Probleme avec utorrent

Résolu/Fermé
diablevert48 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 7 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2008 - 7 janv. 2008 à 01:44
niarni Messages postés 26 Date d'inscription dimanche 25 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2013 - 25 mai 2008 à 16:24
Bonjour,
j'ai installé utorrent et tout semble bien marcher mais un icone m'indique que le transfert de fichiers et limité par mon firewall et que je dois ouvrir un port dans les bonnes conditions,or quand je regarde sur mon pare-feu le port pour utorrent et ouvert,pouvai-vos m'aider svp ?
merci de me renseigner

3 réponses

ses peut ètre juste dans les paramètres de utorrent que le logiciel est bloquer a x kb/sec
0
Bonjour , j'ai aussi un probleme avec utorrent :

Voila j'ai un film en torrent , le probleme c'est que quand je le met dans utorrent pur render le fichier normal . ça ce bloque à 99.9% et ça ne redemarre plus ...
Je ne comprend vraiment pas pourquoi ...

Merci de votre aide.
0
salut Strife
ça m'est aussi arrivè apres que j'ai eu installé peer guardian 2(logiciel pour cacher ip)
si tu possede ce type de logiciel essaie de le desinstaller et redemarre µtorrent,on sais jamais.
0
niarni Messages postés 26 Date d'inscription dimanche 25 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2013
25 mai 2008 à 16:24
Bonjour
J'ai télechargé une vidéo sur utorrent et une fois que le télechargement est fini je ne sait pas comment lire cette vidéo ni meme la sortir de utorrent.
-1