Comment modifier le timer d'un jeu démo?

Fermé
unclejamp -  
BmV Messages postés 98705 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

je me suis téléchergé un jeu bien tranquile, car je suis une personne presque agée.
il s'agit d'un SCRABBLE version 2005 démo. (je l'écris en majuscule pas pour le crier à tout rompre, mais par respect pour son appellation originale :)

il ya un seul ennui avec de démo, une horloge (timer) qui arrête le jeu après 15 minutes ( 900000 mili sec = DBBAO)
j'ai déassemblé ce jeu afin de trouver l'origine de ce compte à rebourg, mais je me suis heurté à plusieurs barrières de sauts, et de vérifications que je ne comprends pas.

il existe de très bons cours sur le net au sujet de l'assembler mais le temps que je prendrai à le comprendre, je serai peut-être trop vieux pour pouvoir en jouer encore ( du SCRABBLE je veux dire);P)

je ne désire pas un crack mais une méthode pour venir à mes fins soit jouer paisiblement sans me presser.
si vous avez quelques conseils de déverrouillage à prodiguer, je serais très reconnaissant.

merci à toutes et tous.

p/s merci de ne pas publier mon e-mail!!!
A voir également:

1 réponse

BmV Messages postés 98705 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 895

Salut.

_   _               _ _ _ 
| \ | | ___  _ __   | | | |
|  \| |/ _ \| '_ \  | | | |
| |\  | (_) | | | | |_|_|_|
|_| \_|\___/|_| |_| (_|_|_)

Pas ici, en tous cas.
Pourquoi ?
A cause de ceci ==> ccmcharte legislation
C'est une démo, donc forcément limitée.
Si tu veux jouer "paisiblement sans te presser", procure-toi la version complète.

A+
0