Solutions KANE ET LYNCH: Dead Man

GorBen DALLAS - 6 janv. 2008 à 17:04
 florian - 8 juil. 2014 à 15:03
Bonjour à tous,
Je me retrouve bloqué dans kane et lynch au moment ou l'on arrive dans la cour d'un château et que la fille se trouve assise sur le bord d'une fontaine. En allant la voir, 2 hommes viennent à ma rencontre, le barbu m'informe qu'ils ont tués Carlos et il s me disent que tout est fini, qu'ils vont me tuer et lorsque je tente de m'échapper, au moindre geste les gardes postés aux 4 coins de la cours m'abbatent sans que je ne puisse faire 2 mètres! J'en ai marre, j'ai recommencer des dizaines de fois et même en faisant buger le jeu, sa ne fait rien! HELP!!!

34 réponses

salu je suis coince au momen ou il fau tue les membre des 7 au niveau " l'ancien" comment faire
0
slt lé ga bn ba w moi ossi chui bloké ou ya la fille de kane a coté dune fontaine mé svp aidé keski fo faire je c po je satture pourtan g recommencé d dizaine de foi ça marchoe po svp edé moi !!
0
ludivine62540
17 févr. 2008 à 14:35
slt il faut tirer dans la bombe a coté de carlos
0
merci ludivine62540 jtm jtm ludivine jtm grave sa marche en ++ merci a tous
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour je suis bloqué dans el capitol, je n'arrive pas a trouver l'entrée pour acceder à l'autre batiment dans la capitol.
J'ai vu qu'il fallait allé au fond du couloir au 1 er étage, mais je ne trouve pas l'entrée.
0
il faut que tu tir sur la bombe a droite a coté de carlos
0
le gamer du 93
22 mai 2008 à 11:31
slt tout le monde je sui coincé a l'hacienda au moment ou il faut tuer les deux frères alors si kelkun a l'astuce pouvez-vous me la doner merci a vous
0
je viens de faire sauter la mine comme prévu et après je me retrouve dans une base militaire en jeep a courir après l'avion mais je me fais tirer dessus par les lance missiles impossible de les éviter a chaque fois!ya 1 solution?
merci d'avance
0
dieux du sang elveonos
3 oct. 2008 à 22:38
slt

pour répondre a ta question plusieur fin sont disponible dans ce jeu je te conseil d allez quand tu es dans la cour a droite en dessou des tireur embusqué fait explosé la bombe que carlos a laissé par terre a ta droite aprés la cinématique regarde bien au sol tu trouvera alors tire dessu mais la mission t aménera a un aéroport et la sa sera plus que corsé vu que tu tire dans une djipe plusieur fin dispo loool bonne chance........................................

elveonos tireur d élite bonne chance mekkkk..........................................
0
fred0104 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 16 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2009
16 janv. 2009 à 19:42
bonsoir a tous,
il y a 2jours que j ai commence Kane and Lynch et, deja bloque loll.
je suis arrive au chapitre 7 on je dois protege ma fille.
j aurais voulu savoir si quelq un aurais un conseil car je n arrive pas a les tues tous .il tue ma fille snifff
merci pour vos eventuel conseil. amicalement fred.
0
slt fred!!!bon moi aussi jai commencer le jeu il n'y a pas longtemps mais j'en suis plus loin que toi lol!!!ou tu es bloquer il y a plusieur silutions!!tue d'abord ceux qui viennent en face de toi apres ceux a ta droite!!ensuite 2 autre camion arrive et la je te conseille de tavancer pres d'eux mais a couvert et de tuer ceux du 1er camion apres les autres comme ca a la decente du camion tu en elime deja 4 et il n'en reste que la moitier!!voila envoi moi un email si tu a besoin d'aide moi j'approche de la fin et j'aime bcp!!!a+
0
fred0104 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 16 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2009 > pier9
19 janv. 2009 à 18:20
salut pier9 merci pour ta reponse. ben voila j ai bien reussi mais c etait pas ficile loll.
maintenent je suis sur un toit ou ya 4 hommes a tue un fois fait 2 chards a detruire et,apres c est se p... d helico a bute...et la reprobleme j y arrive pas. en plus ya pas beaucoups de rockette. merci pour ton aide. amicalement fred.
0
pier9 > fred0104 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 16 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2009
20 janv. 2009 à 09:19
arf oui jy suis arriver mais c'est un passage tres dur!!!pour les mec et le char c pas tres dur ta juste a pas trop te faire voir!!par contre l'elico:s j'ai recommancer pas mal de fois:s:s!!!deja kan il arive le 1er coup ou il pâsse tres vite essaye de le toucher 1 fois !!!il fo 4 fois pourle tuer!apres il vien 2 fois de suite de face touche le aussi et la 4eme fois il est pres de toi face a limmeuble il lui mank plu kune mai c dur de pas ce faire toucher!!!apres ca tu a un otre gro passage difficile et la mission est presk fini!!celle dapres sont geniale!!!voila si tu a besoin de moi esite pas et bon courage!!!tien jte laisse mon mail cr je vien pa souven sur le forum!!dc envoi un mail!!pierresilure9@hotmail.fr voilaaaa courage!!!
0
pour la derniere bon la scene de la fontaine c simple ya un mec mort a droite ya une bombe a cote tu tire dessus apres tu te met a couvert aller go pas besoin de grenade !! pour xbox 360
0
Hey Bonjour, j'ai un problème..
Je suis bloqué au chapitre "tu me peux pas rester avec moi" car quand le camion reviens vers nous après son premier passage il écrase la fille de Kane.. Nous avons recommencer plusieurs fois mais impossible d'y arrivé..
Sa serai vraiment cOol de nous aider =]

Ps: Nous jouons en mode co-op ^^
0
tire sur la mine a droite de kane avance un peut ves la gauche ensuite tire dans la mine , tu va tomber par terre les deux fréres vont s'échapper tire sur les gardes en te protegant

quzniqdlq
0
tu dois tirer sur la bombe a droite a cote du mec(carlos) et courire ver la porte a gauche
0