Wave device for voice modem

Fermé
baul Messages postés 113 Date d'inscription mercredi 8 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2020 - 27 oct. 2003 à 17:34
 Ferraris-Besso Bernard - 22 mars 2004 à 17:20
bonne apres midi
Viens d'installer un modem externe pour remplacer un modem interne defectueux;
tout semble OK-test hyperterminal positif-
Je m'apercois toutefois qu'en allant dans gest. de peripheriques:point jauneà Wave Device for Voice Modem?
s'agit il d'un element essentiel du modem ou d'un element "secondaire"type faxpar exemple(qui ne m'interesse pas)
ou s'agit il d'un "reste" de mon modem defectueux?
Merci pour vos commentaires
A voir également:

2 réponses

baul Messages postés 113 Date d'inscription mercredi 8 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2020 3
28 oct. 2003 à 18:47
réinstallé pilotes du modem externe;
probleme réglé.
0
voila qui remonte un peu le moral !!! J'ai fait exactement la même chose en installant et reinstallant maintes fois ces satanés drivers, mais il n'ya rien à faire, à chaque démarrage, ce "wave device for voice modem" devient à nouveau défectueux. Alors si tu as trouvé la solution depuis, n'hesite pas à me le faire savoir. Merci
0
Bonjours tout le monde
j'ai toujours un probleme aussi ave mon modem , malgrès les réinstallations multiples que j'ai faites, le meme message ne cesse de réapparaitre : "pilote de wave voice for voice modem introuvable ..." merci de votre cooperation en m'indiquant la solution a mon problème
PS: il s'agit d'un windows 98
0
Ferraris-Besso Bernard
22 mars 2004 à 17:20
Bonjour Amine. La solution est simple, sans rien désinstaller pour ne pas commettre de bévues...
1. Clique avec le bouton droit de la souris sur Poste de travail.
2. Clique sur gestionnaire de périphériques.
3. Clique sur Wave device etc, puis sur propriétés.
4. Coche la case " Désactiver dans ce profil matériel.
5. Clique sur OK jusqu'à fermeture des boîtes de dialogues.
6. Redémarre l'ordinateur. Le message indésirable a disparu.
0