Re: problème lancement bitdefender

mixoups Messages postés 82 Statut Membre -  
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, voilà, j'ai un problème de lancement de mon antivirus Bitdefender v10, j'ai deux comptes d'utilisateurs sur mon pc et une fois sur deux, il en est un qui n'est pas couvert par l'antivirus, ou en tout cas, la barre d'analyse n'est pas présente et l'icône est absent de la barre des tâches. Ma question est la suivante: est-il un endroit dans l'ordi qui soit plus ad hoc pour installer le programme.
Ah oui, il y a aussi le problème suivant : "bdmcon impossible d'éxécuter- rééssayer ou annuler".
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.026 message(s) posté(s) depuis le samedi 5 janvier 2008
--------------------------------------------------------------------------------
"Si je marche plus droit qu'un autre, c'est que je boîte des deux pieds..."
A voir également:

3 réponses

tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

bonsoir
va dans exécuter, tappe msconfig , et ok,
et dans démarrage vois si bdmcon , est coché ,pour qu'il apparaisse dans la barre des tâches !
0
mixoups Messages postés 82 Statut Membre 19

oui, mais en fait non, il ne veut toujours pas, sauf que c'est pas tout le temps, il me fait le coup une fois sur deux, sur un compte d'utilisateur, puis sur l'autre
0
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

tu n'a pas deux antivirus par hazard !
et as -tu déja fait un scan antivirus ,antispyware,
pour voir si tu n'a pas un ,où des virus , qui en seraient la cause !
0