Alexandra ledermann 8

Résolu/Fermé
4roues - 7 janv. 2008 à 14:02
 moii,the fan des chevaux!!<3 - 9 oct. 2009 à 16:45
Bonjour,
Je suis bloquée dans le chapitre 18, je dois retrouver le journaliste et le cameraman. J'ai cherché partout dans la ville, le village abandonné, la forêt et les gorges. Pas trouvé. Pouvez-vous me dire où ils se cachent? Merci
A voir également:

115 réponses

moi je vien de commencer le 10 chapitre et il faux aller voir flora et tous se quel me dit c'est si tu veux voir se que contien le tropher gagne une compé
et ou est l'autre chose qu'elle doit me dire
merci de me dire quoi faire
0
HELP!!!!!!!!
vous pouvez me dire le chamin exacte pour trouvez la roses bleue
0
pour la rose bleu alors je sai exactemen où elle est mais c'est difficile de te répondre je vais quand même essayer alors déjà je vai te dire la direction à prendre à partir d'un point de repère :
* Quand tu ouvre ta carte tu regarde les gorges ( si il y a un nuage en bas à gauche cela veut dire que tu n'y est pas encore allé dans ce cas tu vas dan la campagne et tu vas dan les gorges pour dévoilà cette partie de la carte)
* sur cette partie de la carte donc tu peut voir qu'il y a un pont
* il y a plusieur chemin ki accède à ce pont ke se soir sur le pond en peu plus en bas du pont ou carrément tout tout en bas du pont ( sur la rive)
* il faut ke tu aille sur le chemin qui va en dessous du pont mais pas celui qui est tout en bas
*tu regarde sur ta carte et il faut que tu soi à gauche du pont
* tu peut voir aussi sur la carte kil y a un tou petit sentier et ke l'on ne peut y allé ka pied
* tu pren le sentier
* tu remarque kil y a une grande motte de terre et tu pense ke tu ne peu pa passer de l'autre coté... eh bien si ! tu n'hésite surtout pas a passé par dessu le mur de terre elle y arrive trè bien ! ^^
* et là tu découvre la rose Bleue
* tu na plus ka la photographier ^^

bonne chance
0
salut à tous !! pouvez-vous m'aider ? eh bien voilà je suis au chapitre 9 : avec le pendentif de marie
j'ai regardé dans tous les forum pour la cachette même si je sais EXACTEMENT où elle est mais le gros bug enfait c'est qu'il n'y a aucune icone qui apparaît alors que normalement il devrai y en apparaître une où il y a écrit crypte je crois, Raphael me dit " tkt pas je m'en occuperais"
M. Lebouquin ne veut pas que je lui parle
Le pretre me dit quel que chose mais apparament il doi aussi me passer un collier ce kil na pas fait
Et voilà voilà j'en ai marre ^^ lol
Il y a aussi le symbole peut etre qu'il faut que je le trouve quel que part dan le village mais je ne sais pas où snif
Ou peut etre quand faite : ... IL Y A un gro gro Bug et que c'est mon ordi où le jeu qui ne veut pas que j'ouvre la crypte !!! snif
donc voilà voilà si quel qu'un peut m'aider se serai très gentil
JE voudrai bien connaitre tous les secret car je l'ai fai une fois et sa c'est terminé par le maire qui dit qu'il se vengera
et donc là c'est ma deuxième fois et donc voilà
mercii ^^
0
j'aimerai bocou t'aider kom tu la fé pour moi mé si c un beug de ton ordi jpeu ri1 faire mé essaye de tourner otour de la crypte et de marcher dessu!!!!!!!!
0
comment atu fais pour trouver le village
0
au concour de photo j'ai tout pri mais on me di que je n'ai pas fini de prendre des photos comment je faii!!!!
help meee pleease!!!!!!!!!!!!!!!!!:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Je suis coincée au moment où Clémentine me demande de surveiller son potager la nuit parce qu'il y a un soit disant voleur. Bref le hic tout petit bien sur c'est que je ne trouve pas le potager! Idiot n'est ce pas?
Donc si un âme généreuse voulait bien m'aider, je lui en serai très reconnaissante!
0
mathilde300394
7 juil. 2008 à 16:20
bjr!
Juste un petit truc a vs demandé comment fait ton pour vendre un cheval.iL y a un bouton mais c ke pour acheté !
aidez moi svp repondé bsx a vous
0
j'ai un problème parceque je ne trouve pas le cameraman et le journaliste j'ai regardé dans l'église comme vous m'avez dit a coter de la maison d'huguette mais pas une seule trace s'il vous plait édez moi chui dans un cas désespérer ! ^^


et noublier pas de me dire les heure !!!
0
Fan.de.chevaux
22 juil. 2008 à 10:16
Bonjour
Je ne peux pas installer le jeu car au début quand Raphaël ammène Emma je sais pas où à vélo il y a le chargement et on me marque : Lexis Common Player a céssé de fonctionner...Et ça me gonfle énormément , qu'est-ce qu'il faut que je fasse?Merci de me répondre!
0
Fan.de.chevaux
22 juil. 2008 à 10:21
Bonjour
Je n'arrive pas à installer le jeu car au moment où Raphaël se présente à Emma et qu'il l'emmène je ne sais où à vélo le chargement s'affiche et ensuite on me marque : Lexis Common Player à céssé de fonctionner...Et ça commence à me gonfler!Qu'est-ce qu'il faut que je fasse?
Merci de me répondre!
0
AIDER MOI JE TROUVE PAS LA CABANE POUR LE CONCOURS DE PHOTOS AIDER JE VOUS EN SUPPLIS SVP
JE COMPTE SUR VOUS AIDER MOI ...
0
Elle et dans la parti qui appartien a hugette
plus pré presement aprés raphael sur la gauche
0
je trouve pa lè feuille de gélatine pour le vieux carnet de marie g regarder partt dan le village mai je trouve pa alor aide-moi svp...svp...svp j'en ai marre de chercher
0
diidii-dada !! Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 2 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2008
2 nov. 2008 à 14:21
kikoo !!

Comment dire la réponse si l'on part ou ssi l'on reste a Flora aprés avoir trouvé objet aprés la naissance du poulain ???

bsx réponder svp !!
0
Salut,
il faut tout simplement aller parler à tous le monde et ensuite parler de nouveau à Flora et là elle te posera la fameuse question.
0
loveuse1310 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 8 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2008
8 nov. 2008 à 16:35
coucou,
je suis au chapitre 10 et clémentine me demande de surveiller son potager un soir car il ya qelqun qi vle ces légumes!!!
jai beau le chercher je ne le trouve pas!! svp aider je vous en supplie!!!
je vous remercie d'avance
bsx
0
bonjour
pourrier vous me dire ou ce trouve le village
merci davance
0
moi dan le jeu je narrive pa a trouver les ciso
0
Bonjour, c'est à propos de la mission lorsqu'il faut que je surprenne le voleur de légume dans le potager.... je ne suis pas capable de me rendre près du potager pour aller me cacher parce que l'accès est bloquer, pouvez-vous m'aider à ce sujet en me disant comment me cacher et où??
0
bonjour a tous! svp j'ai besoin d'aide!!!! voila mon problème: J'ai râté le rendez-vous avec Raph derrière l'eglise et a chaque fois que j'y retourne le lendemain ba il apparait jamais dans l'escalier !!!!!!! que dois-je faire???? svvvvpppp !!!!!!!!! merci d'avance bzoOouX
0
Ben tu dois revenir au moins 1 h à l'avance et normalement il doit être la sinon tu dois tous recommencer !!!
0
chachOuw > vickyfiva
4 janv. 2009 à 12:14
Merci pour ton aide mais j'ai préferer tout recommencer depuis le début parce'que sa ma tellement soulé..!!! merci quand même a bientôt =)
0
Excusez-moi mais il y 'en a pleins qu'il disent que l'aventure est fini après le chapitre 18 ou 19 mais il y a quelqu'un qui m'a dit que il faut remplir tout les objectifs secondaires et après il se passera un autre vidéo de fin donc si cela peut vous aidez , tant mieux . Moi je veux savoir comment faut faire pour qu'a la fin de l'histoire la vidéo sera que Emma et Raphaël s'embrasse ...
Merci Vickyfiva
0
lolie21 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 15 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2009
13 janv. 2009 à 21:04
Bonjour, voila jai un gro problème. Je suis o chapitre 15, je me ss rendu o hara a la demande de raphael é jai passé la cinématik ac le maire. Je ne peu alé nul par ni o box, ds le buro, sortir du hara....il me dise ke je doi parlé a raphael mai kan je lui parle il me parle pa je lui di juste "on a pri assez de risk come sa..." Je ss bloké je ne peu plu rien faire!! aidé moi car jai peur de devoir recomencé le jeu!! Je c pa si sa a un rapor mai lor du concour foto je nè pa choisi de fèr lenquete sur la cabane...
0