Nachicha virus

Fermé
kundio - 6 janv. 2008 à 17:09
 rime - 21 août 2009 à 18:12
Bonjour,
ma machine à été infecté par un viris dénomé nachicha, un virus k jignore totalement,je suis doté danti virus (NOD 32) mais aprés avoir lanalysé, la menace du viruse ne se voit pa alors celui ci reste tjrs visible, meme renommer et supprimer demeure négatif, ki pourra maider svp?

17 réponses

J'ai actuellement le même problème j'ai essayé la solution proposée par l'équipe de casahits.com je retouve effectivement les fichiers: syso.vbs et abdo mp3 sans pouvoir les supprimer!
0
J'ai actuellement le même problème j'ai essayé la solution proposée par l'équipe de casahits.com je retouve effectivement les fichiers: syso.vbs et abdo mp3 et ca marche!!!
j'ai pu supprimer

MERCI à toute l'équipe de casahits.com!
0
victime nachicha
4 févr. 2008 à 13:03
ah putin c'est le même virus qui a attaqué mon ordi portable et j'ai installé trois logitiels anti-virus mais ça marche pas.
ji une clé USB et malgré que je la formate ça reste sur la clé
qui peut m'aider s'il a une solution.
0
merci à toute l'équipe et à tous.
En fin ji pu me débarasser de ce virus.
à bientot
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
oh moi aussi j'ai la même chose, j'arrive pas a le suprime, même j'ai changé les detaille dans le bloc note mais ca reste comme il est
moi aussi j'ai un NOD 32 MAIS rien bffffff
0
ouais j'ai eu l'attaque du meme virus, et ça a marché avec cette solution, tapez dans recherche syso.vbs et abdo.mp3 et supprimez les, je penseque ça se trouve dans cet emplacement C:\WINDOWS\system32 !!

merci!!
0
j'ai essayé plus qu'un anti virus mais sans résultat
0
fhjfghfhfyetrjjiuh
0
merci bien j ai trouver abdo.mp3 et syso.vbs et j ai les supprimer et ca marche merci bien
0
ruth la moabite
2 mai 2008 à 19:49
je viens par cette note apporter ma contribution sur ce sujet pour avoir rencontrer le même problème.
ce virus à deux fichier qui lui permette de se reproduire quand vous tenter de le supprimer.
1- soso.vbs, aller dans le poste de travail cliquez sur recherche ,à l'endroit que, voulez-vous recherchez? CLIQUEZ sur (tous les fichiers et tous les dossiers, ensuite dans (un mot ou une phrase dans le fichier), taper soso.vbs
puis lancer la recherche et attendez les résultats. Dès qu'il sera repérer votre anti virus va signaler qu'il s'agit d'un programme malicieux et sur les options présenter par l'antivirus cliquez sur supprimer ou (delete).
2-abdo.mp3 faite la même recherche, puis supprimer le en vous rendant dans le dossier ou il s'est caché ,et le tour est joué.
Merci pour votre patience et à bientôt.
0
salut
je suis aussi un des victimes de ce virus et je découvrais que si tu es abonnées d'internet et vous faites les mises a jours de votre Pc vous aller détruire Nachicha
0
j'avais ce prob , et a l'aide de vos instructions j'ai arrivé a supprimer "nachicha" , merci a ts ...
0
salut,
mon ordinateur à été infecté par un viris dénomé raila odinga, un virus k jignore totalement,je suis doté d' un anti virus(kaspersky)mais aprés avoir analysé, la menace du virus ne se voit pa alors celui ci reste tjrs visible, meme renommer et supprimer demeure négatif, ki pourra maider svp?
0
il faut chercher le fichier nommé " syso.vbs " et "abdo.mp3" et les supprimer !!! moi aussi mon pc
a été attaqué et sa bien marche !
0
Bonjour, jc men's
Fais une mise a jour de t'on anti virus (Kaspersky)
et le tour et fais..
0
il vous feaux avg 8.05
0
J'ai ce virus sur ma clé usb et je n'ai pas d'anti-virus. j'ai suivi les consignes mais ça ne marche pas. que dois je faire ?
0