Ordi qui s'allume mais écran noir ~ 5x / 6

chikin Messages postés 90 Statut Membre -  
 angelfsx -
Bonjour,

Lorsque j'allume mon PC j'entends la tour qui fait son bruit habituel mais rien ne s'affiche à l'écran. Je suis obligé de l'éteindre en restant appuyer sur le bouton et de le rallumer, l'écran se met en route tous les ~5/6 fois.

Je pensais donc un un problème matériel mais y'a des trucs suspects depuis peu (vieux programmes reconnus comme étant nouvellement installés, horloge déréglée)

Voici mon Hijackthis, pouvez-vous SVP m'aider ? MERCI :

Logfile of HijackThis v1.99.1
Scan saved at 06:42:21, on 07/10/2003
Platform: Windows XP SP1 (WinNT 5.01.2600)
MSIE: Internet Explorer v6.00 SP1 (6.00.2800.1106)

Running processes:
C:\WINDOWS\System32\smss.exe
C:\WINDOWS\system32\winlogon.exe
C:\WINDOWS\system32\services.exe
C:\WINDOWS\system32\lsass.exe
C:\WINDOWS\system32\svchost.exe
C:\WINDOWS\System32\svchost.exe
C:\WINDOWS\Explorer.EXE
C:\WINDOWS\system32\spoolsv.exe
c:\program files\a-squared free\a2service.exe
C:\WINDOWS\system32\bgsvcgen.exe
C:\WINDOWS\System32\ZoneLabs\isafe.exe
C:\WINDOWS\System32\nvsvc32.exe
C:\WINDOWS\System32\svchost.exe
C:\WINDOWS\system32\ZoneLabs\vsmon.exe
C:\Program Files\Zone Labs\ZoneAlarm\zlclient.exe
C:\Program Files\Logitech\Video\LogiTray.exe
C:\Program Files\Neuf\Kit\WiFi\9wifi.exe
C:\WINDOWS\System32\ctfmon.exe
C:\Program Files\OLYMPUS\OLYMPUS Master\Monitor.exe
C:\Program Files\SAGEM\SAGEM F@st 800-840\dslmon.exe
C:\Program Files\InterVideo\Common\Bin\WinCinemaMgr.exe
C:\WINDOWS\System32\LVComS.exe
C:\Program Files\Mozilla Firefox\firefox.exe
C:\Program Files\HijackThis\HijackThis.exe

O2 - BHO: AcroIEHlprObj Class - {06849E9F-C8D7-4D59-B87D-784B7D6BE0B3} - (no file)
O2 - BHO: (no name) - {7E853D72-626A-48EC-A868-BA8D5E23E045} - (no file)
O3 - Toolbar: &Radio - {8E718888-423F-11D2-876E-00A0C9082467} - C:\WINDOWS\System32\msdxm.ocx
O4 - HKLM\..\Run: [Zone Labs Client] "C:\Program Files\Zone Labs\ZoneAlarm\zlclient.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [LogitechVideoRepair] C:\Program Files\Logitech\Video\ISStart.exe
O4 - HKLM\..\Run: [LogitechVideoTray] C:\Program Files\Logitech\Video\LogiTray.exe
O4 - HKLM\..\Run: [OM_Monitor] C:\Program Files\OLYMPUS\OLYMPUS Master\FirstStart.exe
O4 - HKLM\..\Run: [Autoconfigurateur WiFi Neuf] "C:\Program Files\Neuf\Kit\WiFi\9wifi.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [NvCplDaemon] RUNDLL32.EXE C:\WINDOWS\System32\NvCpl.dll,NvStartup
O4 - HKCU\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\System32\ctfmon.exe
O4 - HKCU\..\Run: [NBJ] "C:\Program Files\Ahead\Nero BackItUp\NBJ.exe"
O4 - HKCU\..\Run: [OM_Monitor] C:\Program Files\OLYMPUS\OLYMPUS Master\Monitor.exe
O4 - Global Startup: DSLMON.lnk = C:\Program Files\SAGEM\SAGEM F@st 800-840\dslmon.exe
O4 - Global Startup: InterVideo WinCinema Manager.lnk = C:\Program Files\InterVideo\Common\Bin\WinCinemaMgr.exe
O8 - Extra context menu item: E&xporter vers Microsoft Excel - res://C:\PROGRA~1\MICROS~2\Office10\EXCEL.EXE/3000
O8 - Extra context menu item: Télécharger avec FlashGet - C:\Program Files\FlashGet\jc_link.htm
O8 - Extra context menu item: Télécharger tout avec FlashGet - C:\Program Files\FlashGet\jc_all.htm
O16 - DPF: {74D05D43-3236-11D4-BDCD-00C04F9A3B61} (HouseCall Control) - https://www.trendmicro.com/en_us/forHome/products/housecall.html
O16 - DPF: {D27CDB6E-AE6D-11CF-96B8-444553540000} (Shockwave Flash Object) - http://fpdownload.adobe.com/pub/shockwave/cabs/flash/swflash.cab
O18 - Protocol: livecall - {828030A1-22C1-4009-854F-8E305202313F} - C:\PROGRA~1\MSNMES~1\MSGRAP~1.DLL
O18 - Protocol: msnim - {828030A1-22C1-4009-854F-8E305202313F} - C:\PROGRA~1\MSNMES~1\MSGRAP~1.DLL
O23 - Service: a-squared Free Service (a2free) - Emsi Software GmbH - c:\program files\a-squared free\a2service.exe
O23 - Service: B's Recorder GOLD Library General Service (bgsvcgen) - B.H.A Corporation - C:\WINDOWS\system32\bgsvcgen.exe
O23 - Service: CA ISafe (CAISafe) - Computer Associates International, Inc. - C:\WINDOWS\System32\ZoneLabs\isafe.exe
O23 - Service: NVIDIA Display Driver Service (NVSvc) - NVIDIA Corporation - C:\WINDOWS\System32\nvsvc32.exe
O23 - Service: TrueVector Internet Monitor (vsmon) - Zone Labs Inc. - C:\WINDOWS\system32\ZoneLabs\vsmon.exe

Chikin ;)
A voir également:

8 réponses

microrural Messages postés 283 Statut Membre 9

bonsoir
je ne vois rien de spécial dans ton log, à part quelques inscriptions un peu inutiles, mais bof!
c'est quoi chikin?
0
angelfsx

salut
question un peu bete mé on ma déja fé le tour : ta vérifier le branchement de ton écran a ton pc
0
microrural Messages postés 283 Statut Membre 9

re
pourquoi bête?
chikin, c'est une inscription de ton log, mais c'est quoi?
un site de téléchargement, un programme?tu n'es pas obligé de savoir bien sur...
de toutes façons, je ne pense pas que tes pb viennent de là
0
angelfsx

non non je parle pas de ta question je parle de regardé si les branchement son bien fé pour notre ali qui a un probleme
0
angelfsx > angelfsx

notre ami*
0
chikin Messages postés 90 Statut Membre 4

Re,

Pour les inscriptions, c'est quoi ? est-ce que je peu les supprimer ?
Chikin : c'est mon surnom.

J'ai démonté la carte graphique, aspiré le ventilo et débranché/rebranché tous les cables.

Merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
angelfsx

réinstale le pilote
0

J'ai réinstallé le pilote mais j'ai toujours les mêmes soucis, j'ai donc faire une restauration du système mais toujours pareil :(

Rappel des symptomes :

- activation de l'écran 1 fois sur 6 à l'allumage.
- programmes anciens reconnus comme nouvellement installés (surbrillance dans le menu "programmes")

C'est space car quand il veut bien s'allumer il semble fonctionner normalement.

Chikin ;)
0

un ptit up
0
angelfsx

tu a fait un scann antivirus

é ce programme que tu parle tu pe le supprimer sans qu'il se réinstalle ?
0