Problemme mémoire physique trop élever
Résolu
satellite300
Messages postés
27
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
quand je rouvre mon gestionnaire des tache performances mémoire trop élever totale 893 libre0 si je demare en mode san echeque meme chause jai 1.7g procéceur et mémoire vivre 894 procéceur util, 100% mémoire 893 sa roule a fon de trin meme en mode san echet pouver vous meder jai pas grand chause sur mon ordi pourtemp jais un portable toshiba satellite a 100 merci et windows vista ps peux ton desactiver des foction qui suce du jus inutille.
quand je rouvre mon gestionnaire des tache performances mémoire trop élever totale 893 libre0 si je demare en mode san echeque meme chause jai 1.7g procéceur et mémoire vivre 894 procéceur util, 100% mémoire 893 sa roule a fon de trin meme en mode san echet pouver vous meder jai pas grand chause sur mon ordi pourtemp jais un portable toshiba satellite a 100 merci et windows vista ps peux ton desactiver des foction qui suce du jus inutille.
A voir également:
- Problemme mémoire physique trop élever
- Mémoire vive - Guide
- RAM : type, format, CAS, vitesse, tout sur la mémoire vive - Guide
- C'est un secret bien gardé : ce réglage d'expert peut doper les performances de votre PC - Guide
- Nettoyer memoire iphone - Guide
- Le clavier physique de ma tablette ne fonctionne plus - Guide
14 réponses
salut, faut peut - être faire le ménage sur ton ordi, tu as un antivirus à jour ? fais voir un scan complet ( au démarrage ) + scan ad-aware + scan spybot... bah, c'est déjà un bon début, essaie et dis nous qu'est ce que ça donne ( à mon avis ça suffira pas, ce qu'il faut à un ordi qui n'en peut plus, c'est une grosse bouffée d'air frais, un bon formattage + réinstallation, mais comme dit, essaie déjà un bon nettoyage, si ça suffit pas, il restera toujours la solution ultime ... )
jai nod32 tout est ok pis ad aware tout est ok mes spybot quend je le telecharge mon ativiruse me di en gros quil est infecte peutetre pris sur un movais cite !
il faudrait aussi voir ta liste de démarrage, supprimer touts les logiciels qui se lancent au démarrage et qui sont superflus...
démarrer , executer, msconfig, onglet démarrage....
pour spybot : http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 122 spybot
démarrer , executer, msconfig, onglet démarrage....
pour spybot : http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 122 spybot
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
sinon, clique droit sur le bouton démarrer, propriétés, affichage classique, et refait la manip dite ci dessus, l'option "éxécuter doit être dispo , maintenant...
je reprend du debut clic menu demare tous les programe demarrage dossier vide peux pas ecrire juste proprieter et la bare de tache,zone notif,bare outie
houla, bon, on va reprendre doucement, tu fait clique droit sur le bouton démarrer, puis propriétés, puis affichage classique...
une fois ceci fait, tu clique sur le bouton démarrer, le menu déroulant s'ouvre, tu as une option " éxécuter" , tu clique dessus, puis tu tape msconfig, et là tu vas dans l'onglet démarrage...
une fois ceci fait, tu clique sur le bouton démarrer, le menu déroulant s'ouvre, tu as une option " éxécuter" , tu clique dessus, puis tu tape msconfig, et là tu vas dans l'onglet démarrage...
bon, si t'as trouvé, tu regarde ta liste de démarrage, et tu fais le ménage, essaie d'identifier des choses qui se lancent, et que tu utilise jamais ou très rarement, ou que tu peux lancer toi même le jour ou tu en aura envie...