Alexandra ledermann 8

Résolu/Fermé
4roues -  
 moii,the fan des chevaux!!<3 -
Bonjour,
Je suis bloquée dans le chapitre 18, je dois retrouver le journaliste et le cameraman. J'ai cherché partout dans la ville, le village abandonné, la forêt et les gorges. Pas trouvé. Pouvez-vous me dire où ils se cachent? Merci
A voir également:

115 réponses

kim330

salut,
Je suis au chapitre 2 é quand on est dans le centre d'élevage pour la première fois on fait quoi quand on est dedan é quand on sors ????

AIDEZ-MOI SVP ?!?!?!?!?!
0
léamanon38

slt quant tu est dans le centre d elevage tu doit achete un cheval ou donne naissance a un poulain
0
Lizouuuu

Aide pour le concours des photos ! Je ne trouve pas le Faon à prendre en photos =S
Merci de répondre a mon adresse : liz0u-64@HOTMAIL.FR
0
lau

réponse a Lizouuuu
laisse faire le faon et continu un peu tu va voir une cabane prend la en Photo et Emme va dire cette cabanne est celle de la photo ... c fait exprès pour ca le concour.
0
coline

réaction à Lau:
quand on fait le concours de photos,"Lizouuuu"n'est pas obligée d'aller voir dans la cabane,si elle veut gagner le concour,elle trouvera des "secrets" sur Mme Hugette.Mais si elle à eu le journal de Marie,il vaut mieux y aller pour avoir la clé !!!!!!!!
il faut faire cas aux plusieurs fins différentes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mais si elle veut trouver les faons,ils sont au fond de la partie de la forêt à Hugette.
Voilà voilà !!!!!!!!!
0
cloé

j'ai un probleme dans le chapitre 18 un truc comme sa.ils me demande de chercher le cameraman et le journaliste pour la 2éme fois mais je ne les trouves pa pouver vous maider svp
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Winry06

pour cloé

ils ne sont pas sur la place de la mairie ?
0
mathouche

cc je ss o chapitre ou il y a concour de foto et je ne trouve pa comment entrer dans la paartie ds la foret pour aller a lacabane de mareie svp aider moi
0
cloclodu77

ils sont sur la place de la mairie mais jai un autre poblème car quand je sui aller les voir sur la place de la mairie ils m'ont parlé et le lendemain ils mon redemander de les chercher pour quils parlent du haras a la télé mais je ne les trouves pas. je pense qu'ils sont dans la prison mais je ne sais pas ou est la passage secret pour y entrer peut m'aider merci d'avance
0
darkzone

sur quelle bouton faut il appuyer pour prendre une photo dans alexandra ledermann 8

S.V.P.
0
florine

il faut appuyer sur la touche 5
0
darkzone

le plus vite possible
0
x-charmz

Salut, alors j'ai fait le chap 18. Le maire me laisse tranquil et il y a eut un message
"Voulez vous jouez en mode libre :
Oui Non"
Moi j'ai cliqué sur oui, mais maintenant je joue depuis des jours mais il ne se passe plus rien, pourrais-je savoir quand est-ce qu'il y aura quelque chose à faire ...
0
coline

désolé de te déçevoir,mais l'aventure est belle et bien fini,et il n'y aura plus jamais rien!!!!!!
0
Nayade

Bonjour , CHAPITRE 12 j'ai un gros problème

Je sais où sont les fleurs jaunes et bleues mais COMMENT ON Y VA y'a un chemin à côté du pont sur la carte mais PAS EN VRAI alors quel est le chemin s'il vous plait REPONDEZ MOI.
0
Nayade Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c'est la barre espace pour prendre la photo...comment on accède aux fleurs bleur et jaunes s'il vous plaiiit
0
mamzel moi

IL FAUT FAIRE LE TOUR EN FAIT LE chemin est en dessous du pont

et quand je doit convincre le garde champettre de venir je peut pas lui parler parce que y a la chaise qui bloque . est ce que c'est un beugue??
0
coline

il faut juste que tu te décale!!!c'est tout!!!!!!!!
0
mamzel moi

svp repondez
0
x-charmz

Non, je crois qu'en fait il faut attendre et continuer d'entrainer tes chevaux et le lendemain tu pourras lui parler sur la place de la mairie ou de l'église.
0
LOLO ET LULU

SALUT ON ARRIVE PAS A TROUVER LES ROSE JAUNE ET BLEUE AIDER PRECISEMENT SVP SVP SVP MERCI DAVANCE
0
x-charmiz

dans la foret il y a des croix sur la carte, c'est là où il y a les fleurs.
0
des prés HaraS

gzilristu"brfgudcydbcsjdwvhgdsxcfgbcvn f
0
mixiou

bonjourje suis bloqué quand il faut chercher hugo(parce qu'il est entré dans ma chambre) pouver vous me dire ou il est SVP
0
lau

Ils sont dans la place de la mairie
0
Estelle

Bonjours , moi j'ai fini tous les chapitres !

Alors en titre c'est écri l'aventure commence .

Esque il ya une suite ou le jeu est fini ?

Merci de rèpondre !

Se qui n'ont pas fini lé chapitres et qui on du mal voila mon msn :

missdemondu62@hotmail.fr
0
lucie

salut
g rentrer ton adresse msn pour te demander quelque chose alor acepte stp mon adresse ses luciejosse@hotmail.fr
0