Alexandra ledermann 8

Résolu/Fermé
4roues -  
 moii,the fan des chevaux!!<3 -
Bonjour,
Je suis bloquée dans le chapitre 18, je dois retrouver le journaliste et le cameraman. J'ai cherché partout dans la ville, le village abandonné, la forêt et les gorges. Pas trouvé. Pouvez-vous me dire où ils se cachent? Merci
A voir également:

115 réponses

emmadu95

coucou moi jarrive pa a photographié le lapin au concours photo chap 12 !

help me !! svp !!!

chuii coincée

mercii d'avance !!
0
lulu

il y a des manettes dans la prison just prés de la fenetre tu dois les bouger pour ouvrir des grilles prendre une planche de bois et recommencé j'usqu'a que les grilles soit toute relever (tu dois prendre la planche de bois et la mettre endesous de la grille
0
latexane Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour ,,

Je suis bloquée !!!! enfaite aprés la mission ou je dois aller dans la salle de détente a 20h00 pour regarder le reportage sur béléou ça fait une sorte de vidéo ou Emma galope avec son cheval et va a la plage avec raph elle lui fait un clein d'euil .. et ben aprés ça me fait une quéstion voulez - vous continuez le mode libre? moi j'ai dit oui mais aprés je n'es plus d'action mais je ne sais pas comment rentrer dans la prison du village abandonné car ya un panneau c'est marqué danger et il ya un point d'intérogation comme ça ? stp lulu envoie moi un message sur mon adrésse e-mail : etroit.eric@neuf.fr ou envoie moi un message sur ce forum

Bisous
0
cambri

oui mais comment mètre la planche parce que moi elle me dit a chaque fois non tu ne peux pas la planche est mal placer ou un truc dans se jenre jen est marre pfffffffffff allor comment on la mais........
0
mandanna

moi je trouve pas les roses bleu et jaune quand je vais au desous du viaduc pour faire les photeo des 2 roses je regarde sur la carte je dois avancer mes la montagne m'en empêche
0
loloteplaura

la rose bleu se trouve a coter d'un genre de chateaux mais vasi a pied
0
loloteplaura

slt je suis bloqué parce que madame huguète ma dis de chercher des rose je lait sait trouver mais il i an a une que je trouve pas pouriez vous sil vous plais?????
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
loloteplaura

la rose de huguète c la jaune je dois la trouver !!!!
0
jenny

coucou est ce qe qelqun pourré maider je ne trouve pas la 2eme cachette sur la place de léglise?? ou est elle?? ses ds le chapitre 8 jcroi!! merci de me répondre
0
KIKOP123

JE N ARRIVE PAS A PRENDRE UNE PHOTOS
0
laura-67

pour prendre une photo tu va sur le toucje5 du pavé numerique ou sios ton appareile est vide donc tu va sur la touche 4 du pavé numerique et tu en efface !!!
0
laura-67

pour prendre une photo tu va sur le toucje5 du pavé numerique ou sios ton appareile est remplie pas vide !!
donc tu va sur la touche 4 du pavé numerique et tu en efface !!!
0
zebre

SALUT,
TU CLIQUE SUR LA TOUCHE 5 DU PAVÉ NUMÉRIQUE
0
laura-67

slt au faite moi je suis bloque parce je cherche la plage pour prendre uguette en photo mais je la trouve pas quelequn pourez maides svp??!!!!aurevoir
0
meni77 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Jarriv pa a trouver le café pour les journalistes comment je dois faire????! SVP
0
tokio-hotel

J'ai un gros problème pour le C0nC0ouR PhotO :
Je ne TRouVe Ni le Faon Ni le SangliEr ... AIdez Moi TreS Vite SVP
Merci D'ava,CE
0
lagirl292

bonjours je suis bloquer au niveau de la ferme de clémentine j'arrive pas a rentré dedan je c ou est la cachete mais inpossible de rentré dedan par ou faut 'il que je rentre svp aidé moi pitier lol
0
Vega 910

Bonjour,
je n'arrive pas a acheter un cheval!pourtant j'ai plus de 5500 tokens et j'ai gagner plusieurs concours!je suis au niveau 12....que dois-je faire?
merci pour la réponse rapide car je suis impatiente de continuer!
0
vega910 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,
je n'arrive pas à acheter un cheval!pourtant j'ai plus de 5500 tokens et j'ai gagner plusieurs concours.Je suis au chatpitre 12....que dois-je faire, ça me tue de pas pouvoir avoir un autre cheval!
aidez-moi car je meurs d'envie de continuer!
0
AeroSally Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

BONJOUR !!

Je vient de m'inscrire sur ce forum car jai vue que vous donnier beaucoups de conseil sur le jeu alexandre ledermann 8 et j'ai justement besoin d'aide , en effet , je suis au chapitre 11 je croit et voila mon problem :

je doit reparer le livre qui a eter abimer par lhumiditer , jai bien eter chercher les feuilles de gelatines blanche cher hugette mais maintenant je doit le restaurer cher moi , jai tout essayer et je pert patiente car je ne trouve pas , il doit y avoir une sorte de combinaison dans le genre mais rien n'y fait !!

jespere vraiment de l'aide et asser rapidement ca serais super !!
MERCI DAVANCE !!!!!!
0
juju

il faut quent'aille prés de ta cuisiniére
0
nerual6

SALUT !

La réponse a ta question c'est : dans ton appartement tu as un fournaux et la dans ton inventaire tu prend tes

feuilles de gélatine et tu met "utiliser".

A+
0
popo9930

ail ail ail ce jeux menerve car apré avoir fait le concour de photo on mr demande de prendre des roses dans les gorges a cheval mé je narrive pa a trouver ces sataner rose!!!!! jen né trouver que 3 il memanque celle de coraile é 2 autre qui son au fon dun petit chemain maisje narive pas a passer ces porte! sa arete mon cheval nette
0
popo9930

eseque on peut decendre de cheval kan on nait an promenade !! par exemple si pendan que je doit cherché les roses dhuguette é que je ne peut pas passer dan un passage a cheval je peut i decendre pour continuer a pied REPONDER SSSSSSSSSSSSSSSSVVVVVVVVVVVVVVVVVVVPPPPPPPPPPPPP chuiiiiiiiiiiii bloké ac c rose
0
popo9930

"aerosally" moi je v ama guasiniere é apré me disent dattendre é voila !!!! ( si tu pourrait resourdre mon probleme " CHUI TRO BLOKER
0
gwen

bonjours je suis bloquée au momment ou huguette me demande d'aller lui photographier ses rose, j'ai les croix rose sur la carte mais je n'arrive pas a passer par les petits chemins. aidez moi s'il vous plait.
0
love-moi

moi je suis bloquée au chapitre ou il faut que j'éspionne le potager de Clémentine. Je l'ai 3 fois je ne trouve pas la cachette... aidez-moi !
0
popo9930

g fini le jeux je lé pa trouver tré chiik !!! je trouve ke le 8 é a voir .........! entouka jesper ke le 9 cera mieux QULQUN c sii yora un 9?? é kan
0