Petite question bete sur mises à jour

Résolu/Fermé
Redg - 6 janv. 2008 à 16:21
 Utilisateur anonyme - 6 janv. 2008 à 18:13
Bonjour,

Je voulais simplement savoir quelquechose: de temps en temps, quand j'allume mon ordi depuis qu'il a été reformaté, il y a une fenetre qui s'ouvre intitulé "ASUS live Update" ca me dit: clik OK to connect to server.
Est ce que c'est des mises ajour de l'ordi ou un truc malveillant??
Est ce que je dois cliquer sur ok?

voila mes questions betes!!! Merci de me répondre car j'y connais rien!!!!
A voir également:

5 réponses

irongege Messages postés 40847 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 29 juin 2023 5 071
6 janv. 2008 à 16:23
Bonjour

ce que tu as à l'écran vient de ta carte-mere pour la mise à niveau des pilotes de celle-ci. ce n'est pas obligatoire de mettre à jour si elle marche bien
tu dois pouvoir désactiver cela dans les options de " asus live update "

@++
0
Utilisateur anonyme
6 janv. 2008 à 16:24
Bonjour,

Tu peux y aller, tu doit voir une carte mère de la marque Asus, et un programme désire mettre le driver a jour.
Apparemment, pas de soucis.

Bye
0
Ma carte mère est Asus et présentes des problèmes de son (il se coupe des fois après un fort gresillement). Donc je pense qu'il faut que je fasse une mise à jour mais j'ai un autre problème, j'ai un virus Win32:adware-gen. donc je sais pas si c'est recommandé de faire des mises à jour si on est piraté???? (d'ailleur, bouddha, je crois que tu avais commencé à me repondre sur forum Virus/Sécurité)
Enfin, désolé mais je comprends pas l'expression "flasher ton bios", "bouzin"!!!!
J'attends une réponse sur ce que je dois donc faire....
0
Utilisateur anonyme
6 janv. 2008 à 18:13
flasher le bios = réécrire dans la mémoire flash de la carte mère. Si tu fais une fausse manœuvre, adieu carte mère.

Bouzin en l'occurrence il s'agit du programme Asus live update.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
6 janv. 2008 à 16:25
Aucun problème. C'est un programme qui te permet de flasher ton bios.
Je ne te recommande pas du tout cet manip si ton ordinateur fonctionne bien.
Si toutefois tu veux le faire, assure toi bien que ta carte mère est une ASUS.

Si tu n'as pas l'intention de flasher le bios (ce qui est rarement utile) désinstalle le bouzin pour ne pas faire de fausse manoeuvre
-1