UDP emule
loulou_406
Messages postés
11
Statut
Membre
-
ctxlp2002 Messages postés 4814 Statut Contributeur -
ctxlp2002 Messages postés 4814 Statut Contributeur -
Bonjour,
j ai un probleme de port udp j ai instaler un routeur wifi netgear wnr834b derriere ma freebox v3 sans la wifi j ai parametrer mon routeur comme ce si
http://www1.emule-inside.net/?tm=1&kw=Cloud+Processing&KW1=Emule%20Dedicated%20Servers&KW2=Proxy%20Servers&KW3=Cloud%20Security&searchbox=0&domainname=0&backfill=0
mais qu an je fai un teste des port emule me dit que le tcp est bon mais udp est pas bon
mais port son TCP 4662
UDP 4672
c est la seule gonfigue que j ai trouver qui a la meme interface que moi je sai que j ai un WNR834B est que la configue est celle WGT624 mais je narive pas en trouver dautre
merci d avence ci vou pouver maider .
est ci ya qu el qu un avec plus dinfo sur les routeur est qui pouret me dir a qu oi tous corespon ca serai jentil car je nauret jamai du secher les cour d anglai merci
j ai un probleme de port udp j ai instaler un routeur wifi netgear wnr834b derriere ma freebox v3 sans la wifi j ai parametrer mon routeur comme ce si
http://www1.emule-inside.net/?tm=1&kw=Cloud+Processing&KW1=Emule%20Dedicated%20Servers&KW2=Proxy%20Servers&KW3=Cloud%20Security&searchbox=0&domainname=0&backfill=0
mais qu an je fai un teste des port emule me dit que le tcp est bon mais udp est pas bon
mais port son TCP 4662
UDP 4672
c est la seule gonfigue que j ai trouver qui a la meme interface que moi je sai que j ai un WNR834B est que la configue est celle WGT624 mais je narive pas en trouver dautre
merci d avence ci vou pouver maider .
est ci ya qu el qu un avec plus dinfo sur les routeur est qui pouret me dir a qu oi tous corespon ca serai jentil car je nauret jamai du secher les cour d anglai merci
A voir également:
- UDP emule
- Tcp udp - Guide
- Emule - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Emule morphxt - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Emule-island - Forum Téléchargement
- Emule bdz ✓ - Forum Logiciels
5 réponses
ca ye mai ca a pas laire de faire gran chose tauret pas un sit en fransai car interfase en angalai ji comprent rien . peu tu me dir que veut dir Block Services est Port Forwarding / Port Triggering c est la que j ai rentrer les tcp est les udp
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question