Aol c de la merde
Xeus
-
Malkav -
Malkav -
Bonjour tous le monde,
j'aimerais partager ma connexion internet pour pouvoir y accéder d'un autre ordinateur. J'ai telephoner au service technique d'aol et ils m'ont dit qu'à la base aol était prévu pour des connexion mono-poste (y de quoi les tués).
Le gros problème est que ma connection d'accès à distance reste tout le tps en mode grisé (déconnecté) meme quand je surfe sur le net. Je n'arrive donc pas à aller dans les propriétés et encore moins à partager la connexion.
Voila si quelqu'un aurait une idée, je suis preneur.
Merci beaucoup.
Xeus
j'aimerais partager ma connexion internet pour pouvoir y accéder d'un autre ordinateur. J'ai telephoner au service technique d'aol et ils m'ont dit qu'à la base aol était prévu pour des connexion mono-poste (y de quoi les tués).
Le gros problème est que ma connection d'accès à distance reste tout le tps en mode grisé (déconnecté) meme quand je surfe sur le net. Je n'arrive donc pas à aller dans les propriétés et encore moins à partager la connexion.
Voila si quelqu'un aurait une idée, je suis preneur.
Merci beaucoup.
Xeus
A voir également:
- Aol c de la merde
- Aol mail gratuit - Télécharger - Web & Internet
- Aol connexion - Forum Mail
- Aol mail yahoo - Forum Mail
- Accès messagerie Aol ✓ - Forum Mail
- Comment récupérer ma boite mail aol chez Yahoo ? - Forum Yahoo mail
11 réponses
Dans un sens je comprends ta colère mais bon il valait mieux y réflechir avant de t'abonner.
Ne t'en fais pas des solutions existent et il te suffit de rechercher deux secondes sur ce Forum pour trouver tes réponses. Pour ma part, je partage mon aol sur deux postes avec deux cartes réseau et un câble croisé. Il suffit d'utiliser un logiciel de proxy sur le poste serveur pour partager ta connexion et une fois que c'est fait c'est assez efficace, quoi qu'on puisse en penser.
A bientot
Rom
Ne t'en fais pas des solutions existent et il te suffit de rechercher deux secondes sur ce Forum pour trouver tes réponses. Pour ma part, je partage mon aol sur deux postes avec deux cartes réseau et un câble croisé. Il suffit d'utiliser un logiciel de proxy sur le poste serveur pour partager ta connexion et une fois que c'est fait c'est assez efficace, quoi qu'on puisse en penser.
A bientot
Rom
Mon modem est des plus classique : c un espece de carre blanc c tout.
Il est relié a la ligne téléphonique d'un cote et a une carte en pci ( marque : Elsa) cote ordi par l'intermédiaire d'un cable téléphonique classique (comme pour les modem interne 56k koa).
On ma dit au service technique d'aol qu'il était normal que l'icone d'aol dans connexion reseau>acces a distance reste grisé car ce qui se trouve derrière est virtuel. Je sais pas si je m'exprime bien mais en gros l'ordi n'accède pas au modem directement mais passe par la carte pci et c pour cela que je ne peux pas aller dans ses propriété.
Il est relié a la ligne téléphonique d'un cote et a une carte en pci ( marque : Elsa) cote ordi par l'intermédiaire d'un cable téléphonique classique (comme pour les modem interne 56k koa).
On ma dit au service technique d'aol qu'il était normal que l'icone d'aol dans connexion reseau>acces a distance reste grisé car ce qui se trouve derrière est virtuel. Je sais pas si je m'exprime bien mais en gros l'ordi n'accède pas au modem directement mais passe par la carte pci et c pour cela que je ne peux pas aller dans ses propriété.
Oui alors là ça devient trop dur pour moi !!! Cette carte PCI ne doit pas avoir d'IP...
Dans ce cas essaie d'utiliser AnalogX proxy pour partager ta connexion en entrant le n° IP de ton poste serveur dans la case Binding de ce programme. Peut etre que ça suffira ! Il faudrait aussi entrer cet IP dans les parametres réseau du poste client. Pour ce faire il faut allumer IE sur le client puis aller dans Outils>options internet>onglet connexion, un clique sur les parametres réseau et tu y es. Tu entres l'IP du serveur à toutes les lignes et les n° de ports suivants :
http: 6588
sécurisé: 6588
ftp: 21
gopher: 6588
socks: 1080
Rom
Dans ce cas essaie d'utiliser AnalogX proxy pour partager ta connexion en entrant le n° IP de ton poste serveur dans la case Binding de ce programme. Peut etre que ça suffira ! Il faudrait aussi entrer cet IP dans les parametres réseau du poste client. Pour ce faire il faut allumer IE sur le client puis aller dans Outils>options internet>onglet connexion, un clique sur les parametres réseau et tu y es. Tu entres l'IP du serveur à toutes les lignes et les n° de ports suivants :
http: 6588
sécurisé: 6588
ftp: 21
gopher: 6588
socks: 1080
Rom
Quand j'etait avec AOL, j'ai trouvé une seule solution : le proxy
j'ai trouvé un petit proxy qui marche comme sur des roulettes : analogx proxy ( http://www.analogx.com ) bon, c'est pas un super proxy mais ca suffit pour surfer, chatter, ftp ...
voila..
--- stephane ---
j'ai trouvé un petit proxy qui marche comme sur des roulettes : analogx proxy ( http://www.analogx.com ) bon, c'est pas un super proxy mais ca suffit pour surfer, chatter, ftp ...
voila..
--- stephane ---
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Est ce que AnalogX est suffisant pour jouer sur le net avec le pc client ? (du genre Battlefield, Counter strike.....) Merci d'avance pour le réponse (au fait oui, en connaisseur, aol c de la m..., et même l'adsl fo pa croire!) allez ciao
Bonjour,
Je vois que je ne suis pas le seul dans le caca, avec ma connection partagée, j'ai exactement le même problème que Xeus, je suis chez AOL, j'ai une ligne Numéris (RNIS), mais en plus ma connection partagée dois s'établire par le wifi, un véritable casse tête, pour rester polis. Alors pour se faire, j'ai fait l'aquisition d'un Point d'accès D-Link DWL-900 AP+, une cartebus pour le portable (client) D-Link DWL-650+, et une espèce de hub de chez COMPEX, modèle PS2208B, aparement les 2 ordis se reconnaissent, mais je ne peux pas me connecter, que dois-je faire selon vous ?
Moi je pete les plombs
Merci pour votre réponse
Je vois que je ne suis pas le seul dans le caca, avec ma connection partagée, j'ai exactement le même problème que Xeus, je suis chez AOL, j'ai une ligne Numéris (RNIS), mais en plus ma connection partagée dois s'établire par le wifi, un véritable casse tête, pour rester polis. Alors pour se faire, j'ai fait l'aquisition d'un Point d'accès D-Link DWL-900 AP+, une cartebus pour le portable (client) D-Link DWL-650+, et une espèce de hub de chez COMPEX, modèle PS2208B, aparement les 2 ordis se reconnaissent, mais je ne peux pas me connecter, que dois-je faire selon vous ?
Moi je pete les plombs
Merci pour votre réponse
je connais la solution pour partager entierrement la connection sur le client il suffit de cliquer droite sur la connection a partager, propriete, avance, et en bas il y a ecrit parametres, cliquer dessus et cocher toutes les cases, ensuite toujours dans parametres cliquer sur l'onglet ICMP et cocher toutes les cases et la magique!!! tout fonctionne p2p, jeux en ligne (cs) enfin tout koi!! ne pas oublier de partager la connection et d'utiliser analog proxi
si vous voulez plus d'infos sur la config n'esitez pas a me contacter par mail maximilien.ternisien@wanadoo.fr
si vous voulez plus d'infos sur la config n'esitez pas a me contacter par mail maximilien.ternisien@wanadoo.fr
moi avant j'avais Aol et maintenant j'ai wanadoo et ca fonctionne toujours et ca devrait fonctionner avec tous les fournisseurs aussi je pense
Le problème c'est que AOL n'est pas concu pour une configuration multiposte, c'est la phrase exacte qu'il m'on dit lorsque je leur ais téléphoné. Donc de base on peut pas partager la connexion. Même avec analogX ca ne marche pas car il n'y a aucun moyen d'obtenir l'adresse du modem. Enfin bref c pas terrible.
Depuis que j'ai posté ce message sur ccm, j'ai résilié mon abonnement et j'ai pris free mais en 56K. Et oui je suis pas relié à l'adsl là ou je suis...:(
En tout cas merci pour tout vos conseil.
Slut les gens!!
Depuis que j'ai posté ce message sur ccm, j'ai résilié mon abonnement et j'ai pris free mais en 56K. Et oui je suis pas relié à l'adsl là ou je suis...:(
En tout cas merci pour tout vos conseil.
Slut les gens!!
j'ai déjà pas mal visité ccm afin de trouver des solutions à mon problème mais le cas de figure est différent.
Tu avais déjà répondu à une personne sur ce problème en lui disant d'aller ds demarrer>parametre>connexion...>statut mais je ne peut pas accéder au statut de ma connexion à distance. Je ne peut pas non plus regarder l'adresse ip de mon modem pour configurer analogx.
Je ne sais pas si ca dépend de ma connexion étant donner que je suis sous numeris et non pas adsl ( pas relié :-(( )
Pour l'instant j'ai configuré les ip de chaque poste, le réseau fonctionne bien y a pas de prob mais inpossible de partager cette connexion internet, la tentative échoue tjs.
A tu un moyen a me proposer.
Merci d'avance
A quoi ton modem ressemble-t-il au juste ? Il est branché comment au PC (RJ 45, USB, PCI...) ? La solution à laquelle je t'avais renvoyé marche pour un AOL USB et je pense aussi avec un 56K mais je ne cionbnais pas du tout le numeris ! T'en fais pas je suis sûr qu'il y a des connaisseurs ici !
Mais je demande pas mieux que d'apprendre quelqu'un s'y connait-il mieux que moi ?
Merci aux répondeurs !
Rom
PS : Xeus, le titre de ton post n'est pas super ! Je suis pas fan d'aol mais là quand mêm ça incite pas trop à le regarder ton message !