Erreur 1628
Résolu
dom06
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
dom06 Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
dom06 Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
En voulant désinstaller le jeu "RAIL SIMULATOR" il me reste dans le panneau de configuration encore un fichier que je ne peux pas désins-
taller.
A chaque fois voici le message d'erreur qu'InstallShield m'envoye 1628 : erreur: impossible de terminer l'installation / désinstallation basée sur le script.
Pourriez-vous m'aider s'il vous plaît à résoudre ce problème ?
J'ai lu un peu le forum mais les solutions ne s'appliquent pas spécialement pour la désinstallation de ce logiciel
Voici la configuration de mon pc
pc portable fujitsu siemens, windows vista, internet explorer 7, carte graphique invidia geforce 8600/512 dédiés
merçi par avance
En voulant désinstaller le jeu "RAIL SIMULATOR" il me reste dans le panneau de configuration encore un fichier que je ne peux pas désins-
taller.
A chaque fois voici le message d'erreur qu'InstallShield m'envoye 1628 : erreur: impossible de terminer l'installation / désinstallation basée sur le script.
Pourriez-vous m'aider s'il vous plaît à résoudre ce problème ?
J'ai lu un peu le forum mais les solutions ne s'appliquent pas spécialement pour la désinstallation de ce logiciel
Voici la configuration de mon pc
pc portable fujitsu siemens, windows vista, internet explorer 7, carte graphique invidia geforce 8600/512 dédiés
merçi par avance
A voir également:
- 1628 erreur impossible de terminer l'installation basée sur le script
- Script vidéo youtube - Guide
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Mas script - Accueil - Windows
- Installation clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
merçi pour ton aide et désolé de te répondre si tardivement
j'ai fini par trouver une solution j'ai en fait tout formater le pc
encore merçi
dom06