Mon internet ne fonctionne pas..

billi23cool Messages postés 10 Statut Membre -  
maynaa Messages postés 10 Statut Membre -
Bonjour, hier j'ai acheter un ordinateuret il venait avec vista préinstaller en anglais et après quelque recherche j'Ai vu que sans la version ultimate je ne pourais pas le remettre en francais donc je l'ai enlever et j'ai remis mon WIndow XP Familiale et mon internet ne marche plus maintenant que je suis sous window XP...

mon routeur est un D-Link (Dl-604) et je vous écrit de mon autre ordinateur qui lui fonctionne... et qui est connecter sur le même routeur

http://www.futureshop.ca/catalog/proddetail.asp?logon=&langid=FR&sku_id=0665000FS10096331&catid=

A voir également:

16 réponses

newtech83 Messages postés 196 Statut Membre 15

bonsoir verifie si le pilote de ta carte reseau est installé et si ta carte fonction . Ou dit si tu te connecte en WIFI ? si cela est fais essaye de savoir si ton routeur est en mode dhcp .
0
billi23cool Messages postés 10 Statut Membre

comment je sais si elle fonctionne et pour installer les pilote je crois qu'il sont a jour et c'est quoi le mode DHCP?
0

j'ai apeller mon fourniseur d'internet et il ma dit qu'il ne detectait pas mon routeur
0
newtech83 Messages postés 196 Statut Membre 15

debranche ton routeur quelques minute et tu le rebranche . le dhcp c'est une attribution d'adresse ip de façon automatique par ton routeur . Lorsque que tu demarre ton desktop deja cablé via ton routeur , le routeur t'attribue une adresse ip de façon dynamique .
ok tient moi informer du reste
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

mon ordinateur ne detecte pas mon modem car j'ai brancher internet sur mon ordinateur directement sans le routeur et sa ne marchais pas...
0

je n'ai vraiment aucune idée de ce qui peut être le probleme...

avant de formater mon ordi pour enlever vista je n'ai rien sauvegarder
tout les fils sont bien branché
0

quelqun a une idée de ce qui est le probleme
0
bugs20007 Messages postés 208 Statut Membre 12

tape dans l'invite de commande

netsh i i r a

puis tape

netsh w r
0

juste pour vous dire quand je fais ipconfig dans CMD sa me dit Configuration de l'IP de window..
0
maynaa Messages postés 10 Statut Membre

si ta pas eu une @ip de ton routeur c a dire quil nest pas reconnu il est branche en ethernet
0

oui il est branché en ethernet et je nai pas eu aucune addresse ip
0

essaye de verifier le gestionnaire de peripherique peut etre que la carte rezo est desactive ou change de port ethernet cote routeur
0

tout est correct des 2 coté

ma carte réseau est

carte reseau 1394
0

desactive le pare feu et teste ipconfig
0

sa fonctionne pas :/

je sais vraiment pas quoi faire la quelquun pourais me donner un lien pour telecharger quelque pilotes... peut-etre que sa pourias m'aider j'ai trouver ceux de ma carte graphique mais c'est tout
0

je suis dsl pas dautre information mais c clair problem de cp
0