Probleme ajout de barrette memoire
Résolu
nomade
-
ant0nn Messages postés 8 Statut Membre -
ant0nn Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai acheter recemment un pc sur lequel on m'a installer 2 barrette de ram DDR 2 ( 2X 1 go ) en dual de marque kingston
Antérieurement a lachat de ce pc j'avais une barrette de 1 Go en DDR 2 et recemment j'ai appris que je pouvait installer cette barrette en plus sur ma carte mere sans annuler le gain performance du dual .
Le soucis est que en installant ma barrete de 1Go DDR le PC refuse de fonctionner l'alim tourne mais n'émet aucun Bip et l'ecran reste en mode veille sans reaction.
Sauriez vous comment je pourrait installer ma barrette ( une barrette King elephant que je presume doit etre une no name ).
Le pc démarre normalement sans cette barrette installer neanmoins.
Merci d'avance poru vos suggestion les pros ^^
J'ai acheter recemment un pc sur lequel on m'a installer 2 barrette de ram DDR 2 ( 2X 1 go ) en dual de marque kingston
Antérieurement a lachat de ce pc j'avais une barrette de 1 Go en DDR 2 et recemment j'ai appris que je pouvait installer cette barrette en plus sur ma carte mere sans annuler le gain performance du dual .
Le soucis est que en installant ma barrete de 1Go DDR le PC refuse de fonctionner l'alim tourne mais n'émet aucun Bip et l'ecran reste en mode veille sans reaction.
Sauriez vous comment je pourrait installer ma barrette ( une barrette King elephant que je presume doit etre une no name ).
Le pc démarre normalement sans cette barrette installer neanmoins.
Merci d'avance poru vos suggestion les pros ^^
A voir également:
- Probleme ajout de barrette memoire
- Mémoire vive - Guide
- RAM : type, format, CAS, vitesse, tout sur la mémoire vive - Guide
- Ajout snap sans rien d'écrit - Forum Snapchat
- Demande d'ajout snap qui disparait - Forum Snapchat
- Nettoyer memoire iphone - Guide
4 réponses
Qu'est ce que c'est comme barette ? de la 800, 666 , etc ...
donne toutes les infos des 3 barettes
essai de chopper le manuel de la carte mère pour voir ce qu'elle gère
donne toutes les infos des 3 barettes
essai de chopper le manuel de la carte mère pour voir ce qu'elle gère
Incompatible !! completement désolé
par contre tu peut toujours passer à de la 2*2GO en PC6400 tu devrais en avoir pour environ 80 € après il faut voir si tu en a vraiment l'utilité ;) à ce prix la tu a de la transcend et la garantie qui va avec.
par contre tu peut toujours passer à de la 2*2GO en PC6400 tu devrais en avoir pour environ 80 € après il faut voir si tu en a vraiment l'utilité ;) à ce prix la tu a de la transcend et la garantie qui va avec.