PS navman F10

chaton62 Messages postés 935 Statut Membre -  
 Aglaée44 -
Bonjour,mon parrain possede un GPS navman F10 , il recherche le logiciel pour mise à jour des radars et de la carte de france , c'est le
logiciel Navman Desktop

ou puis je le trouver et le telecharger gratuitement

merci

14 réponses

Helpman

Je rappel au dernier arrivé de regarder la réponse 18 elle dit tout
93
christalie

bonjour
je suis tres interrèssé par le logiciel du f10 si vous pouvez m envoyer aussi le logiciel je vous en serez reconnaissance a cette adresse christalie@live.fr merci a vous
35
TYPH

BONJOUR JE SOUHAITERAI CHANGER LA VOIX DE MON GPS ET AVOIR UNE VOIX TEL QUE HOMER ect.... CEPDT JE NE TROUVE PAS DE SITE QUI VEND DES VOIX POUR LE F10; SI VOUS CONNAISSEZ DES ADRESSE MERCI DE ME LES ADRESSER.
25
VLOLO13

BONJOUR

AS TU TROUVé comment changer les voix sur ton F10 ?
0
briiiiiiiiiiiiiiiiiiiiice

Bjr, j'ai acheté recement un Navman F10 , hors je voudrais qu'on me renseigne sur le telechargement d'une nouvelle cartographie car la carte actuelle est deja bien depasser notement sur l'affichage des radars.
Merci d'avance , je suis preneur de toutes solutions.
22

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Aglaée44

Bonsoir,

Je possède un NAVMAN F10. Je l 'ai mis en charge mais au bout de quelques secondes, j'ai une image avec le symbole de la clef USB et de l 'écran avec une croix dessus.

Je ne comprends pas ce que je dois faire pour résoudre mon problème.

Est-ce que quelqu'un peut me venir en aide?

Merci par avance pour vos réponses.

Aglaée44
16
enzo94

Bjr Didou je serai moi aussi interessé par ta mise à jour du gps tu peux me tenir au courant sur mon adresse msn: soustara@msn.com
Merci beaucoup
6
sebastien

bonjour j'ai un souci avec mon gps navman f10 je narrive pas a remaitre la langue francaise tout aparet en anglais svp
je voudrai que l'on me disse comment fair je vous remerci
4
le nord

bonjour seb moi aussi j'ai le meme probleme alors si ta trouver la solution ,aide moi merci
0
treyzzlox²

dans le menu, tu ne peux pas changer la langue ?

_ menu, flèche droite, préférence, flèche droite, language, case du bas et tu choisi.
0
ju

bonjour petite question est-il possible de télechargé la mise a jour de radarrs se securité gratuitement merci a tous
4
Didou

salut,
Si tu es toujours intéressé, j'ai le logiciel Navdesk
A te lire,
Amicalement,
Didier
0
ag > Didou

Bonjour,

Si tu peux m'envoyer Navdesk pour le f10 se serait sympa. Merci
0
gwen > Didou

bonjour
as tu le logiciel pour le f10
si tu peux me l'envoyer par mail à venteweb1@gmail.com
ou un liens pour le charger
merci
0
johann49 > gwen

Bonjour,

je serais aussi intéressé par le logiciel navdesk. Serait-il possible de me l'envoyer ou de m'indiquer ou le télécharger ?

merci d'avance
0
gwen > johann49

bonjour
j'attends une réponse
0
eddie35 Messages postés 3 Statut Membre 4

bonjour je serais interesser par le logiciel navdeck si quelqu'un pouvais me l'envoyer a kawasaki35@hotmail.fr çe serais sympa merçi d'avance cordialement et en meme temps si quelqu'un avais la carte de l'europe pour navman f10 je n'ai plus rien sur mon gps merçi
4
Nicotho

Re,

J'ai le lien pour le CD d'installation à 22€ :
http://frstore.navmanstores.com/Accessories/F10/Kit%20de%20connectivit%C3%A9%20pour%20le%20F10___342.htm

Après avoir acheté le CD il faut un abonnement pour les radars :
- 78€ pour 3 ans :
http://frstore.navmanstores.com/Radars/F10%20Radars/France/S%20Serie%20Radar%203%20ans%20au%20prix%20de%202%20pour%20le%20France___320.htm
- 39€ pour 12 mois :
http://frstore.navmanstores.com/Radars/F10%20Radars/France/S%20Serie%20Radar%2012%20Mois%20France___313.htm

Voilà, dommage que noël est passé, parce que c'est pas donné du tout.

Nicotho
3
sopra

salut tout le monde serait aussi interese par le logiciel du f10 serrait il possible que quelqu un me l envoie a l adresse manuel.miege@orange.fr merci beaucoup
2
Nicotho

Bonjour,

ce logiciel est payant (environ 15 euros) sur le site Navman.
1
rculone

il te faut le soft payant oui mais apres c'est gratuit.
suivre cette procedure.
http://ems00852.egain.net/system/web/view/selfservice/controller.jsp?CONFIGURATION=1003&PARTITION_ID=1&CMD=STARTPAGE&LANGUAGE=fr&COUNTRY=fr
1
Manu

bonjour,
il me semble que le f10 n'aparaisse pas dans la liste des modèles de navman chez alertgps ! comment faire ? merci.
0
RCULONE

LA cartographie n'est pas depassée elle date de septembre 2007.
Par contre l'emplacement des radars sur la cartographie, elle l'est obsolete.
voir msg plus haut, la reponse est la au dessus
1