Prob connection et internet

pititlou -  
 pititlou -
tout d'abord, merci pour les réponses .
alors la connection est partagée et fonctionne
le client se connecte via l'hôte on arrive même à utiliser msn sur le client
le problème que je rencontre et que j'arrive pas à régler c'est que sur le client, il est impossible d'ouvrir une page web tantdis que de l'hôte aucun prob;
quelqu'un peut-il m'éclairer un chti peu cela me ferait plaisir mais encore plus à mon fils qui attend avec impatience de surfer sur le net
je précise que mon fierwall est débranché
merci
pititlou
A voir également:

1 réponse

Rom Rézo Messages postés 178 Statut Membre 4

Salut Pititlou,

je ne pense pas avoir suivi le debut mais peux tu préciser quelle est ta connexion internet depuis le serveur STP ?

Merci

Rom
0
pititlou

modem adsl

ma connection marche super bien sur l'ordi hôte (pas de prob de surf ou de courrier) et la connection fonctionne également sur l'ordi client mais impossible à part "msn" de surfer sur le web depuis l'ordi client

merci pour ta réponse et au risque d'être cataloguée ennuyeuse lol j'aimerais vraiment trouver une solution pour que mon fils puisse surfer librement lui aussi ( et à 10ans on est parfois très impatient)

merci

pititlou
0
Rom Rézo Messages postés 178 Statut Membre 4 > pititlou

Salut pititlou,

Peix tu etre plus précise STP ? Si c'est du aol ou si c'est autre chose, quel est ton OS sur chaque PC comment le modem est il relié à l'ordi (USB ?) etc... plus tu détailleras plus ca sera mieux !

A bientot

Rom
0
pititlou > pititlou

mon fournisseur d'accès: skynet
mon modem sur port usb
mon OS : XP professionnel

je vois pas comment détailler mieux:-)
les ordis sont connectés entre eux avec deux cartes réseaux
mon fierwall désactivé
connection partagée

je vois bien les ordis de mon groupe
les dossiers se partagent super bien aussi
j'ai vraiment aucun prob de ce côté là
internet fonctionne sur les deux ordis
sur l'hôte toutes pages s'ouvrent .
Sur le client, la connection à internet se fait puisque MSN s'ouvre ainsi que Yahoo messenger , la messagerie (envoi et reception de courrier)

voili voilou
pititlou
0