CanOe sur sims 2 naufrage sur DS
LaPeTiTeFaShIoN
-
max -
max -
Bonjour,
J'ai fabriquer le canoe mais comment on fait pour aller sur lautre ile avec le canoe ?
Quand j'appuye sur le canoe sa me met EXAMINER et FABRIQUER que doit je faire AIDER MOIIIIIIII !!!!!!!!!!!!!!
§§ §§ §§§§§§§§§§
§ § § § §
§ §§ § §
§ § §§§§§
§ § §
§ § §
§ § §§§§§§§§§§ R C I !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'ai fabriquer le canoe mais comment on fait pour aller sur lautre ile avec le canoe ?
Quand j'appuye sur le canoe sa me met EXAMINER et FABRIQUER que doit je faire AIDER MOIIIIIIII !!!!!!!!!!!!!!
§§ §§ §§§§§§§§§§
§ § § § §
§ §§ § §
§ § §§§§§
§ § §
§ § §
§ § §§§§§§§§§§ R C I !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
A voir également:
- CanOe sur sims 2 naufrage sur DS
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Faire 2 colonnes sur word - Guide
- Whatsapp avec 2 sim - Guide
- 2 ecrans sur pc - Guide
- Gta 6 trailer 2 - Guide
15 réponses
salut moi j'en suit pas aussi loin je suis coinsé quand la fermiere demande une mangue le cuistot des citrons vert (+ sardine que g trouvé) et le docteur un plat au curry; peut tu m'aider a trouvé comment on fabrique le canoé pour allé sur l'autre ile mais je trouve pas le marteau.tu peut maider stp
j'ai le meme pb que toi pas moyen d'utiliser le canoe, par contre moi il y a seuilement marque "examiner"et il a ete un peu long a fabriquer, a mon avis tu ne l'as pas fini, il faut rekliker sur "fabriquer" si l'icone apparait
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
pr le marteau il fo ke tu aille voir la doctoresse et ke tu fasse échanger. apré tu ora le manche du marteau par contre la pierre je cé plu commen tu la je croi quil fo ke tu creuse ou ke t'aille au rocher des objet pr la fabriké. bonne chance
pr le quartz je croi quil es sr la plage. pr l'algue turquoise je croi que cé sr la 1er ile mé de tte facon il me semble ke tu as lé meme chose sr la 3eme et la 1er ile.
bonjours moi je n'arrive pas a construre le canoé svp aider moi bouhou!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!svp aider moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
pour c0nstruiir le canoé il fau d' abord avoir l£ burin ke te donne le cuisinier aprè avoir fait s0n feu, et la tu vaS vers le tr0nc prè de la berge et tu metS examiné, pui construire (il fau le c0nstruire plusieurS foii pendan l0ngtempS) et là qd tu laS c0nstruitt tessaye de cliquer sur la flèche juste en d£ssou kii se voit paS trè bien et ké difficile a cliqué!!
dSL sii je me suii tr0mpé maii jcroii p0^^
dSL sii je me suii tr0mpé maii jcroii p0^^
Bonjour ! Comme bcp de personnes je viens de construire le canoe mais mon sim refuse d'y entrer, cela me met seulement "examiner"... Que dois-je faire? HEEELP ! merci davance !
bonjours,
je voudrais savoir ou est le cuisto sur ds pour avoir le cnoé est je suis bloqué je n'arrive pas a avoir de liane pour la canne a péche merci
je voudrais savoir ou est le cuisto sur ds pour avoir le cnoé est je suis bloqué je n'arrive pas a avoir de liane pour la canne a péche merci
bj,
ou se situe le canoé je ne le trouve pas mais je sais quon le fabric quelqe par mais je ne trouve pa
merki
ou se situe le canoé je ne le trouve pas mais je sais quon le fabric quelqe par mais je ne trouve pa
merki
Une fois que vous avez fabriquer le canoe on ne voit plus que examiner
Donc appuyer sur la flèche en bas juska ce qu'il y a "utiliser canoé"
Voila c tout biz
Donc appuyer sur la flèche en bas juska ce qu'il y a "utiliser canoé"
Voila c tout biz
je suis d'accord avec "unefilleanOnyme" mais quand tu le fabrique ton sims risque de tomber dans les pommes car il est fatiguer !!!alors un conseil ,va faire dormir ton sims de temps en temps
jcroi que tu dois faire FABRIQUER mais tu peux m'aider ? c'est ou qu'on trouve le quartz brillant ?? stp sa fait deux semaines que je le cherche et l'algue bleu turquoise ? elle est ou sur la grande île ( celle ou on a notre abri ) ou l'autre ( celle ou ne peu que y axeder par le canoé ?
mercîî de te répondre si tu me répond en méme temps envoie -moi l'adresse de ton blog je te promet de mettre au moins 10 com's parole de .. moi ! lol a+ bisous
mercîî de te répondre si tu me répond en méme temps envoie -moi l'adresse de ton blog je te promet de mettre au moins 10 com's parole de .. moi ! lol a+ bisous
tout ce que tu cherche ce trouve sur la 3ème île.
Tu peux y acceder que après avoir construit le canoe.
Tu le construit à l'aide d'un burin (c'est le cuistot qui te le passe apres avoir reussi une mission: ameliorer son feu de camp),et à l'aide d'un marteau (tu le fabrique en echangant au docteur le manche de marteau et tu ressois unmodèle pour le construire).
Quand tu à tout ça tu peux construire le canoe (ça prend du temps parce que tu dois faire ça 3 fois). Tu monte dans le canoe en appuyant sur la flèche sur le sol. Sur l'autre ile, tu rencontre l'étudiante, tu peux l'aver tes vêtements et tu trouve des mangues à côté d'un lac. Tu donne la mangue à la fermière et tu pourra échanger des graines avec elle( citrons verts, bambou, canne à sucre...).Tu donne le citron vert et la sardine au cuistot et tu pourra échanger des recettes y compris la recette du curry végétarien que tu dois donner au docteur.'