Gros probléme de son/lag et autres...
ToMarijuana
-
Prato -
Prato -
Bonjour, je consulte souvent ce forum et c'est la premiére fois que je poste car je suis vraiment bloqué sur une chose assez énervante.
Voilà. Depuis quelques temps j'ai un gros probléme de "lag de son" (son qui saccade/son robotique/son ralenti... Lors d'un chargement de jeu ou autre qui "pompe" beaucoup au PC.
Je suis du genre a beaucoup nettoyer mon PC et je viens juste (aprés avoir eu ce probléme) de changer d'antivirus (pour passer de NOD32 à AVG antivirus Free)
Et j'ai vraiment nettoyer partout comme j'ai pû, réparer comme je pouvais, mais ne sachant pas vraiment d'ou venait le probléme, je n'ai toujours pas trouvé de solution. Et j'espére, vu l'expérience de certaines personnes que je vois souvent sur ce forum, que vous pourrez m'aider. (J'ai tout de suite pensé à un probléme directx. J'ai réinstallé, tous les test dxdiag sont "Ok" et il semble que la réinstallation de xp2 soit impossible, c'est pourtant une version complétement légale et je ne comprend absolument pas)
Voici toujours un rapport Hijack This:
Et merci, bien sur, d'avance pour votre aide ! :)
Voilà. Depuis quelques temps j'ai un gros probléme de "lag de son" (son qui saccade/son robotique/son ralenti... Lors d'un chargement de jeu ou autre qui "pompe" beaucoup au PC.
Je suis du genre a beaucoup nettoyer mon PC et je viens juste (aprés avoir eu ce probléme) de changer d'antivirus (pour passer de NOD32 à AVG antivirus Free)
Et j'ai vraiment nettoyer partout comme j'ai pû, réparer comme je pouvais, mais ne sachant pas vraiment d'ou venait le probléme, je n'ai toujours pas trouvé de solution. Et j'espére, vu l'expérience de certaines personnes que je vois souvent sur ce forum, que vous pourrez m'aider. (J'ai tout de suite pensé à un probléme directx. J'ai réinstallé, tous les test dxdiag sont "Ok" et il semble que la réinstallation de xp2 soit impossible, c'est pourtant une version complétement légale et je ne comprend absolument pas)
Voici toujours un rapport Hijack This:
Et merci, bien sur, d'avance pour votre aide ! :)
Logfile of HijackThis v1.99.1 Scan saved at 08:10:46, on 07/01/2008 Platform: Windows XP SP2 (WinNT 5.01.2600) MSIE: Internet Explorer v6.00 SP2 (6.00.2900.2180) Running processes: C:\WINDOWS\System32\smss.exe C:\WINDOWS\system32\winlogon.exe C:\WINDOWS\system32\services.exe C:\WINDOWS\system32\lsass.exe C:\WINDOWS\system32\svchost.exe C:\WINDOWS\System32\svchost.exe C:\WINDOWS\system32\spoolsv.exe D:\Program Files\Grisoft\AVG Anti-Spyware 7.5\guard.exe C:\PROGRA~1\Grisoft\AVG7\avgamsvr.exe C:\PROGRA~1\Grisoft\AVG7\avgupsvc.exe C:\PROGRA~1\Grisoft\AVG7\avgemc.exe C:\WINDOWS\system32\cisvc.exe C:\WINDOWS\System32\FTRTSVC.exe C:\WINDOWS\Explorer.EXE C:\WINDOWS\system32\slserv.exe C:\WINDOWS\system32\UAService7.exe C:\WINDOWS\System32\wwSecure.exe C:\Program Files\HP\hpcoretech\hpcmpmgr.exe C:\Program Files\HP\HP Software Update\HPWuSchd2.exe C:\PROGRA~1\Grisoft\AVG7\avgcc.exe C:\WINDOWS\system32\ctfmon.exe C:\Program Files\Ray Adams\ATI Tray Tools\atitray.exe C:\Program Files\Webroot\Washer\wwDisp.exe C:\WINDOWS\system32\cidaemon.exe C:\Program Files\MSN Messenger\usnsvc.exe C:\WINDOWS\System32\svchost.exe C:\WINDOWS\system32\PnkBstrA.exe C:\Program Files\Mozilla Firefox\firefox.exe D:\Program Files\Uniblue\HijackThis.exe R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = https://www.ngohq.com/ R0 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = https://www.ngohq.com/ R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Local Page = R0 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Local Page = R1 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Window Title = Coupe moi ça et va sur FireFox nom de djiouss!! R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar,LinksFolderName = Liens R3 - URLSearchHook: Search Class - {08C06D61-F1F3-4799-86F8-BE1A89362C85} - C:\PROGRA~1\Wanadoo\SEARCH~1.DLL F2 - REG:system.ini: UserInit=userinit.exe O2 - BHO: Adobe PDF Reader Link Helper - {06849E9F-C8D7-4D59-B87D-784B7D6BE0B3} - C:\Program Files\Adobe\Acrobat 7.0\ActiveX\AcroIEHelper.dll O2 - BHO: SSVHelper Class - {761497BB-D6F0-462C-B6EB-D4DAF1D92D43} - C:\Program Files\Java\jre1.6.0_02\bin\ssv.dll O2 - BHO: Windows Live Sign-in Helper - {9030D464-4C02-4ABF-8ECC-5164760863C6} - C:\Program Files\Fichiers communs\Microsoft Shared\Windows Live\WindowsLiveLogin.dll O2 - BHO: FDMIECookiesBHO Class - {CC59E0F9-7E43-44FA-9FAA-8377850BF205} - C:\Program Files\Free Download Manager\iefdmcks.dll O4 - HKLM\..\Run: [HP Component Manager] "C:\Program Files\HP\hpcoretech\hpcmpmgr.exe" O4 - HKLM\..\Run: [HP Software Update] C:\Program Files\HP\HP Software Update\HPWuSchd2.exe O4 - HKLM\..\Run: [AVG7_CC] C:\PROGRA~1\Grisoft\AVG7\avgcc.exe /STARTUP O4 - HKCU\..\Run: [ctfmon.exe] C:\WINDOWS\system32\ctfmon.exe O4 - HKCU\..\Run: [AtiTrayTools] "C:\Program Files\Ray Adams\ATI Tray Tools\atitray.exe" O4 - HKCU\..\RunOnce: [Index Washer] C:\Program Files\Webroot\Washer\WashIdx.exe "ToMa" O4 - Startup: WINDOWS WASHER !.lnk = C:\Program Files\Webroot\Washer\wwDisp.exe O6 - HKCU\Software\Policies\Microsoft\Internet Explorer\Control Panel present O9 - Extra button: (no name) - {08B0E5C0-4FCB-11CF-AAA5-00401C608501} - C:\Program Files\Java\jre1.6.0_02\bin\ssv.dll O9 - Extra 'Tools' menuitem: Console Java (Sun) - {08B0E5C0-4FCB-11CF-AAA5-00401C608501} - C:\Program Files\Java\jre1.6.0_02\bin\ssv.dll O16 - DPF: {67A5F8DC-1A4B-4D66-9F24-A704AD929EEE} (System Requirements Lab) - http://www.systemrequirementslab.com/sysreqlab2.cab O16 - DPF: {E8F628B5-259A-4734-97EE-BA914D7BE941} (Driver Agent ActiveX Control) - https://driveragent.com/files/driveragent.cab O17 - HKLM\System\CCS\Services\Tcpip\..\{3E6DB9A3-F363-43C3-A90F-A99BAA40DBF8}: NameServer = 81.253.149.9 80.10.246.3 O18 - Protocol: livecall - {828030A1-22C1-4009-854F-8E305202313F} - C:\PROGRA~1\MSNMES~1\MSGRAP~1.DLL O18 - Protocol: msnim - {828030A1-22C1-4009-854F-8E305202313F} - C:\PROGRA~1\MSNMES~1\MSGRAP~1.DLL O18 - Protocol: skype4com - {FFC8B962-9B40-4DFF-9458-1830C7DD7F5D} - C:\PROGRA~1\FICHIE~1\Skype\SKYPE4~1.DLL O20 - Winlogon Notify: WgaLogon - C:\WINDOWS\SYSTEM32\WgaLogon.dll O21 - SSODL: WPDShServiceObj - {AAA288BA-9A4C-45B0-95D7-94D524869DB5} - C:\WINDOWS\system32\WPDShServiceObj.dll O23 - Service: Ati HotKey Poller - ATI Technologies Inc. - C:\WINDOWS\system32\Ati2evxx.exe O23 - Service: ATI Smart - Unknown owner - C:\WINDOWS\system32\ati2sgag.exe O23 - Service: AVG Anti-Spyware Guard - GRISOFT s.r.o. - D:\Program Files\Grisoft\AVG Anti-Spyware 7.5\guard.exe O23 - Service: AVG7 Alert Manager Server (Avg7Alrt) - GRISOFT, s.r.o. - C:\PROGRA~1\Grisoft\AVG7\avgamsvr.exe O23 - Service: AVG7 Update Service (Avg7UpdSvc) - GRISOFT, s.r.o. - C:\PROGRA~1\Grisoft\AVG7\avgupsvc.exe O23 - Service: AVG E-mail Scanner (AVGEMS) - GRISOFT, s.r.o. - C:\PROGRA~1\Grisoft\AVG7\avgemc.exe O23 - Service: France Telecom Routing Table Service (FTRTSVC) - France Telecom - C:\WINDOWS\System32\FTRTSVC.exe O23 - Service: InstallDriver Table Manager (IDriverT) - Macrovision Corporation - C:\Program Files\Fichiers communs\InstallShield\Driver\11\Intel 32\IDriverT.exe O23 - Service: PCI Latency Tool Service (LtcyCfgSvc) - Logitech, Inc. - (no file) O23 - Service: PnkBstrA - Unknown owner - C:\WINDOWS\system32\PnkBstrA.exe O23 - Service: SmartLinkService (SLService) - Smart Link - C:\WINDOWS\SYSTEM32\slserv.exe O23 - Service: SecuROM User Access Service (V7) (UserAccess7) - Unknown owner - C:\WINDOWS\system32\UAService7.exe O23 - Service: Washer AutoComplete (wwSecSvc) - Webroot Software, Inc. - C:\WINDOWS\System32\wwSecure.exe
A voir également:
- Gros probléme de son/lag et autres...
- Pc qui lag - Guide
- Anti lag pc - Télécharger - Outils Internet
- Warzone : gros problème de lag ✓ - Forum jeux en ligne
- Mon pc lag du jour au lendemain - Forum Virus
- Du jour au lendemain mon pc bug ! ✓ - Forum Virus
5 réponses
bonjour,je ne suis pas un expert mais essai de faire une restauration;qui date davant tout probleme...a+ je l'ai deja fait et cela a marché a tous les coups
Merci pour ta réponse mais j'ai déja tenté toutes les restaurations possibles... : /
D'autres propositions?
Merci d'avance pour votre aide, encore une fois.
D'autres propositions?
Merci d'avance pour votre aide, encore une fois.
Mais je me rend compte que j'ai posté ce message assez rapidement sans prendre le temps de donner plus de renseignement sur mon PC et sa config.
Je vais arranger ça.
(Je n'ai pas reussi à trouver le truc "éditer un message". Désolé, donc, pour ce double post.)
Niveau spyware j'ai fait 3 nettoyage avec Spybot, Add-Aware et AVG antispyware.
J'ai aussi essayé en supprimant le swap. (La mémoire virtuelle)
Nettoyage du registre
Scan antivirus avec AVG et NOD32.
Plusieures restaurations systéme, mais ça je l'ai déja dit plus haut...
Et je vous passe toutes les petits bidouillages que j'ai pû tenter entre-temps pour savoir d'ou pourrait venir le probléme...
Et tout cela n'a rien changé j'ai toujours ce probléme de son qui ralentit, qui lag, qui saccade de façon "robotique" lorsqu'un chargement s'effectue pour un jeu par exemple lorsqu'il y a du son derrière. (Avec Teamspeak, par exemple.)
Cela ressemblerait même plutôt à un gros soucis d'accés disque. Comme s'il galérait pour récupérer une information ou quoi, je ne sais pas...
Un exemple tout simple, je parviens à jouer à call of duty 2 de façon vraiment fluide, sans saccade, rien. Et d'un coup, d'un seul, le PC "freeze" une mini seconde, l'image est bloquée et ça repart. Ou alors, plus souvent, ça ne se bloque pas mais mon FPS chute complétement et tous les sons que je peux entendre alors sont considérablement ralentis et "robotiques" et puis ça repart comme s'il ne s'était rien passé. En gros j'ai l'impression que c'est tout mon systéme d'exploitation qui est ralentis et je me demande bien par quoi et comment.
Je ne sais vraiment plus quoi tenter et je n'ai pas envie d'être obligé de formater. Il faudra vraiment je n'ai plus d'autres choix... :/
Vous êtes ma derniére chance !! HeLp Me !!
^^"
Je vais arranger ça.
(Je n'ai pas reussi à trouver le truc "éditer un message". Désolé, donc, pour ce double post.)
AMD Sempron 2800+ Windows XP home pack sp2 1024 Ram Radeon X1650 Pro AGP (512Mo)
Niveau spyware j'ai fait 3 nettoyage avec Spybot, Add-Aware et AVG antispyware.
J'ai aussi essayé en supprimant le swap. (La mémoire virtuelle)
Nettoyage du registre
Scan antivirus avec AVG et NOD32.
Plusieures restaurations systéme, mais ça je l'ai déja dit plus haut...
Et je vous passe toutes les petits bidouillages que j'ai pû tenter entre-temps pour savoir d'ou pourrait venir le probléme...
Et tout cela n'a rien changé j'ai toujours ce probléme de son qui ralentit, qui lag, qui saccade de façon "robotique" lorsqu'un chargement s'effectue pour un jeu par exemple lorsqu'il y a du son derrière. (Avec Teamspeak, par exemple.)
Cela ressemblerait même plutôt à un gros soucis d'accés disque. Comme s'il galérait pour récupérer une information ou quoi, je ne sais pas...
Un exemple tout simple, je parviens à jouer à call of duty 2 de façon vraiment fluide, sans saccade, rien. Et d'un coup, d'un seul, le PC "freeze" une mini seconde, l'image est bloquée et ça repart. Ou alors, plus souvent, ça ne se bloque pas mais mon FPS chute complétement et tous les sons que je peux entendre alors sont considérablement ralentis et "robotiques" et puis ça repart comme s'il ne s'était rien passé. En gros j'ai l'impression que c'est tout mon systéme d'exploitation qui est ralentis et je me demande bien par quoi et comment.
Je ne sais vraiment plus quoi tenter et je n'ai pas envie d'être obligé de formater. Il faudra vraiment je n'ai plus d'autres choix... :/
Vous êtes ma derniére chance !! HeLp Me !!
^^"
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question