Mon internet ne fonctionne pas..
billi23cool
Messages postés
10
Statut
Membre
-
maynaa Messages postés 10 Statut Membre -
maynaa Messages postés 10 Statut Membre -
Bonjour, hier j'ai acheter un ordinateuret il venait avec vista préinstaller en anglais et après quelque recherche j'Ai vu que sans la version ultimate je ne pourais pas le remettre en francais donc je l'ai enlever et j'ai remis mon WIndow XP Familiale et mon internet ne marche plus maintenant que je suis sous window XP...
mon routeur est un D-Link (Dl-604) et je vous écrit de mon autre ordinateur qui lui fonctionne... et qui est connecter sur le même routeur
http://www.futureshop.ca/catalog/proddetail.asp?logon=&langid=FR&sku_id=0665000FS10096331&catid=
mon routeur est un D-Link (Dl-604) et je vous écrit de mon autre ordinateur qui lui fonctionne... et qui est connecter sur le même routeur
http://www.futureshop.ca/catalog/proddetail.asp?logon=&langid=FR&sku_id=0665000FS10096331&catid=
A voir également:
- Mon internet ne fonctionne pas..
- Mon pc rame sur internet - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Internet explorer - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
16 réponses
bonsoir verifie si le pilote de ta carte reseau est installé et si ta carte fonction . Ou dit si tu te connecte en WIFI ? si cela est fais essaye de savoir si ton routeur est en mode dhcp .
comment je sais si elle fonctionne et pour installer les pilote je crois qu'il sont a jour et c'est quoi le mode DHCP?
debranche ton routeur quelques minute et tu le rebranche . le dhcp c'est une attribution d'adresse ip de façon automatique par ton routeur . Lorsque que tu demarre ton desktop deja cablé via ton routeur , le routeur t'attribue une adresse ip de façon dynamique .
ok tient moi informer du reste
ok tient moi informer du reste
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
mon ordinateur ne detecte pas mon modem car j'ai brancher internet sur mon ordinateur directement sans le routeur et sa ne marchais pas...
je n'ai vraiment aucune idée de ce qui peut être le probleme...
avant de formater mon ordi pour enlever vista je n'ai rien sauvegarder
tout les fils sont bien branché
avant de formater mon ordi pour enlever vista je n'ai rien sauvegarder
tout les fils sont bien branché
essaye de verifier le gestionnaire de peripherique peut etre que la carte rezo est desactive ou change de port ethernet cote routeur