Quel langage?pour créer email...
Fermé
robfr
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
7 janvier 2008
-
7 janv. 2008 à 15:56
robfr Messages postés 2 Date d'inscription lundi 7 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2008 - 7 janv. 2008 à 16:06
robfr Messages postés 2 Date d'inscription lundi 7 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2008 - 7 janv. 2008 à 16:06
A voir également:
- Quel langage?pour créer email...
- Comment creer un compte email - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Créer un compte instagram sur google - Guide
2 réponses
Darkito
Messages postés
1191
Statut
Membre
Dernière intervention
26 mai 2010
545
7 janv. 2008 à 15:59
7 janv. 2008 à 15:59
Bonjour,
Le but de l'image qu'il faut recopier est justement d'empecher la création automatique de compte...
--
Tøƒ
Le but de l'image qu'il faut recopier est justement d'empecher la création automatique de compte...
--
Tøƒ
robfr
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
7 janvier 2008
7 janv. 2008 à 16:06
7 janv. 2008 à 16:06
merci de me repondre,
c'est justement pour cela que j'ai deja pensser a introduire loption de limage dans le programme,je donne un ex pour m'expliquer:
-je choisi hotmail.com ou hotmail.fr
-je rentre le prenon
-je rentre le non
-je fait enter et y v'as me chercher limage a copier
-je recopie limage
-enter et c'est créer+sauvegarder dans un fichier txt
le but de loperation es de gagner du temps,mais aussi d'aprendre la programation pour aller plus loingt par la suite.
je voullais rajouter que je possede windows xp,mais je debute sur ubuntu et backtrack,je ne sait pas si ca serrais plus facille de fairre tout cela sous linux?
merci.
c'est justement pour cela que j'ai deja pensser a introduire loption de limage dans le programme,je donne un ex pour m'expliquer:
-je choisi hotmail.com ou hotmail.fr
-je rentre le prenon
-je rentre le non
-je fait enter et y v'as me chercher limage a copier
-je recopie limage
-enter et c'est créer+sauvegarder dans un fichier txt
le but de loperation es de gagner du temps,mais aussi d'aprendre la programation pour aller plus loingt par la suite.
je voullais rajouter que je possede windows xp,mais je debute sur ubuntu et backtrack,je ne sait pas si ca serrais plus facille de fairre tout cela sous linux?
merci.