Besoin d'aide pour modification css d'un blog
Résolu
david
-
Dalida Messages postés 7114 Statut Contributeur -
Dalida Messages postés 7114 Statut Contributeur -
Bonjour,
Pour commencer je vous souhaites à tous les meilleurs voeux 2008.
Je viens poster ici en esperant pouvoir trouver la solution a mon petit souci.
Donc voila j'ai créer un blog sur la plateforme blogger et je voudrais uniquement avoir une seule page.
C'est à dire une seule colonne principale sans barre latérale à droite ou à gauche, où je peux poster un message sur toute le largeur de la page.
Pour plus de précision un design à une seule colonne de ce type: http://ww1.stephanerangaya.com
J
'ai essayé d'insérer des templates mais blogger m'annonce a chaque fois un message d'erreur.
En modifiant le code, est ce que cela est possible ?
J'espere que cela est réalisable, merci de votre compréhension.
Amicalement
David
Pour commencer je vous souhaites à tous les meilleurs voeux 2008.
Je viens poster ici en esperant pouvoir trouver la solution a mon petit souci.
Donc voila j'ai créer un blog sur la plateforme blogger et je voudrais uniquement avoir une seule page.
C'est à dire une seule colonne principale sans barre latérale à droite ou à gauche, où je peux poster un message sur toute le largeur de la page.
Pour plus de précision un design à une seule colonne de ce type: http://ww1.stephanerangaya.com
J
'ai essayé d'insérer des templates mais blogger m'annonce a chaque fois un message d'erreur.
En modifiant le code, est ce que cela est possible ?
J'espere que cela est réalisable, merci de votre compréhension.
Amicalement
David
A voir également:
- Besoin d'aide pour modification css d'un blog
- Suivi de modification word - Guide
- Creer un blog - Guide
- Logiciel gratuit modification pdf - Guide
- Modification dns - Guide
- Modification liste déroulante excel - Guide
22 réponses
La réponse est dans le blog
--
500px de large. #outer-wrapper { margin-top: 16px; margin-bottom: 0; margin-$endSide: auto; margin-$startSide: auto; width : 500px; background-color : #fff; }
--
salut,
moralité, je racontais pas que des sonneries, je m'étais juste trompé de site !
>> Gihef : si tu as deux minutes regarde ce que j'ai écris tout à l'heure. j'ai fait une démo à partir d'un code du site de Mozzila, j'ai été bluffé…
moralité, je racontais pas que des sonneries, je m'étais juste trompé de site !
>> Gihef : si tu as deux minutes regarde ce que j'ai écris tout à l'heure. j'ai fait une démo à partir d'un code du site de Mozzila, j'ai été bluffé…