Probleme avec mon ordi

Résolu
cyril -  
blondin777 Messages postés 6155 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
à l'achat de mon ordinateur je n'ai eu les cd de vista version familiale premium, j'ai eu 2 cd vierge puis 1 pour le moniteur..
conaissant rien je n'ai compris pourquoi je me retrouver avec ses cd d'ailleur je ne savais meme pas qu'il était vierge, c'est en essayant de les installer que j'ai compris mais bon à cet instant precis je savais toujours pas pourquoi je les avais eu..
puis j'ai installer des logiciel de toute sortes, me suis acheter une clé wifimax permettant logiquement de jouer en ligne grace à celle ci avec la wii mais a partir de là l'ordi n'a fait que merder, meme la configuration de ma livebox a commencer a avoir des probleme a cause de cette clé wifimax que je ne conseille..
alors je me suis mis a cherche comment revenir a la date avant tout ses probleme grace a la restauration mais rien,cela n'a rien changer..
mon pere m'a dit de consulter les forum ce dont je fais.. moi j'aimerais le remettre comme a sa sortie d'usine je sais que l'on peut le faire mais apparement il faut les cd de restauration dont je n'ai pas..

c'est une unité central acer aspire M3630, si une personne peut m'aider ce serait géniale. merci à tous
A voir également:

13 réponses

enrick2 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut Cyril, n'y aurai t il pas un conflict entre le WIFI de la Livebox et le WIFI que tu génère avec ta clef?
ne connaissant pas la WII j'ai une ?
La WII ne fonctionnerait elle pas en direct avec la Livebox?
0
cyril

slt enrik2 non cela ne fonctionne pas en direct apparement, on doit la parremetre avec la livebox.. je pense que c'est la cause cette clé wifimax..
je l'ai desinstaller mais ça n'a rien changer, deplus j'en ai parler a un pote qui me disait que je n'etais le 1er a avoir eu des probleme a cause de celle ci..
c'est d'ailleur pour cela que j'aimerai le remettre comme a sa sortie d'usine mais il faut les cd de restauration donc je compte un peu sur qqn afin de me faire une copie..
0
blondin777 Messages postés 6155 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   945

Salut.

Pour remettre ton pc à la config de sortie d'useine:

restes appuyé sur la touche Alt et , en même temps appuies plusieurs fois sur la touche F10 sans t'arréter.

ATTENTION: cette manip est à faire dés que tu appuies sur le bouton pour allumer ton PC!!
0
enrick2 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

RE,
donc si je comprends bien c'est ton ordi que tu voudrais remettre en config originale, mais le cd qui était livré avec ton pc etait vierge.
C'est bien ça!
il aurait fallu que tu fasses une sauvegarde comme le conseille Vista lors de la mise en route.
mai dans ton cas c'est trop tard....
une seule solution à mes yeux c'est de contacter le site du constructeur de ton Pc afin de voir les solutions qu'il te propose Téléchargement de la configuraion d'origine...
si tu m'envoie les caractéristiques de ta bécanne je pourrais peut etre chercher en paralèlle.....
SALUT
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
cyril

Voici les info du systemes generales :
Edition windows :
Windows vista edition familiale premium

Systeme :
Fabricant : acer
Modele : Aspire M3630
Evaluation : 3.4
Processeur : Genuine intel(r) cpu 2140 @ 1.60 Ghz 1.60 GHz
Memoire : 2047 MO
Type de systeme : systeme d'exploitation 32 bits

Merci beaucoup pour ton aide
0

RE,
t'as essayé la manip de blondin777?
0
cyril

oui je l'ai fait mais je prefere en savoir plus au cas ou je ferais une erreur
ps dsl pr le retard
0
blondin777 Messages postés 6155 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   945

Je comprends pas de quel genre d'erreur tu parles. Tu souhaite remettre ton pc à la config d'usine, je te donnes la solution. point.

Il est où le pb?

0
cyril

je viens de le faire alt f10 puis encuite f8 restauration est ce cela?
0
enrick2

Alors ça marche??
0

Après avoir appuyé sut Alt F10, tu as quoi comme écran?
0
cyril

ton conseille fut le bon merci blondin ainsi qu'enrik2, deplus au soir je suis allez achater le livre pour des astuce puis sans le voiloir j'ai desinstaller mon ecran lol
j'ai donc couru chez mon pere afin de le remettre en route puis arrive a la maison ça fonctionner plus donc j'ai fait alt f5 puis entrer a repitition sachant que je ne voyait plus rien
1er fois rien a fonctionner dc g decider de le deconnecter puis la remanipe alt f5 puis entrer a repetition qd g entnedu bip bip j'ai reconnecter l'ecran et mon ordi est revenu je ne sais comment comme a sa sorti d'usine donc hier j'ai fait de suite les dvd de sauvergard
mdr ce qu'il m'est arriver....

merci a vous 2
0

Nickel!!

A+

PS: quand tu demande conseil, fais confiance à celui qui te le donne...;-))
0