A voir également:
- Adressage statique
- Adressage ip - Guide
- Adressage mac - Guide
- Se décharger électricité statique pc ✓ - Forum Matériel & Système
- Électricité statique vinyle - Forum Audio
- Comment se décharger de l'électricité statique ✓ - Forum Matériel & Système
4 réponses
Bonjour
En DOS ou sur de microcontroleurs, ça doit être possible, mais c'est la doc de ton compilateur qui te le dira
Avec un système d'exploitation évolué comme Linux ou Windows, c'est non dès le départ. Il faut envisager une autre méthode
En DOS ou sur de microcontroleurs, ça doit être possible, mais c'est la doc de ton compilateur qui te le dira
Avec un système d'exploitation évolué comme Linux ou Windows, c'est non dès le départ. Il faut envisager une autre méthode
ah ben c'est sous linux
comment je peux faire alors pour que les adresses soient définies?
Pouvez-vous me donner le code en assembleur pour que ca marche?
ou me donner une autre solution
comment je peux faire alors pour que les adresses soient définies?
Pouvez-vous me donner le code en assembleur pour que ca marche?
ou me donner une autre solution
Pourquoi as-tu besoin que les adresses soient définies ?
Quelle 'interaction' veux-tu faire entre la RAM et une base de données ? Je n'arrive pas à imaginer l'utilité que ça peut avoir.
Quelle 'interaction' veux-tu faire entre la RAM et une base de données ? Je n'arrive pas à imaginer l'utilité que ça peut avoir.
en fait je veux l'utiliser pour un automate
les variables doivent être défini dans la mémoire comme dans des automates
le problème c'est que je dois changer et lire les valeurs assez souvent, tout les 20 cycles donc le mieux à faire est de mettre tout les pointeurs de variables les uns à la suite des autres mais ils n'ont pas les mêmes types.
Donc soit je leur met à tous le même types mais c'est pas pratique car j'utilise une base de données soit je les met les uns à la suite des autres.
les variables doivent être défini dans la mémoire comme dans des automates
le problème c'est que je dois changer et lire les valeurs assez souvent, tout les 20 cycles donc le mieux à faire est de mettre tout les pointeurs de variables les uns à la suite des autres mais ils n'ont pas les mêmes types.
Donc soit je leur met à tous le même types mais c'est pas pratique car j'utilise une base de données soit je les met les uns à la suite des autres.