Pb de synchro adsl

le.caribou.mysterieux -  
 boudzob -
Salut tt le monde, je suis abonné depuis qq mois a l'adsl jen ai marre!!! chaque fois kon decroche le telephone, jai une desynchronisation adsl, et si la personne reste trop longtemp au telephone, la connection est perdue. De plus, des que l'on decroche le telephone, on entend des gresillement pendant qq seconde, et ensuite la qualité d'écoute est tres mauvaise.
Si qq pouvait m'aider ce serait sympa.
merci d'avance
A voir également:

5 réponses

leofactory Messages postés 668 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   66

peut etre a cause de ton filtre adsl... dans tout les cas appele france telecom, c'est leurs responsabilité...
0
Vins

Yop !

Grésillement sur la ligne dis tu !
C'est uniquement un pb de filtres ADSL !
Tu dois en voir un sur chaque appareil connécté sur une prise téléphonique !
Si c'est pas le cas fais le et tu vas voir ca va tourner !
Si c'est le cas, échange les filtres de place ! interchange les.
Tes téléphones sont-ils agrés FT ?
Bref, vérifie bien qu'il n'y ai pas de faux contact sur tes PT !

Le but d'une cnx ADSL, et le but des filtres ADSL, c'est d'isoler la fréquence ADSL de la fréquence Téléphonique !
Et si tu as des perturbation sur ta ligne (grésillements) pdt que t'es connecté et meme pire, si tu es déco qd tu reçois ou émet un coup de phone, c'est que cette isolation de fréquence est mal faire ! donc filtres mal branchés ou pas branchés !

Et comme te l'indique "leofactory", si tes filtres ADSL sont mal branchés sur tes PT ou qu'il y un faux contact, c'est pas de la responsabilité de FT ! Et en plus, ils vont venir chez toi vérifier ta ligne et ça va te couter les yeux de la tete alors qu'une simple vérification avant peut t'épargner un déplacement de FT !

Voilà !

Et n'oubliez pas ! Tiscali is The Best !

Vins
0
brupala Messages postés 115335 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 267

toi,
si tu me redis que tiscali=beste,
je t'envoie paitre sur un autre forum (raisons personnelles)
ou alors beste en mépris de ses clients ... seulement :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-418221-GRR-Tiscali-c%27est-fini

et ... Voili Voilou Voila !
0
leofactory Messages postés 668 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   66

petite remarque...
en septembre j'ai eu un pb avec mon adsl, un technicien est venu et sa ne ma rien couté... bon en meme temps s'etait a cause d'une erreur de france telecom sur un branchement...
mais je me demande si il y a des règle qui définissent le prix de l'intervention...

"Un esprit malsaint, dans un porcin", Gruiick
0
Vins

Yop !

Prix :

Si FT trouve rien sur ta ligne, tu paie le déplacement.
Si y a une couille sur le installation, c'est à leurs frais.

EVoilà !
Et n'oubliez pas ! Tiscali is The Best !

Vins
0
le.caribou.mysterieux > Vins

les filtres sont bien branchés comme il faut, alorsje me demandais si le probleme ne venait pas du fait que j'utilisai une rallonge. J'ai vu sur les forums que certains avaient des probleme avec ca.
0

a oui c'est fort probable que ca vienne de la...
dans le cas d'un branchement internet il est toujours fortement déconseillé d'utiliser des ralonge car plus le cable est long et plus il y a un affaiblissement du signal...

"Un esprit malsaint, dans un porcin", Gruiick
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
boudzob

bonjour
apparement quand mon pc s'allume je devrai avoir quelquechose se connectant a l'adsl mais il n'en est rien
et je peut pas me connecter a l'aide
merci
0