Virus ?
Socrate
-
Socrate -
Socrate -
Bonjour à tous,
j'ai un soucis sur mon PC, mes JPG s'affichent de façon étrange. En effet, j'ai certains pixels qui ne s'affichent pas (ils sont vert ou mauve), et sont situés de façon aléatoire (avec un refrech les pixels ne sont plus au meme endroit).
Lorsque je lis un DivX sous WindowsMediaPlayer, mon écran se met en veille et se réveille (en 3s), ou alors parfois meme redemarre...
J'avoue que ça commence à me saouler.
une solution ? un virus ?
Merci à tous.
j'ai un soucis sur mon PC, mes JPG s'affichent de façon étrange. En effet, j'ai certains pixels qui ne s'affichent pas (ils sont vert ou mauve), et sont situés de façon aléatoire (avec un refrech les pixels ne sont plus au meme endroit).
Lorsque je lis un DivX sous WindowsMediaPlayer, mon écran se met en veille et se réveille (en 3s), ou alors parfois meme redemarre...
J'avoue que ça commence à me saouler.
une solution ? un virus ?
Merci à tous.
A voir également:
- Virus ?
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Virus informatique - Guide
- Panda anti virus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Undisclosed-recipients virus - Guide
- Ordinateur bloqué virus - Accueil - Arnaque
8 réponses
Je fais ça se soir (car je suis au boulot).
Merci pour l'astuce :)
Sinon personne n'a entendu parler de bugs similaires aux miens ?
Merci pour l'astuce :)
Sinon personne n'a entendu parler de bugs similaires aux miens ?
J'ai fais la manip mais pas de virus détecté :(...
J'ai toujours ces pixels verts qui apparaissent sur mes images, et mon écran qui s'éteinds et s'allume (de façon aléatoire biensur !) lorsque je lance un DivX sous WindowsMediaPlayer...
Au secours ! A l'aide !!
J'ai toujours ces pixels verts qui apparaissent sur mes images, et mon écran qui s'éteinds et s'allume (de façon aléatoire biensur !) lorsque je lance un DivX sous WindowsMediaPlayer...
Au secours ! A l'aide !!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question