Récupérer page

Fermé
yayou Messages postés 1168 Date d'inscription dimanche 17 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2024 - 7 janv. 2008 à 10:26
 Alain42 - 9 janv. 2008 à 19:08
Bonjour, les amis

J'ai un assez gros probleme. Il se trouve que j'ai perdu une page contenant des données que je ne pourrai pas retrouver. Ce qui est étrange c'est que j'utilisais dreamweaver et je tentais de modifier les noms de certaines de mes pages. J'ai eu des messages auxquels j'ai réagit mais lorsque j'ai ensuite tenté d'ouvrir ma page principale, il n'y avait plus rien. J'ai vraiment besoin de votre aide.

4 réponses

Tu as du modifier ou perdre l'extension de ta page .html ou .php, dreamweawer ne le retrouve plus .

Essayes avec l'explorateur windows ou fais une recherche sans l'extension
0
yayou Messages postés 1168 Date d'inscription dimanche 17 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2024 66
8 janv. 2008 à 13:36
Dans l'explorateur windows, j'ai masqué l'affichage des extensions connues et c'était un fichier html
0
yayou Messages postés 1168 Date d'inscription dimanche 17 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2024 66
9 janv. 2008 à 07:56
J'ai vérifié les extensions et c'est bien html. Je me demande s'il n'y a pas un logiciel qui peut lire le contenu brut du fichier. Ainsi je pourrai le copier et le coller dans dreamweaver
0
Bonsoir,

lorsque tu trouves ton fichier, je suppose que c'est avec l'explorateur windows.

Alors fais click droit dessus et ouvrir avec....

Dreamweaver. (si il est dans ce menu contextuel)

sinon clickes deux fois dessus, ta page va s'ouvrir dans le navigateur.

Et par menu Affichage
Code source
tu vas voir le contenu du fichier que tu pourras copier/coller
0