Alexandra ledermann 8
Résolu/Fermé
4roues
-
moii,the fan des chevaux!!<3 -
moii,the fan des chevaux!!<3 -
Bonjour,
Je suis bloquée dans le chapitre 18, je dois retrouver le journaliste et le cameraman. J'ai cherché partout dans la ville, le village abandonné, la forêt et les gorges. Pas trouvé. Pouvez-vous me dire où ils se cachent? Merci
Je suis bloquée dans le chapitre 18, je dois retrouver le journaliste et le cameraman. J'ai cherché partout dans la ville, le village abandonné, la forêt et les gorges. Pas trouvé. Pouvez-vous me dire où ils se cachent? Merci
A voir également:
- Alexandra ledermann 8
- Clé windows 8 - Guide
- Mixcraft 8 - Télécharger - Création musicale
- Internet explorer 8 - Télécharger - Navigateurs
- Windows 8 pro - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Google sketchup 8 - Télécharger - 3D
115 réponses
salut,
Je suis au chapitre 2 é quand on est dans le centre d'élevage pour la première fois on fait quoi quand on est dedan é quand on sors ????
AIDEZ-MOI SVP ?!?!?!?!?!
Je suis au chapitre 2 é quand on est dans le centre d'élevage pour la première fois on fait quoi quand on est dedan é quand on sors ????
AIDEZ-MOI SVP ?!?!?!?!?!
léamanon38
slt quant tu est dans le centre d elevage tu doit achete un cheval ou donne naissance a un poulain
Aide pour le concours des photos ! Je ne trouve pas le Faon à prendre en photos =S
Merci de répondre a mon adresse : liz0u-64@HOTMAIL.FR
Merci de répondre a mon adresse : liz0u-64@HOTMAIL.FR
réaction à Lau:
quand on fait le concours de photos,"Lizouuuu"n'est pas obligée d'aller voir dans la cabane,si elle veut gagner le concour,elle trouvera des "secrets" sur Mme Hugette.Mais si elle à eu le journal de Marie,il vaut mieux y aller pour avoir la clé !!!!!!!!
il faut faire cas aux plusieurs fins différentes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mais si elle veut trouver les faons,ils sont au fond de la partie de la forêt à Hugette.
Voilà voilà !!!!!!!!!
quand on fait le concours de photos,"Lizouuuu"n'est pas obligée d'aller voir dans la cabane,si elle veut gagner le concour,elle trouvera des "secrets" sur Mme Hugette.Mais si elle à eu le journal de Marie,il vaut mieux y aller pour avoir la clé !!!!!!!!
il faut faire cas aux plusieurs fins différentes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mais si elle veut trouver les faons,ils sont au fond de la partie de la forêt à Hugette.
Voilà voilà !!!!!!!!!
j'ai un probleme dans le chapitre 18 un truc comme sa.ils me demande de chercher le cameraman et le journaliste pour la 2éme fois mais je ne les trouves pa pouver vous maider svp
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ils sont sur la place de la mairie mais jai un autre poblème car quand je sui aller les voir sur la place de la mairie ils m'ont parlé et le lendemain ils mon redemander de les chercher pour quils parlent du haras a la télé mais je ne les trouves pas. je pense qu'ils sont dans la prison mais je ne sais pas ou est la passage secret pour y entrer peut m'aider merci d'avance
Salut, alors j'ai fait le chap 18. Le maire me laisse tranquil et il y a eut un message
"Voulez vous jouez en mode libre :
Oui Non"
Moi j'ai cliqué sur oui, mais maintenant je joue depuis des jours mais il ne se passe plus rien, pourrais-je savoir quand est-ce qu'il y aura quelque chose à faire ...
"Voulez vous jouez en mode libre :
Oui Non"
Moi j'ai cliqué sur oui, mais maintenant je joue depuis des jours mais il ne se passe plus rien, pourrais-je savoir quand est-ce qu'il y aura quelque chose à faire ...
Bonjour , CHAPITRE 12 j'ai un gros problème
Je sais où sont les fleurs jaunes et bleues mais COMMENT ON Y VA y'a un chemin à côté du pont sur la carte mais PAS EN VRAI alors quel est le chemin s'il vous plait REPONDEZ MOI.
Je sais où sont les fleurs jaunes et bleues mais COMMENT ON Y VA y'a un chemin à côté du pont sur la carte mais PAS EN VRAI alors quel est le chemin s'il vous plait REPONDEZ MOI.
c'est la barre espace pour prendre la photo...comment on accède aux fleurs bleur et jaunes s'il vous plaiiit
IL FAUT FAIRE LE TOUR EN FAIT LE chemin est en dessous du pont
et quand je doit convincre le garde champettre de venir je peut pas lui parler parce que y a la chaise qui bloque . est ce que c'est un beugue??
et quand je doit convincre le garde champettre de venir je peut pas lui parler parce que y a la chaise qui bloque . est ce que c'est un beugue??
Non, je crois qu'en fait il faut attendre et continuer d'entrainer tes chevaux et le lendemain tu pourras lui parler sur la place de la mairie ou de l'église.
bonjourje suis bloqué quand il faut chercher hugo(parce qu'il est entré dans ma chambre) pouver vous me dire ou il est SVP