Quel langage?pour créer email...

Fermé
robfr Messages postés 2 Date d'inscription lundi 7 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2008 - 7 janv. 2008 à 15:56
robfr Messages postés 2 Date d'inscription lundi 7 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2008 - 7 janv. 2008 à 16:06
Bonjour,
j'y connais rien en programation,mais je suis debrouillard...
je voudrais créer un programme qui sert a créer des email sur hotmail,genre un pti interface avec 2/3 option,pour rentrer les information sur le pays,la date de naissanc, la question secrete,qui resterais toujours les meme,et l'autre option serviras a rentrer le prenon,le non et a recopier l'image.
je voudrais par la suite créer plusieur programme du meme genre,et ca serrais un bon debut pour moi de pouvoir le fairre avec hotmail,je ne demande pas que l'ont mexplique de A a Z,pour commencer quel langage choisir,et ou aller pour laprendre ca serrais deja pas mal je pensse.
merci bien pour votre aide,et excuser moi pour mon orthographe,a+

2 réponses

Darkito Messages postés 1191 Date d'inscription vendredi 7 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2010 545
7 janv. 2008 à 15:59
Bonjour,
Le but de l'image qu'il faut recopier est justement d'empecher la création automatique de compte...

--
Tøƒ
0
robfr Messages postés 2 Date d'inscription lundi 7 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2008
7 janv. 2008 à 16:06
merci de me repondre,
c'est justement pour cela que j'ai deja pensser a introduire loption de limage dans le programme,je donne un ex pour m'expliquer:
-je choisi hotmail.com ou hotmail.fr
-je rentre le prenon
-je rentre le non
-je fait enter et y v'as me chercher limage a copier
-je recopie limage
-enter et c'est créer+sauvegarder dans un fichier txt
le but de loperation es de gagner du temps,mais aussi d'aprendre la programation pour aller plus loingt par la suite.
je voullais rajouter que je possede windows xp,mais je debute sur ubuntu et backtrack,je ne sait pas si ca serrais plus facille de fairre tout cela sous linux?
merci.
0