Quells étapes suivre?Nvidia geforce (pilotes)

Résolu/Fermé
yanfou - 6 janv. 2008 à 19:57
 manga - 28 nov. 2008 à 15:10
Bonjour,
Allo tout le monde et j'espère que vous avez passé un beau temps des fêtes et être prêt à résoudre mon problème!!!!

Bon voilà, j'ai téléchargé les nouveaux pilotes pour ma carte graphique nvidia Geforce FX 5200 256mb!!
Le problème, est que je recherche la manipulation à suivre pour savoir comment désinstaller les ancien pour réinstaller les nouveau?
J'aimerais avoir la manipulation du début à la fin si possible!!!

Merci à tous!
A voir également:

16 réponses

Utilisateur anonyme
6 janv. 2008 à 20:00
salut, je vais t'aider j'ai une 5500. tu va sur le site de nvidia et tu demande de chercher automatiquement les dernier pilote. quand il les a trouver tu les télécharges et les instales tout simplement!
0
salut
je cherche le pilte de la carte graphique invidia gforce fx 5500 agp 8x 256ddr
stp veulliez me contacter ou plus-vite possible
sur mon email
sigamman@hotmail.com
0
svp je cherche le pilote de la carte graphique nvidia fx 55000 256 mb ddr
repondez moi svp sur
sigamman@hotmail.com
merci
0
Utilisateur anonyme
6 janv. 2008 à 20:01
la manipulation : tu clique sur le EXE

Il y a rien a enlever ou remettre (ca n'apporte rien de le faire), suffit d'installer par dessus
0
Je crois que tu n'as pas lu la question?

Merci de bien lire ma demande!!
0
Utilisateur anonyme
6 janv. 2008 à 20:05
la reponse c'est: ne desinstal pas les enciens! charge les bons pilotes grace à la detection auto et instal tout de suite aprés.

j'ai deja desinstalé mes pilotes, sa na servit à rien.
0
daccord merci !!
J'essais et je reviens vous dire de quoi tout ça ressemble!

A++

ET quelqu'un peut me dire également quelque chose?
Lorsque j'entre mon # d'identifiant et mon mot de pass sue le site de comment ca marche tout fontionne , mais à l'instant ou je clique sur un onglet peut importe laquelle sur le site de comment ^ca marche on me déconnecte automatiquement dusite et je dois réentrer mon mot de pass et mon identifiant sans cesse?

Svp me répondre car c'est très agacant!

merci et je reviens tantôt voir vos réponse ne soyez pas inquiète!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
6 janv. 2008 à 20:13
ton navigateur accepte t'il les cookies?
0
Al`'installation des nouveau pilote il y a un message qui apparait me disant que les pilotes que je tente d'installé n'as pas reçu le logo de windows et pourrait maintenant ou dans le futur nuire au bon fonctionnemtn de mon pc.

Dois-je faire l'installation quand même?

Poutant j'ai pris le pilote sur le site de nvidia et je crois bien que l'on me disait que le pilote était certifié!!!

merci
0
Utilisateur anonyme
6 janv. 2008 à 20:18
tu les as prit manuellement tes pilotes? si oui ce n'est peut etre pas les bons! 4 eme foi que je le dit: fais la detec. auto.
0
Voila ce que ca me dis!!
https://www.nvidia.fr/Download/Scan.aspx?lang=fr

merci
0
Utilisateur anonyme
6 janv. 2008 à 20:25
c'est normal, tu debloque la fenetre
0
Utilisateur anonyme
6 janv. 2008 à 20:27
tu clique sur l'otion "a bloqué une fenetre publicitaire..." et tu met aurtoriser ou alors tu vas dans otion internet dan le panneau de config et tu demmande de laisser passser les fenetres
0
yanfou Messages postés 132 Date d'inscription mardi 20 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2008 3
6 janv. 2008 à 20:29
Le probleme est regler pour ce qui est du site commetn ca marche je suis maintenetn capable de garder en mémoire mon mot de pass!!

Mais en ce qui concerne ceci tu est dit quoi ?
https://www.nvidia.fr/Download/Scan.aspx?lang=fr

merci
0
Utilisateur anonyme
6 janv. 2008 à 20:32
je t'ai deja repondu, retire le bloqueur de fenetre intempestive!

et au fait, ton lien me fais buggé...
0
yanfou Messages postés 132 Date d'inscription mardi 20 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2008 3
6 janv. 2008 à 20:38
Moi la fenêtre s'affiche normallement!!
Il n'y a ps de message m'indiquant d'enlever le bloqueur de fenêtre intempestive!!!

Essais celui-la voir
https://www.nvidia.fr/Download/Scan.aspx?lang=fr

merci
0
Utilisateur anonyme
6 janv. 2008 à 20:40
ok, télécharge tes pilotes c'est tout ske je peut te dire.
0
yanfou Messages postés 132 Date d'inscription mardi 20 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2008 3
6 janv. 2008 à 20:42
daccord merci!!

j'espère que cettee fois tout vas fonctionner
0
yanfou Messages postés 132 Date d'inscription mardi 20 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2008 3
6 janv. 2008 à 21:25
Tout est ok !!
Merci à tout les intervenants!!

a++
0
Utilisateur anonyme
8 janv. 2008 à 18:37
ok, content de t'avoir aider! a+
0