 85210s.
10 févr. 2009 à 14:47
merci de votre aide
16 févr. 2009 à 11:21
Je suis désolé de ne pas pouvoir vous aider, car je ne comprends rien à l'électronique, par contre je recherche une télécommande de type : MB100 et si vous voulez vous en débarasser si elle ne vous convient pas, je suis prets à vous la racheter.
Merci de me contacter au plus tôt, bonne journée.