Quells étapes suivre?Nvidia geforce (pilotes)

Résolu
yanfou -  
 manga -
Bonjour,
Allo tout le monde et j'espère que vous avez passé un beau temps des fêtes et être prêt à résoudre mon problème!!!!

Bon voilà, j'ai téléchargé les nouveaux pilotes pour ma carte graphique nvidia Geforce FX 5200 256mb!!
Le problème, est que je recherche la manipulation à suivre pour savoir comment désinstaller les ancien pour réinstaller les nouveau?
J'aimerais avoir la manipulation du début à la fin si possible!!!

Merci à tous!
A voir également:

16 réponses

Utilisateur anonyme
 
salut, je vais t'aider j'ai une 5500. tu va sur le site de nvidia et tu demande de chercher automatiquement les dernier pilote. quand il les a trouver tu les télécharges et les instales tout simplement!
0
manga
 
salut
je cherche le pilte de la carte graphique invidia gforce fx 5500 agp 8x 256ddr
stp veulliez me contacter ou plus-vite possible
sur mon email
sigamman@hotmail.com
0
manga
 
svp je cherche le pilote de la carte graphique nvidia fx 55000 256 mb ddr
repondez moi svp sur
sigamman@hotmail.com
merci
0
Utilisateur anonyme
 
la manipulation : tu clique sur le EXE

Il y a rien a enlever ou remettre (ca n'apporte rien de le faire), suffit d'installer par dessus
0
yanfou
 
Je crois que tu n'as pas lu la question?

Merci de bien lire ma demande!!
0
Utilisateur anonyme
 
la reponse c'est: ne desinstal pas les enciens! charge les bons pilotes grace à la detection auto et instal tout de suite aprés.

j'ai deja desinstalé mes pilotes, sa na servit à rien.
0
yanfou
 
daccord merci !!
J'essais et je reviens vous dire de quoi tout ça ressemble!

A++

ET quelqu'un peut me dire également quelque chose?
Lorsque j'entre mon # d'identifiant et mon mot de pass sue le site de comment ca marche tout fontionne , mais à l'instant ou je clique sur un onglet peut importe laquelle sur le site de comment ^ca marche on me déconnecte automatiquement dusite et je dois réentrer mon mot de pass et mon identifiant sans cesse?

Svp me répondre car c'est très agacant!

merci et je reviens tantôt voir vos réponse ne soyez pas inquiète!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
 
ton navigateur accepte t'il les cookies?
0
yanfou
 
Al`'installation des nouveau pilote il y a un message qui apparait me disant que les pilotes que je tente d'installé n'as pas reçu le logo de windows et pourrait maintenant ou dans le futur nuire au bon fonctionnemtn de mon pc.

Dois-je faire l'installation quand même?

Poutant j'ai pris le pilote sur le site de nvidia et je crois bien que l'on me disait que le pilote était certifié!!!

merci
0
Utilisateur anonyme
 
tu les as prit manuellement tes pilotes? si oui ce n'est peut etre pas les bons! 4 eme foi que je le dit: fais la detec. auto.
0
yanfou
 
Voila ce que ca me dis!!
https://www.nvidia.fr/Download/Scan.aspx?lang=fr

merci
0
Utilisateur anonyme
 
c'est normal, tu debloque la fenetre
0
Utilisateur anonyme
 
tu clique sur l'otion "a bloqué une fenetre publicitaire..." et tu met aurtoriser ou alors tu vas dans otion internet dan le panneau de config et tu demmande de laisser passser les fenetres
0
yanfou Messages postés 132 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3
 
Le probleme est regler pour ce qui est du site commetn ca marche je suis maintenetn capable de garder en mémoire mon mot de pass!!

Mais en ce qui concerne ceci tu est dit quoi ?
https://www.nvidia.fr/Download/Scan.aspx?lang=fr

merci
0
Utilisateur anonyme
 
je t'ai deja repondu, retire le bloqueur de fenetre intempestive!

et au fait, ton lien me fais buggé...
0
yanfou Messages postés 132 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3
 
Moi la fenêtre s'affiche normallement!!
Il n'y a ps de message m'indiquant d'enlever le bloqueur de fenêtre intempestive!!!

Essais celui-la voir
https://www.nvidia.fr/Download/Scan.aspx?lang=fr

merci
0
Utilisateur anonyme
 
ok, télécharge tes pilotes c'est tout ske je peut te dire.
0
yanfou Messages postés 132 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3
 
daccord merci!!

j'espère que cettee fois tout vas fonctionner
0
yanfou Messages postés 132 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3
 
Tout est ok !!
Merci à tout les intervenants!!

a++
0
Utilisateur anonyme
 
ok, content de t'avoir aider! a+
0